Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Un sujet m'intéressant, je le partage avec vous : le conditionnement en relation DS
Un conditionnement mis en place par le ou la Dom, entraine le ou la soum à abandonner toutes formes de résistance pour un acte précis ou un ensemble d'actes .
On conditionne le soumis à réagir suivant un mot particulier : après quelques temps d'apprentissage, le soumis réagira comme on le désire quelle que soit la situation .
Là où je suis TRES intéressée par le conditionnement, c'est de conduire le soumis à ne plus contrôler son corps
Un exemple ?
Un-e soumis-e conditionné-e à jouir et à éjaculer sur ordre : les situations peuvent se décliner sur des situations excitantes mais aussi, très gênantes : et là, ça devient pas mal !
Je suis allée chercher sur Wikiki ce qui était dit sur le conditionnement en psycho : je fais un copié-collé
"Le conditionnement est une procédure d’apprentissage qui est au centre des théories béhavioristes. Ivan Pavlov, qui l'expérimenta avec un chien, le décrit comme une technique permettant à un stimulus neutre, d'induire une réponse réflexe qu'il n'induit pas naturellement. Dans le conditionnement Skinnerien, ce sont les conséquences positives (ajout d'un élément dans une situation) ou négatives (retrait d'un élément) d'un comportement qui, en retour, entraînent l'augmentation ou la diminution du débit de cette réponse (nombre de réponses émises par unité de temps). Ces relations temporelles apprennent à un individu à modifier son environnement de manière effective. Pour les comportementalistes, le conditionnement permet de rendre compte des phénomènes comme l'apprentissage et la résolution de problèmes et doit être au centre de la psychologie, comprise comme science du comportement."
Avez-vous vécu ou vivez-vous ces expériences de conditionnement ?
Et comment les vivez-vous ?
2 personnes aiment ça.