Affichage d'un seul post
Sujet: SUBDROP
Lady Spencer
#4
Pas étonnant que tu le ressentes, ce drop ! Tu te donnes à fond, tu entres totalement dans ta peau de soumise maso, et c'est tout sauf "jouer" un personnage, et tu lui donnes tout ce que tu peux lui offrir (de ce que j'en vois, moi)
Tu encaisses des flagellations, par exemple, longues, douloureuses, répétées, tu intègres la douleur, tu la possèdes cette douleur, au point que ton corps manifeste parfois et que je m'en inquiète (merci Logan de me rassurer :wink:).
Normal que ta redescente dans les jours qui suivent soit délicate, frustrante, et douloureuse.
Est-elle aussi intense que les émotions le furent durant le we ? Je ne sais pas, mais je n'en serais pas étonnée.
Oui, les doms ressentent ce vide aussi, cet après-coup parfois violent, fait de questionnements (suis-je allée trop loin, pas assez...?), d'incertitudes, de regrets aussi (heureusement pas à chaque fois), cette forme de drop est d'autant plus perturbante que dom et soum sont parfois des couples "non légitimes" (quelle horreur ce mot !) avec un retour à la vie "normale" familiale où l'on doit reprendre le quotidien comme rien d'autre ne s'était passé : ben, à ce stade, le dimanche soir, on devrait toutes et tous ressentir ce drop !
Parce qu'il s'en passe des choses dans nos tètes, nos corps et nos âmes lorsque les soums se retrouvent à 4 pattes,"enlaissés", enchainés, dénudés, et plus si affinités, lorsque les doms se retrouvent responsables de leurs corps et du "stop ou encore " : oui, il y a tellement d'émotions, que de repartir dans le quotidien banal nous secoue jusqu'au fond de nos tripes.
Tu peux nous décrire ce que, toi, tu ressens, stp ?
7 personnes aiment ça.