mael
#0
Une bonne baffe sur le minou!
Attraper bien fort ce puit de stupre et fornication.
Serrer très fort cette toison et ces lèvres dégoulinantes.
Obliger la soumise à faire la danse des flamands roses.
lui laisser l'empreinte des doigts sur sa chair meurtrie.
Pas besoin de collier, la choper bien fort par la chatte,
cela suffit pour bien lui signifier qui est le Maître.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Voici ce genre de pratique que je déteste chez un maître.
Une soumise est une personne qu'on doit respecter et non un bout de viande.
4 personnes aiment ça.
Soubrette84
#2
voila un bon frustré, il n'est maître de rien, même pas de lui même !!! un imbécile !!!
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
@Bastet, j'aime ce genre de choses, ce qui ne m'empêche pas d'être quelqu'un de respectueux, et j'aime d'ailleurs cette dichotomie entre le côté respect et le côté maltraitance.
@Soubrette84, pas forcément besoin d'être frustré....
Je crois qu'il y a une référence à un certain président d'un grand pays du "monde libre", mais je n'en dirais pas plus...
Soyez la première personne à aimer.
HCL
#4
Original... a moins que j'ai deja lu cela quelque part...
Hors une participante du forum qui décrivait qu'elle pouvait apprécier cela, j'ose penser que de fait vous écriviez cela en réponse à des fins de séduction....
Mais sinon :
http://www.slate.fr/story/125196/trump-video-propos-sexistes
Hum.... quelle est donc votre inspiration?
Dernière modification le 28/09/2018 23:00:04 par HCL.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#5
l'inspiration....faut pas chercher bien loin
combien de français pour G W Bush Président des USA contre tous les sondages français?
Combien de français pour l'intervention en irak contre l'avis du Président Français et son Premier Ministre?
Combien de français à prédire la victoire de Trump contre toutes les campagnes?
Le Président US actuel fait des choix économiques qui semblent porter, baisse du chomage, taux de croissance en hausse, baisse des impôts, ....
Il fait des choix de provocations sexuelles amusants. "choper les femmes par la chatte", une expression qui ne lui a pas fait de tord pour son élection. Au contraire ?
Les ricains sont réalistes et pragmatiques, ils se foutent des blagues à la noix de Trump ou des cigares de Bill. Ce qui compte c'est les résultats économiques et Donald et Bill, c'est des bons dans ce domaine, même si de bords et avec des approches différentes.
Finalement les Présidents qui aiment le sexe, semblent plus efficaces, plus réalistes? En tout cas, moi ils me font rire, c'est déjà cela.
Dernière modification le 30/09/2018 11:05:20 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
Lotine
#6
Je me demande encore comment on peut passer de
"Une bonne baffe sur le minou... la chopper par la chatte" à
"Les blagues à la noix de Trump, les cigares de Bill, me font rire...."
La prochaine fois que quelqu'un lance un débat sur les moules perlières de Tahiti on parlera de la déforestation en amazonie, le blues des renards sur la banquise et de ce qu'est devenu le chanteur de la danse des canards....
9 personnes aiment ça.
HCL
#7
59767
100% d'accord avec vous, un frustré de plus dans la nature.
Comment peut on se dire Dominant quand on tient de tel propos.
C'est plutôt simple, en fait.
La domination a plusieurs visages, depuis le marquis de Sade où la "domination" (si on peut parler de cela ainsi) était une chose physique vécu au détriment de la personne dominée jusqu'à la "domination" de salon, version "50 nuances de gris", en passant par histoire d'O et bien d'autres écrits.
Dans BDSM, il le mariage de la carpe et du lapin : BD, D/s, SM (et en plus c'est un ménage à trois.
Certains seront dans une voie purement D/s sans la moindre notion de SM ou de "Bondage", d'autre ne seront que BD, et d'autres encore que SM sans la moindre compréhension du D/s et pour finir quelques uns gouteront les joies d'un cocktail de ces 3 ingrédients...
Vous en conviendrez, voila bien des sources d'incompréhensions mutuelles...
