Affichage d'un seul post
#
#5
"Je suis moins d'accord avec lui là dessus. La soumise, a fortiori l'esclave, se doit d'être fidèle à celui auquel elle appartient, puisqu'elle lui appartient, sauf évidemment si le Maitre en décide autrement.
Mais la réciproque n'est pas obligatoire. Les Mâles éprouvent généralement le besoin de conquérir, de posséder d'autres femelles. Dans ce cas, si le Maître en décide ainsi, cela fait partie des règles que l'esclave doit accepter, si elle veut vraiment lui appartenir. Mais ce doit être annoncé clairement. "
Moi ce discours me gène, j'appelerais ça un peu du néo-puritanisme haha.
(Déja il y a le mythe génant à l'intérieur que les hommes ont tendances à être des queues sur pattes, culture du viol bonjour un.e féministe te dira, et à raison! Ou alors pas tous les hommes mais les "Mâles", du coup ça va, les petits twinks effeminés comme moi on est pas concerné! ... Ben si? On peut être tout-petit-tout-choupi-tout-soumis et avoir une libido de fournaise.
C'est typiquement un essencialisme qui n'est pas plus glorieux pour les grands Alphas que les p'tits puceaux. C'est ton kink ça, ça te plait, ça lui plait, vous avez consenti, tout le monde est content! Ne justifie pas d' "ordres des choses" tout nazes avec ça, çe sera sympa pour les autres gens^^)
Ma critique c'est que mème si ça court pas les rues, on peut tout à fait imaginer un soumis dans une relation poly, encagé h24 par sa domme, mais qui à aussi une copine asexuelle, deux plans culs dont l'une possède une des clés, et une soumise à lui! Ou l'inverse! Et il ou elle sera tout à fait fidèle à son/sa dom.me et au reste de ses partenaires :)
Soyez la première personne à aimer.