Affichage d'un seul post
sai-kilria
#1
Bonjour mael,
J'ai eu une femelle apprentie esclave à Demeure en 24/7, elle ne travaillait pas. Parfois le rythme était plus intense elle a su trouver ses marques. J'ai fait ce qu'il faut pour la faire réussir. J'ai adoré l'avoir à mes Divins pieds. Elle a pris beaucoup de plaisir à être mienne. Notre relation a pris fin au bout de 6 mois.
L'été dernier j'ai vécu cela avec cette même femelle et un mâle , lui seul travaillait. Ce fut que du bonheur. Pour eux parfois plus difficile que d'autres mais dans la majorité chaque debriefing était positif.
Ensuite, cette femelle est partie du camp de dressage pour travailler dans une autre région. Maintenant elle appartient à une Maîtresse.
Depuis quelques mois j'ai déménagé et je vis dans ma Demeure avec une fille vanille qui est ma servante. Lui, vit seul dans son chenil.
Mon apprenti esclave vient me voir régulièrement. Chaque jour de la semaine, de son réveil à son coucher nous sommes en contact via sms et parfois tél ou cam sur Skype.
Nous sommes très heureux dans notre relation intense. Il n'a pas le temps de s'ennuyer.
Ce week-end il m'a dit que une des choses qu'il aime beaucoup en MOI c'est que du matin au soir je pense BDSM, que je suis très créative que j'ai de l'inspiration et beaucoup d'imagination. Cela le fascine.
3 personnes aiment ça.