Ce cher Mael, sans lui chercher d'excuse, me semble être dans un registre purement sadique, ayant un coté grivois rabelaisien, le talent en moins, mais cette dernière assertion n'engage que moi.
Alors soit, personnellement, je trouve ce personnage décalé et navrant, parce que mit devant le fait de ses propos, il n'assume pas, il dérive. Il va soit dire que c'etait de l'humour, soit comme il le fait là, passer d'une "claque sur le minou", à une digression sur les talents des politiciens US à redresser l'économie de leur pays à coup de cigare... mais je m'égare.
Bien...
Cependant,il ne faut pas pour autant sous estimer le bougre. Cette verve peut plaire, je ne doute pas que quelques personnes puissent apprécier sa façon d'être et de s'afficher. Il faut juste de son coté qu'il accepte que de s'exposer ainsi, il va forcement provoquer des réactions de répulsion, sans chercher à se cacher par des pirouettes... C'est là une chose pas tout à fait mure pour lui, dommage cela aurait bien plus de panache.
3 personnes aiment ça.
mael
#8
j'adore lire les commentaires....comment disent les ricains? Ah oui, les french frogs ou les french fries. C'est dire comment ils nous voient depuis là bas, c'est leur façon de nous aimer, nous leurs alliés, depuis Louis XVI, depuis le début. Après tout on peut se moquer de ceux que l'on aime bien, dont on est sûrs.
Donald vient de dire qu'il était amoureux de Kim, alias "rocket man" avant. Je crois que les blagues de donald sont des messages "codés" en clair.
Choper les soumises par la chatte....c'est volontairement rendu public avant son élection qui était certaine. Qui sont ces soumises? Et si c'était des "french frogs" ou des "french fries" dont il s'agissait. Pour donald....uncle picsou? les français sont ils tous des "françaises" à bien choper par la chatte?
Un scénario qui se précise avec la remontée des taux de la FED. Avec nos déficits astronomiques, nos millions de fonctionnaires, une hausse des taux d'intérêts sur une dette abyssale...
Soyez la première personne à aimer.
sunwolf
#9
pas a dire mr mael z etes un troll de premier ordre le mieux c est que les gens n y vont pas ils y galopent lol bravo encore ^^
4 personnes aiment ça.
#
#11
Apparemment il y en a qui n'ont pas eu la chance de "choper" la lumière à tous les étages.... Pathétique...
2 personnes aiment ça.
mael
#12
Trump ne se prend pas au sérieux
Il aime la provoc comme quand il dit être amoureux de Kim, le leader nord coréen.
C'est rassurant les gens qui ne se prennent pas au sérieux
qui savent dire les choses de façon provocatrice
pour mieux dépeindre les réalités?
Ce qui est désespérant c'est les gens qui se prennent au sérieux.
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#13
Description de la fiche de mon Dom :
Parloire:
Socialement, Je suis généreux, possessif, amoureux, sensible, tolérant, sincère, dans le temps et la cohérence, respectueux, compatissant, imaginatif, confiant, posé et cérébral,
Sexuellement, Je suis Dominant, leader, bestial, rugueux, turgescent, humiliant, contraignant, autocratique, laminant, marquant, fantasmatique, glaçant, manipulateur, transcendé, violent, inexorable, pervers, réducteur, sadique, crépusculaire, insensible, abatteur, violeur, exultant et Rugissant.
Pensez vous qu’il se contente de « oui Monsieur »?
Dans mon article sur ma rechercher de mon double mâle-éfique j’ai écrit :
cette Division en deux champs opposés nettement en lui :
Dichotomie entre la raison et la passion,
Entre son Moi et son Ça,
Entre ce qu'il est et.. ce qu'il est.
Entre ce que l'on sait de lui et ce que je sais de lui.
Il est protecteur et a appris à me maltraiter,
Il est romantique mais peut aimer le sordide,
il est émotionnel et dévore nos émotions,
Il est gentleman mais bestialement possédé,
il est généreux et généreusement égoïste,
Il est doux mais tellement violent,
il est ouvert et sait me mener en m'écoutant,
il est respectueux mais m'irrespecte avec amour,
Il est réfléchis et intellectualise tout avant de fondre férocement sur moi,
il est tolérant mais s'impose intransigeant,
il est attentif toujours...
