#
#0
J'ai 34 ans à l'écriture de ces lignes, brun aux yeux presque noirs, je fais 1m80 et un chouÏa plus de 60kg because la bière a bon goût. Bref, la-gueule-à-monsieur-tout-l'monde. Je n'ai pas encore vu le contenu du site donc ce sont des lignes épurées de toute sournoiserie. Enfin, presque: j'ai cliqué le chat, c'est un site externe, il n'a pas voulu m'inscrire. Saloperie de ségrégation. Du coup je me rabats sur le forum oldschool, mais avouons que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures tambouilles, hein.
J'ai passé une décennie en coupleS hétéro, et j'ai quelques fois essayé des relations homo (oui, "couples" comme "relations", pluriel, je suis fidèle parce qu'honnête, la fidélité c'est pas dans le caleçon!). L'idée de me faire prendre a fini par m'exciter mais je n'ai jamais pu aller au fond des choses ("tape au fond j'suis pas ta mère", tu vois l'expression allusionnée ci-avant?) parce que le contexte n'a jamais été acceptable pour, finalement, "une première fois". (Oui, ça fait "quelques" premières fois, so what? Challenge accepted?)
Hétérosexuellement (waaa, v'là d'la syllabe en rafale) parlant, j'ai toujours eu de facto un rôle de dominant. Le mot important ici est "de facto". Enfin c'est une locution mais ça va: joue pas sur les mots, nom d'une pipe! Parce que c'était ce que ces dames attendaient de moi, et je ne peux qu'espérer qu'elles ont été comblées. (Bon, sérieux, elles avaient l'air, et je suis pas franchement la terreur du coin, donc logiquement y a pas de raison qu'elles aient raconté des craques... et puis de toute façon vous en connaissez, vous, des minettes de ma génération qui gardent un mec sans prendre leur pied, dans leur vingtaine fougueuse? Voilà. Je me consolide ma fierté comme je peux, hein.)
Du coup - ou des coups, pour les fans de polyamour -, peut-être par empathie (mot joli pour "miroir ô mon beau miroir"), j'ai développé une envie violente de sentir un homme prendre son plaisir en moi. Parce que oui, j'ai principalement baisé avec des dames oiselles (ou pas oiselles d'ailleurs), et j'ai (quand même, point d'interrogation?) une bonne propension à la sodomie. Pignon sur oignon, si tu me passes une expression au carrefour entre la grossièreté et la rue. Mes partenaires ont tant aimé, tu comprends, lecteur, lectrice, que forcément je me suis senti pousser des ailes: de clitoris je n'ai point, certes, mais je n'ai pas dit mon dernier sphincter.
Et, bande de bédéhèsemmeurs que vous êtes, vous avez sans doute relevé l'envie qualifiée de "violente". Ben nous y voilà. (Non j'connais personne appelé Ben, c'était un raccourci de... oh et merde: tais-toi et lis!) J'ai été toujours excité - en mode afflux sanguin dans les zones australes, genre méga-chaud-bouillant - par les vidéos SM/bondage, particulièrement en me mettant mentalement à la place de la personne maso/contrainte. Oui, là j'ai fini un paragraphe, et je saute à la ligne à défaut de me faire sauter par Aline. (Non, je suis pas François Hollande, malgré les ch'tites blagues perlant ce discours. Mais je suis néanmoins une perle. Enfile, Indienne!)
J'écris ces lignes après 5 shots de rhum (et pas du bon, mais bon, passons), ce qui me donne peut-être la témérité pour l'écrire, et j'en viens au coeur de mes envies. (Non, si t'atteins le coeur, tu es vraiment *trop* bien membré, ou bien please descends d'une taille de gode-ceinture, c'est du kif.) Re-paragraphe, et bim.
J'ai envie, donc, d'être "corps et âme" à une personne qui prendrait son pied avec moi. Souffrir, pourquoi pas, si ça donne du plaisir à ma moitié de duo. De la cire brûlante? Vu et revu, why not. Une cage de chasteté? OK, et même avec plaisir. Des coups claquants sans coup férir? Tant que ça ne marque pas les zones visibles, le visage et le cou nommément. Me sodomiser? Mais wiii (oui, c'est un "w" avec 3 voyelles) tant que tu considères mon besoin de dilatation préalable (novice oblige...). Des aiguilles, des pinces, des cigarettes, des machines, des cordes, des larmes... mon envie me fait juste dire qu'il faudra me bâillonner à un moment, ou bien avoir confiance dans l’isolation sonore de la pièce. Quel que soit le genre, ce qui m'intéresse c'est la nouveauté, apprendre, découvrir, et au pire on se retrouvera à boire un coup en causant à bâtons et à bas ton rompus! Re-re-paragraphe.
