Affichage d'un seul post
HCL
#7
59767
100% d'accord avec vous, un frustré de plus dans la nature.
Comment peut on se dire Dominant quand on tient de tel propos.
C'est plutôt simple, en fait.
La domination a plusieurs visages, depuis le marquis de Sade où la "domination" (si on peut parler de cela ainsi) était une chose physique vécu au détriment de la personne dominée jusqu'à la "domination" de salon, version "50 nuances de gris", en passant par histoire d'O et bien d'autres écrits.
Dans BDSM, il le mariage de la carpe et du lapin : BD, D/s, SM (et en plus c'est un ménage à trois.
Certains seront dans une voie purement D/s sans la moindre notion de SM ou de "Bondage", d'autre ne seront que BD, et d'autres encore que SM sans la moindre compréhension du D/s et pour finir quelques uns gouteront les joies d'un cocktail de ces 3 ingrédients...
Vous en conviendrez, voila bien des sources d'incompréhensions mutuelles...
Ce cher Mael, sans lui chercher d'excuse, me semble être dans un registre purement sadique, ayant un coté grivois rabelaisien, le talent en moins, mais cette dernière assertion n'engage que moi.
Alors soit, personnellement, je trouve ce personnage décalé et navrant, parce que mit devant le fait de ses propos, il n'assume pas, il dérive. Il va soit dire que c'etait de l'humour, soit comme il le fait là, passer d'une "claque sur le minou", à une digression sur les talents des politiciens US à redresser l'économie de leur pays à coup de cigare... mais je m'égare.
Bien...
Cependant,il ne faut pas pour autant sous estimer le bougre. Cette verve peut plaire, je ne doute pas que quelques personnes puissent apprécier sa façon d'être et de s'afficher. Il faut juste de son coté qu'il accepte que de s'exposer ainsi, il va forcement provoquer des réactions de répulsion, sans chercher à se cacher par des pirouettes... C'est là une chose pas tout à fait mure pour lui, dommage cela aurait bien plus de panache.
3 personnes aiment ça.