Il est amoureux de moi et de Sa soumise, mon double femell-éfique...
L'Ô-rage que je cherche est en lui... et savoir aller le chercher est un art... Pas trop vite, pas trop doucement mais aussi art instinctif...
Il m'aime alors viol-emment, nul besoin de consentement, il m'aime alors intolérablement, nulle tolérance à prêter, il m'aime alors bestialement, nulle femelle autre que moi, prétentieusement, nulle générosité à ce moment là, égoïstement, nul plaisir autre que le sien, impunément... tous les droits sur moi...
Et on a alors la rage au coeur et les tripes à vif.
Machistador de mes désirs, ce double Mâle-éfique me tsunamise, me transperce, me pénètre, me tétanise, me terrasse, pour mieux me chérir le calme revenu...
Il s'est pris au jeu, il a pris la main, et quand Dom prend... il EST Dom.
Alors je rejoins les propos de Salomé sans aucune hésitation.
3 personnes aiment ça.
Je vous comprends.
Quant aux questions, combien de Français pour GW Bush, combien de Francais pour l’intervention en Irak ..., je rajouterai, combien de beaufs hélas en France, et surtout, pour quels résultat, GW Bush, la guerre en Irak et désormais le pantin aux cheveux jaunes à la Maison Blanche ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#15
Je ne m'attendais pas à de tels débats sur ce site, mais après tout pourquoi pas: il s'agit supposément d'une communauté ouverte d'esprit, donc allons dans le sens de la rhétorique.
Je vais pas faire mon beau gosse à relever les fautes bescherelliennes que voter navigateur a relevées pour vous, je me borne à notifier le tout venant qu'il y en a. Masse.
L'origine du dawa vient de cette idée que l'homme - le mâle, voire le mâël, haha - va avoir un aspect de domination physique sur la femme, la femelle. Oui, c'est établi, ça s'appelle l'ordre patriarcal, et ça perdure malgré moult manifestations s'y opposant, malgré le fait qu'à notre époque l'avantage des muscles n'est plus un argument de défense du clan (remplacez par "patrie", pour ceux qui croient au travail et à la famille... et au Maréchal).
De toutes mes histoires que j'ai entendues et lues, y compris le fameux et fumeux marquis de Sade (non j'ai pas lu icelui, j'ai juste récupéré des "abstracts", I do fuck you anyway), la dichotomie entre les genres n'a que rarement été le pilier (au féminin: la gode-michère, celle qu'a perdu son minou comme chacun sait) desdites histoires: elles peuvent directement être traduites afin de faire du maître la maîtresse, et vice-versa. Et surtout vice, certes. Pour causer de Sade en parti culier (oui, j'y mets un espace, pour noter le temps de rétractation du sphincter en question), bien que je ne l'aie pas lu, c'est visiblement avant tout un scientifique explorant un domaine renié par les sciences de son époque. Indépendamment de toute ét(h)iquette. Aujourd'hui on appellerait ça un branleur avec une connexion Internet. N'empêche: il a posé des bases, inexistantes jusqu'alors, bien qu'au détriment de ses victimes (dans pas mal de cas, si j'ai bien suivi, on peut quand même clairement parler de "victimes").
Allez, mainteant, on va nourrir le troll. Parce que toute bestiole a le droit de vivre, hein. Même avec des sales dents qui niaquent les gens.
"combien de français pour G W Bush Président des USA contre tous les sondages français?"
Ben... pas des masses. Je donnerai des sources quand t'en donneras! D'ailleurs, en France, on n'est pas aussi "derrière" le Président qu'aux USA, et clairement le mec passait déjà pour un con avant son élection.
"Combien de français pour l'intervention en irak contre l'avis du Président Français et son Premier Ministre?"
