Affichage d'un seul post
Sujet: SUBDROP
123plumes
#5
Il est sympa cet article. Et j'aime beaucoup les petits conseils naturo pour l'accompagner. Pour ma part je n'ai pas eu de grosses redescentes les jours qui suivent. Par contre ce qui est extrêmement important pour moi c'est que mon compagnon soit très tendre, qu'il me prenne dans ses bras et me rassure en me donnant beaucoup d'amour le temps nécessaire. Parce que dans ces moments juste après le pic, je suis totalement vulnérable et en amour total. Scotchée haha. Toutes les vannes sont ouvertes... Je peux pleurer et rire à la fois.
Le flow d'hormones reste inscrit longtemps dans le sang et n'est pas éliminé desuite. Hormones de stress et d'attachement, physiologiquement donc il y a un besoin de lien et de rassurance qui vient ensuite et qui est biologique. D'ailleurs la cortisone est un opioïde naturel.
Et en y réfléchissant, ça peut être difficilement vécu par le soum, si les deux ne peuvent pas être en lien direct et régulier.
j'aime beaucoup comment tu décris ce drop Lady, ça me touche de savoir ça, ça résonne avec mon ancienne relation.
5 personnes aiment ça.