La redescente sera beaucoup plus difficile si le couple ne la vit pas ensemble, et le sentiment d'abandon, d'inutilité, les pourquoi, prennent une ampleur souvent néfaste .
Après un week-end intense avec mon Maître et avec une semaine chargée qui m'attend, je suis en plein subdrop.
Beaucoup de nouvelles expériences BDSM, j'ai frôlé le subspace mais mon esprit a bloqué juste avant par peur de la redescente dont je savais qu'elle arriverait alors que des changements sont en cours dans nos vies personnelles et qu'une fatigue liée à un cumul de forte activité et de stress est présente pour moi...
Mon Maître est à une certaine distance pour des raisons professionnelles et même s'il est là pour moi par d'autres biais gérer le subdrop en étant physiquement seule est parfois difficile.
Je suis une personne hypersensible, mes émotions sont déjà plus fortes que pour beaucoup d'autres personnes au quotidien, l'intensité de la redescente est parfois très importante.
Petit à petit j'apprends à gérer ces moments mais c'est encore difficile pour moi.