Sympa de mettre cette fois une majuscule en début de phrase, dommage qu'il n'y en ait pas à "Irak". Mais OK, j'ai dit que je bescherellerai pas. Bah justement, c'est un des rares moments de l'Histoire que j'ai vécue où je me suis senti fier de mon pays: les Ricains jetaient le vin et le roquefort dans les caniveaux, d'accord, m'enfin ils l'avaient déjà acheté. Quelque part ils sont vraiment cons là. Mais surtout, dans le monde entier, les diplomates envoyaient des messages de soutien parce que "nous" avions utilisé notre siège au conseil de sécurité onusien pour se lever (60 millions de pébrons) contre le va-t-en-guerre états-unien. Dans tout le monde arabe - alors OK c'est "que" des Arabes, mais quand même - des gens sortaient dans la rue pour brandir des drapeaux tricolores. Franchement, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'exemple de ce qu'on apprend à l'école concernant le "rayonnement culturel de la France".
Allez, pour l'honnêteté: "Combien de français à prédire la victoire de Trump contre toutes les campagnes?"
En effet, peu de gens le prédisaient. Perso je vois pas la différence entre Clinton et Trump: les deux bossent pour le CAC40 local. En France ces dernières années, quand le PIB a été multiplié par 2, les grosses fortunes ont été multipliées par 20. Faut juste voir où est pris la différence...
"Le Président US actuel fait des choix économiques qui semblent porter, baisse du chomage, taux de croissance en hausse, baisse des impôts, ...."
Oui, Merkel a fait pareil, l'Allemagne et son modèle économique tant vanté ici sont bénéficiaires, *mais*, et c'est un gros mais, les travailleurs pauvres (c'est pas un thème à la con, c'est une catégorie de la population) ont doublé. Simplement doublé, en 15 ans peu ou prou.
"une expression qui ne lui a pas fait de tord pour son élection. Au contraire ?" (est-ce un tort de tordre un tore?)
Oui, la technique Berlusconi (faut voir sa réputation et la fracture entre l'Italie de droite et celle de gauche), sauf que les Ricains n'ont pas nos hormones latines, et s'il s'est fait élire c'est avec "la peau de ses dents" comme disent les Anglo-Saxons. Qui plus est dans une élection indirecte. Voilà la légitimité du gus.
"Les ricains sont réalistes et pragmatiques [...] Ce qui compte c'est les résultats économiques"
C'est exactement grâce à ce "réalisme", ce 'pragmatisme" et ces "résultats économiques" que l'humanité est la source de la sixième extinction des espèces, et qu'elle s'apprête (devrait s'apprêter?) à affronter le pire obstacle de son évolution (la théorie du Grand Filtre de Fermi?). Voilà le "réalisme", le "pragmatisme".
Bref, cela dit, le concept de plaisir soumis peut totalement considérer "l'attrapage de chatte" à la volée. Et même y a moyen de gagner une peluche et un tour gratuit façon forain (et quand y en a pour un y en a pour deux; et jamais deux sans trois; et la fête continue!). Mais l'important là-dedans - bien qu'étant moi-même un gros beauf néophyte, je me permets la leçon, au plaisir de me voir plomber par des logiques plus abouties - c'est le contexte. Le fucking contexte. Or, balancer des histoires comme ça sur un forum BDSM, en soi ça pourrait passer. Mais répondre à la première évocation d'un malaise avec des défenses du "Ztazunianne way of connerie" aussi faiblardes, ça enfonce le clou (de girofle) dans la mélasse (de canne à sucre). Alors ça fait du bon alcool qui perche et rend aveugle, mais c'est à peu près tout.
Voilà, c'était mon "troll feeding moment", mais bon: bisous à tous quand même!
2 personnes aiment ça.
#
#16
"relever les fautes bescherelliennes que voter navigateur"
OUI MADAME, "voter" c'est français! Merde!
2 personnes aiment ça.
Linsoumise
#17
Oui les mots existent! Merde!
Réussite de caleçons mort en dentelle de lait façon criminelle.
Tous les mots sont français aussi ^^merde!
Du moment qu’on se comprend...
