Affichage d'un seul post
eneidem
#1
Merci liviana, pas de punition pour cette fois :D Voila ce que je choisis de sélectionner dans votre réponse :
58936
"lutter contre toutes les formes de dominations!" toutes...? euh... toutes, sauf une ! celle que je veux ! celle que je choisi, celle pour laquelle j'ai consenti.
il est là le mot : le consentement.
je veux être dominée par Mon Maître, avec mon consentement.
je ne veux pas être dominée par une société patriarcale [...] parce qu'elles sont des femmes.
Oui, d'accord, mais pourquoi "sauf une" ? Je conçois qu'il y a de quoi se faire des noeuds au cerveau avec ma question. Poussons la un peu plus loin. Quelles sont les raisons profondes qui nous poussent (en tant que féministes ET soumises) à rechercher le frisson de la domination masculine, l'excitation et la jouissance via l'emprise d'un homme, puisque sphère érotique et sociale ne sont pas si déconnectées l'une de l'autre (comme le souligne à juste titre Edoné) ?
Je trouve l'exploration de ces recoins de l'âme humaine absolument passionnante. Et comme je me suis moi-même posé la question (je cherche encore quelques réponses), j'ai pensé que recueillir quelques avis de soumises féministes, militantes ou non, me donnerait quelques pistes de réflexion supplémentaires. Donc merci à vous deux.
1 personne aime(nt) ça.