ami

Affichage d'un seul post
Sujet: ami
Lady Spencer
#8
Merci Olivier pour ce sujet . Bisou à toi .
Hier, une question m'a été posée : "Madame, je ne vous vois plus dans mes amis : pourquoi ? "
J'ai répondu ceci : "je vous avais accepté dans mes contacts, mais 1 semaine plus tard, aucun contact, vous ne semblez pas désireux de vous dévoiler et de me connaitre, donc, bye ! "
Je m'en suis déjà expliquée sur le mur G, je ne cherche pas à faire un élevage de contacts, donc, soit les échanges sont intéressants et on poursuit, soit 0 échange et je fais le ménage ! Et je balaye souvent !!
La notion d'AMIS ici et sur le net en général est de base, faussée par le coté "followers" anglais, et par ce besoin consumériste du net de faire croire que l'on est super bien entouré et donc protégé
Protégé ? Pourquoi ? On est menacé ?
Une espèce d'hyper consommation de contacts pour se rassurer
Sans comprendre pour autant qu'à la moindre galère, il n'y aura PERSONNE pour tendre la main .
En établissant un contact surtout si géographiquement proche, je passe rapidement en contact réel, soit par téléphone car la voix est motivante pour poursuivre, ou pas ; soit en rencontre autour d'un verre ou lors d'un munch
J'ai la grande chance d'avoir rencontré de très belles personnalités depuis ces années BDSM : devenues ou non de véritables amis-es
Et depuis 2 ans dans la Sud-Est, cette chance là continue : nous avons crée un groupe bdsm local et organisons des we, soirées, munchs.....pour se rencontrer, partager nos idées, croiser nos regards sur les expériences des uns et des autres . Et rire surtout !
Et au milieu de tout ça, nous avons un noyau, notre noyau d'amis, sans prise de tronche, juste le plaisir de nous retrouver et de rire ensemble
Ou de pleurer ensemble : parce que la vie est là, mélangée au BDSM, et que tout n'est pas toujours rose bonbon
L'amitié est là : serrer la main , passer ses doigts dans les cheveux, (pas simple avec certain et certaine....) faire un clin d'oeil, écouter ......
L'amitié....c'est ça : se dire : hé, on se fait une p'tite bouffe ce soir, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, et vous me manquez ! Y a rien de sexuel , juste le besoin d'être ensemble .
Comme nous avait demandé un jeune soumis un jour : " Vos soirées ne finissent pas toujours en orgies ? "
Ben non, on ne baise pas à couilles rabattues tout le temps, partout, juste parce que BDSM est noté sur notre front !!! Ou ailleurs !
Qui plus est, nous pouvons parler très librement de nos appétits sexuels sans consommer ensemble : grâce ou à cause de cette amitié, il y a une grande pudeur également .
Voilà quelques idées de l'amitié pour moi : très éloignée du monde de face de bouc, mais un sentiment fort et profond avec cette liberté de dire à l'autre : "nous sommes amis-ies, et là, je pense que tu déconnes" (quelle qu'en soit la raison) : ça sert aussi à ça, l'amitié .
Pouvoir recadrer avec respect et offrir sa force pour repartir : ou pas .
12 personnes aiment ça.