2 personnes aiment ça.
mael
#18
Manquait plus que la grenouille tim et son déballage de propagande française.
Ah le discours de Villepin à l'ONU, j'ai eu honte pour la France ce jour là, une telle démonstration d'inconsistance et de blablas vides. Un discours qui fait penser à celui tenu par les français en 1936 lors de la remilitarisation de la Rhénanie. Là encore la France s'est couverte de honte. "Jamais nous ne laisserons les canons allemands pointer sur Strasbourg". Des blablas, du vide. Tiens où était De Gaulle ce jour là? Au lieu de ces blablas, il fallait envoyer l'armée franchir le Rhin en 1936 et Hitler se serait suicidé, il l'a avoué plus tard. Il n'avaitt d'ailleurs envoyé que très peu de soldats en Rhénanie. Résultat: 60 millions de morts à cause de la France et de ses blablas.
Le discours de Villepin, c'est pas fini. Le but de Bush, et de sa coalition, anglais, australiens, NZ, etc...bref toujours les mêmes sauf les Français, c'était pas l'Irak et son péttrole, c'était d'arriver à la frontière de l'Iran avec une coalition très forte pour calmer Ahmadinejad et ses pacifiques centrales nucléaires. A cause des Français cela n'a pas été possible et espérons que cette fois nous n'aurons pas 600 000 millions de victimes, car je le répète, ce n'est pas fini.
Donc Trump, a débarrassé les USA des errances d'Obama et remis la pression sur l'Iran et cette fois il manie le baton contre les français. Total Peugeot etc... ont vite fait martche arrière.
Donc la propagande massive française, rien à foutre, c'est aussi vide que Villepin à l'Onu ou la France en 1936 lors de la remilitarisation de la Rhénanie. Je fais partie des 6% de Français qui ont soutenu Bush et qui ont été certain de la victoire de Trump. Dans le fond, je suis en accord avec le parti de l'éléphant contre ces anes de démocrates qui plaisent tant aux français.
Quant aux foautes, rien à foutre. C'est le boulot des esclaves de relire et de les corriger. Alors au boulot tim et gare à la féssée
Soyez la première personne à aimer.
mael
#19
2019-"L'Iran a testé aujourd'hui avec "succès" un missile de croisière d'une portée supérieure à 1.350 km, une annonce coïncidant avec le 40e anniversaire de la Révolution islamique. "Le missile de croisière Hoveizeh a été testé avec succès après avoir parcouru une distance de 1200 kilomètres et a atteint sa cible", a déclaré le ministre iranien de la Défense Amir Hatami lors d'une cérémonie officielle.
"Il peut être prêt dans le plus court laps de temps possible et vole à très basse altitude", a-t-il ajouté au cours de la présentation d'une exposition dédiée aux armes intitulée "40 ans de prouesses défensives", à Téhéran. Le ministre a qualifié le missile Hoveizeh de "réussite défensive" et de "bras de la République islamique d'Iran"."
Ce missile sol-sol fait partie, de la série de missiles de croisière Soumar dont les premiers modèles, d'une portée de 700 kilomètres, avaient été dévoilés en 2015. Selon un rapport publié en 2017 par l'Institut international des études stratégiques (IISS) de Londres, l'Iran développe une douzaine de types de missiles d'une portée de 200 à 2.000 km et pouvant emporter des charges de 450 à 1.200 kg.
Aux termes de la résolution 2231 du Conseil de sécurité de l'ONU, l'Iran ne doit mener "aucune activité liée aux missiles balistiques conçus pour pouvoir emporter des charges nucléaires, y compris les tirs recourant à la technologie des missiles balistiques".
---------------------
Grace à De Villepin, Chirac et les Français, les paisibles centrifugeuses tournent à plein régime depuis longtemps déjà, bien avant 2003. C'est facile à dissimuler des centrifugeuses...
Rires: l'ONU devrait voter une résolution pour obliger les Français à faire respecter la résolution 2231 du Conseil de sécurité de l'ONU sans se défausser dans des blables comme d'hab.
Soyez la première personne à aimer.