Affichage d'un seul post
mael
#18
Manquait plus que la grenouille tim et son déballage de propagande française.
Ah le discours de Villepin à l'ONU, j'ai eu honte pour la France ce jour là, une telle démonstration d'inconsistance et de blablas vides. Un discours qui fait penser à celui tenu par les français en 1936 lors de la remilitarisation de la Rhénanie. Là encore la France s'est couverte de honte. "Jamais nous ne laisserons les canons allemands pointer sur Strasbourg". Des blablas, du vide. Tiens où était De Gaulle ce jour là? Au lieu de ces blablas, il fallait envoyer l'armée franchir le Rhin en 1936 et Hitler se serait suicidé, il l'a avoué plus tard. Il n'avaitt d'ailleurs envoyé que très peu de soldats en Rhénanie. Résultat: 60 millions de morts à cause de la France et de ses blablas.
Le discours de Villepin, c'est pas fini. Le but de Bush, et de sa coalition, anglais, australiens, NZ, etc...bref toujours les mêmes sauf les Français, c'était pas l'Irak et son péttrole, c'était d'arriver à la frontière de l'Iran avec une coalition très forte pour calmer Ahmadinejad et ses pacifiques centrales nucléaires. A cause des Français cela n'a pas été possible et espérons que cette fois nous n'aurons pas 600 000 millions de victimes, car je le répète, ce n'est pas fini.
Donc Trump, a débarrassé les USA des errances d'Obama et remis la pression sur l'Iran et cette fois il manie le baton contre les français. Total Peugeot etc... ont vite fait martche arrière.
Donc la propagande massive française, rien à foutre, c'est aussi vide que Villepin à l'Onu ou la France en 1936 lors de la remilitarisation de la Rhénanie. Je fais partie des 6% de Français qui ont soutenu Bush et qui ont été certain de la victoire de Trump. Dans le fond, je suis en accord avec le parti de l'éléphant contre ces anes de démocrates qui plaisent tant aux français.
Quant aux foautes, rien à foutre. C'est le boulot des esclaves de relire et de les corriger. Alors au boulot tim et gare à la féssée
Soyez la première personne à aimer.