Oula...Si j’étais taquin, et comme je le suis, je dirai là que votre lettre ouverte est déjà celle d'un donneur de leçon, et cela ne manquera pas de vous être dit, alors autant le dire une bonne fois pour toute, ainsi, peut être que les remarques suivantes seront plus constructives, vu que je me suis chargé de la remarque idiote, (et Abyme aussi)...Bien... maintenant, essayons le coté plus réfléchi.Malheureusement, votre lettre ouverte me semble vouée à être lettre morte. C'est triste mais c'est ainsi.Je ne pense pas que les personnes, à qui vous destiniez ceci initialement, liront votre missive, et quand bien même le feraient ils, auraient ils assez de courage ou d'intelligence pour y réagir et apporter un point de vue personnel et constructif à la fois. Ce me semble donc un coup d’épée dans l'eau.Une fois de plus le net n'est que le reflet de la société vue au travers d'un miroir grossissant du confortable anonymat que procure la protection de l'écran et du clavier. Ainsi vous aurez toujours des personnes ayant des agissement fort étranges qu'elles n'auraient pas même l'idée d'avoir dans leur quotidien. Des personnes capables d'avoir des idées et pensées extrêmes alors même que dans leur quotidienne elles peuvent être des "chamallow"... Ceci étant dit, aucune solution me semble alors pouvoir être apporter à ce mal. Nous avons la chance d'être dans une société ou la liberté d'expression est permise. Mais cette médaille à un revers : même les personnes au agissement détestable jouissent de cette liberté là. Personnellement, j'ai opté pour l'ignorance de ces personnes là, mon énergie est bien trop précieuse pour être gaspillée vainement. Alors bon courage à vous, continuez de vivre telle que vous le faites, personnellement j'aime bien suivre les aventure du nounours en peluche et de sa panthères...
1 personne aime(nt) ça.