Affichage d'un seul post
#
#21
Bonjour,
Bonsoir
Je ne vois pas bien l'intérêt de l'hypnose en BDSM : la recherche des soumis et dominants (je mets tout en genre masculin) est bien la relation de domination dirigée et de la soumission consentie, non ?
On est pas obligé d'utiliser l'hypnose pour enlever le libre arbitre de la soumise (en admettant que ça soit possible) mais tous simplement pour rendre le jeu plus amusant:
Par exemple je dois punir ma soumise, je lui dis que je vais devoir la corriger et la seconde d'après elle se retrouve attachée et ses fesses prêtent à recevoir la sentence.
mael : "après quelques séances....un claquement de doigts, ou un mot code....et le soumis ou la soumise hypnotisés sont dans leur nirvana, directement, instantanément. "
Là, c'est le coté show des émissions du samedi soir : et c'est ce qui vous fait fantasmer, je crois .
L'hypnose, ça ne se fait pas ainsi, d'un claquement de doigt sinon, on serait toutes et tous des hypnotiseurs en puissance et on serait toutes et tous en état léthargique involontaire
Dans sa citation il a bien marqué "après quelques séances".
Ce qu'il dit est totalement juste, si j'ai déjà hypnotisé une personne j'ai la possibilité de la remettre dans le même état juste en claquant des doigts un autre jour.
Soyez la première personne à aimer.