Lilo
#6
Merci,
Je ne parlerais que de moi et de mon point de vue. Nous débutons tous deux vers notre idéal commun, et cherchons des solutions à chaque "buttée rencontrée" .( Il n'y a que ceux qui se sentent supérieur et donc qui ne peuvent évoluer qui ne posent pas de questions.)
Je souhaite donc qu'aucun jugement ne soit poser ni sur l'un, ni sur l'autre...je préfère prévenir....
Mon but étant de cheminer pour pouvoir expliquer et argumenter la situation que je ressens, que je vis et la partager le plus clairement possible.
Je ne parle pas de fessées, bien que certaines soient terribles . Je parle de "dressage" . De Martinet, de badine, de stick, de fouet court, de paddle...
Je précise que je ne pense pas être une "Maso pure" (ça ne doit pas se dire, mais je me comprends)
Vous me demandez
Ce qui à changé? Et d' apporter d'avantage de précisions? C'est complexe lorsque l'on se pause soit même la question.
Je vais essayer de faire simple.
J'ai envie de vivre un moment ou la douleur sera présente et m'emportera jusqu'à ce point de fusion ou nous ne faisons qu'un. Ou je m'oublie. Ou je trouve enfin et accepte et sais qu'elles sont mes limites et qu'il soit alors simple de les respecter. Ou je sens le cadre et que je l'accueil tel qu'il est.
Ou ma bulle offerte est un monde à elle seule l'espace d'un instant. Mais c'est comme ci je ne me sentais plus capable, plus à la hauteur de ce désir.
J'ai déjà vécu ces moments là. Je les connais et je sais pouvoir avoir une confiance totale en mon partenaire de vie.
Mais lorsqu'une "séance" se met en place, je me sens comme à côté. Et la douleur ne m'est pas amie. Je n'arrive pas à passer le pallier du plaisir partagé. j'ai l'impression de subir de lutter ou résister.
Je ne peux pas dire mieux.
Dernière modification le 27/07/2018 17:50:48 par Lilo.
3 personnes aiment ça.