Affichage d'un seul post
#
#9
bonjour
j'ajoute ma petite contribution à cette réflexion
alors je suis cadre, j'ai des responsabilités, je milite dans des associations de droits des Hommes (avec un grand H dans le sens les humains) et contre toute forme de discrimination.
au quotidien dans ma vie, c'est aussi avoir appris à mon fils à participer aux taches ménagères, respecter les personnes qu'elles que soient leurs tenues par exemple.
oui je suis féministe dans l'âme et j'aime la définition de Liviana : lutter contre les discriminations faites aux femmes parce qu'elles sont femmes.
alors (comme je n'ai pas 2 heures :-)) oui ma soumission est choisie et surtout que m'apporte-t-elle : l'équilibre l'équilibre entre ma vie "publique" et ma vie "intime". pour moi ce n'est pas contradictoire puisque c'est choisi et non subi.
cela veut aussi dire que mon intérêt va vers un Dominant qui aiment les femmes, qui va être à l'écoute, amener à m'élever (donc pas me punir et m'humilier sans raison et surtout pour moi sans intérêt), qui va aussi m'aider m'abandonner, à lâcher la pression du quotidien et débrancher un peu mon cerveau. à être à Lui en toute confiance, libre de me laisser guider
je vais suivre ce sujet avec intérêt car j'aime cette discussion (Merci eneidem) et pouvoir lire les avis de chacun/chacune
6 personnes aiment ça.