nounours_soumis
#0
Qui que vous soyez, femme ou homme, Dominant ou soumis, avant de donner des leçons, commencez d'abord par prouver un tantinet votre sérieux. Vos remarques passeront peut –être mieux. Comme l’a dit Philippe Néricault il y a presque trois siècles, la critique est aisée, mais l’art est difficile.
J'entends par là un profil qui démontre une certaine activité, textes, photos, partages en tous genres. Tout ce qui permet de comprendre qui se cache derrière un pseudo. Partager des expériences personnelles est certes un must, mais a minima participer à la vie du site. Et non, un profil rempli seulement par des kilomètres d’amis et rien d’autre n’a rien de bien sérieux.
Avant de donner des leçons, n’oubliez pas de lire les profils. Non, non, tous ne sont pas cachés. N’oubliez pas de lire les textes qui accompagnent les photos. Ainsi, vous éviterez sûrement de vous fourvoyer en écrivant à côté de la plaque.
Avant de donner des leçons, commencez par essayer de connaître les gens. La critique est constructive. Encore faut il qu’elle vienne dans un contexte approprié.
Avant de donner des leçons, rappelez-vous qu’il n’y a pas un BDSM mais de multiples combinaisons, chacun pouvant ainsi y trouver son compte. C’est ce qui fait toute la richesse de ce monde.
Je rappelle que le monde BDSM est fait de respect et surtout d’une certaine ouverture d’esprit.
A bon entendeur(se) …. Amusez vous bien. Car c’est bien de plaisir avant tout dont il est question.
13 personnes aiment ça.
nounours_soumis
#1
Et non, je ne citerai pas de pseudo ;-)Fâché? Non. Le texte est assez clair non?
Dernière modification le 26/08/2018 21:28:50 par nounours_soumis.
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#2
Je remarque que tu leur donnes là une bonne leçon ! :wink:
3 personnes aiment ça.
HCL
#5
Oula...
Si j’étais taquin, et comme je le suis, je dirai là que votre lettre ouverte est déjà celle d'un donneur de leçon, et cela ne manquera pas de vous être dit, alors autant le dire une bonne fois pour toute, ainsi, peut être que les remarques suivantes seront plus constructives, vu que je me suis chargé de la remarque idiote, (et Abyme aussi)...
Bien... maintenant, essayons le coté plus réfléchi.
Malheureusement, votre lettre ouverte me semble vouée à être lettre morte. C'est triste mais c'est ainsi.
Je ne pense pas que les personnes, à qui vous destiniez ceci initialement, liront votre missive, et quand bien même le feraient ils, auraient ils assez de courage ou d'intelligence pour y réagir et apporter un point de vue personnel et constructif à la fois. Ce me semble donc un coup d’épée dans l'eau.
Une fois de plus le net n'est que le reflet de la société vue au travers d'un miroir grossissant du confortable anonymat que procure la protection de l'écran et du clavier. Ainsi vous aurez toujours des personnes ayant des agissement fort étranges qu'elles n'auraient pas même l'idée d'avoir dans leur quotidien. Des personnes capables d'avoir des idées et pensées extrêmes alors même que dans leur quotidienne elles peuvent être des "chamallow"...
Ceci étant dit, aucune solution me semble alors pouvoir être apporter à ce mal. Nous avons la chance d'être dans une société ou la liberté d'expression est permise. Mais cette médaille à un revers : même les personnes au agissement détestable jouissent de cette liberté là.
Personnellement, j'ai opté pour l'ignorance de ces personnes là, mon énergie est bien trop précieuse pour être gaspillée vainement. Alors bon courage à vous, continuez de vivre telle que vous le faites, personnellement j'aime bien suivre les aventure du nounours en peluche et de sa panthères...
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#6
Tant qu'on s'amuse, on s'en fout un peu de ce que pensent les autres (d'ailleurs souvent des "branleurs" qui ne connaissent du BDSM que des vidéos youporn).
Si les commentaires désobligeants sont en rapport avec vos photos de nounours, dites-vous bien que c'est surtout de la frustration de la part de personnes qui ont besoin de "matériel" pour alimenter leur onanisme.
Personnellement je ne suis pas du tout branché domina/soumis, mais je les trouve excellentes, continuez à nous faire rire et/ou fantasmer!
1 personne aime(nt) ça.
nounours_soumis
#7
merci Tindalos
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#8
Mais bon, c'est vrai que... On veut des noms!!!!! ;)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#9
45229
Et pour les plus septiques, je vous invite à expliquer comment on peut sortir indemne d'une longue, très longue série de "T'es trop ci, pas assez ça..." Et encore, dans le meilleur des cas, j'en ai même eu qui m'ont dit en toute simplicité "Tu ferais mieux de te flinguer".
J'ai une technique très simple, celle du "je vous emmerde et je rentre à ma maison!"
https://youtu.be/VzYMN7b7Tlc
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#10
Ah, et je pense avoir trouvé l'origine de votre ressentiment, Monsieur Nounours, et je vous soutiens à 100%, c'est pas une façon de parler....
Soyez la première personne à aimer.