Après, tout ça, forcément, ça ne s'acquiert pas d'un coup (ou des coups, fuck la monogamie décidément), ça requiert de la confiance, donc du respect, de la formation, bref: de "l’initiation" je suppose. Mais il y a déjà une base, ma base, à toi de me dire la tienne!
Dernier paragraphe, côté règles incoercibles: pas de photo/vidéo à visage découvert (je garde ma belle gueule à celles et ceux qui m'ont en face), si homme et pipe profonde alors prévoir une bassine ou serpillère (non, j'admets, je ne contrôle pas tous mes spasmes), et si scato alors va falloir que je te sois vraiment acquis, et encore je spécule.
Voilà, c'est moi, j'espère qu'au moins la lecture aura été plaisante.
8 personnes aiment ça.
La Louve
#1
Bienvenue, présentation tres naturel et pleine d humour, j aime bien :)
Soyez la première personne à aimer.
MrBlast
#2
La lecture a été plaisante oui!
De l humour et du style et de la sincérité, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les "bédéhessemeurs" présents ici.
Dernière modification le 19/01/2019 07:00:45 par MrBlast.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#3
Bonjour et bienvenue t_i_m.
Vous savez quoi, bah ça fait vraiment du bien. Pas vos envies hein, elles sont vôtres et pas miennes, mais le ton, l'humour, l'intelligence sous-jacente voir jaillissante, et surtout, surtout, l'absence de flagornerie et de supplication qui dégueule quasiment systématiquement des présentations des "soumis" et qui finit par les rendre absolument imbuvables et insupportables (les soumis tout autant que leur présentation).
Si je n'avais qu'une exigence (oui le mot est choisi) c'est que vous ne changiez jamais cela. Gardez ça, ce que vous êtes vraiment, parce que ce n'est pas en suppliant avec des "Oh Divine", "Oh Merveilleuse", "Oh Mééééétrèèèèsse voulez Vous bien, je Vous en supplie, me défoncer la rondelle", que ça fonctionnera.
Au passage, ne soyez pas surpris par l'abus de majuscules, il parait que ça montre la déférence et l'admiration. Je le sais, j'en use et abuse :P
Parfois même vous verrez du "N/nous", moi j'ai mis un certain temps au début à intégrer la justification de cet usage exotique de la typographie. En fait le N c'est pour THE Grand Dom(me) de la mort qui tue dans la nuit noire et le n c'est pour the tout small sub qui se comporte en serpillière même quand il n'y a rien à essuyer.
Le jeu du positionnement inférieur peut-être extrêmement excitant au sein d'une relation (perso j'adore), mais il est saoulant quand il est imposé à tous ceux qui échangent avec le présupposé inférieur. Parce qu'en vrai l'infériorité elle ne se place pas dans l'utilisation qui est faite de notre trou de cul ou de celui de l'autre.
Mais ça manifestement vous l'avez déjà intégré, et c'est ce qui est rafraîchissant dans votre présentation. En période de canicule ça aurait été un vrai grand bonheur, mais même par -2 ça fait du bien.
Le fonctionnement du site vous le découvrirez rapidement tout seul, mais dans les grandes lignes ça donne :
? Le Chat... ça ne marche pas des masses. Les groupes sont exsangues et bien souvent, seuls quelques malheureux bonjour, s'y succèdent. Et pour tchater en privé avec une personne, vous devez au préalable être "ami" avec la personne. Et encore, si elle ne se met pas en invisible, sinon impossible.
? Il y a les forums que vous avez déjà visités, parfois assez instructifs. La section est plutôt active, enfin ça dépend des jours.
? Il y a votre mur perso, où tout ce que vous faites sera consigné. Vous pouvez décider de l'ouvrir, ou non, aux commentaires et publications des autres membres, à vos seuls amis, ou même à personne (ça ne sert plus à rien, le mur c'est un peu la base du site hein, mais va comprendre Simone, il y en a qui aime se couvrir d'un voile de pudeur, à croire que ça les rend mystérieux et intéressant, c'est tout le contraire, mais on ne va pas les contrarier)
? Il y a le "feed", quand on clique sur le seul seul logo BDSM, tout en haut à gauche. Là vous y trouverez l'activité de vos seuls amis, si pas d'amis alors vous y trouvez l'activité du site, on dit la team, ça fait genre on connait le fonctionnement, on n'est pas de la bleusaille.
? Et enfin il y THE murgé, ou mur général. Murgé, là aussi, c'est pour montrer qu'on est total intégré ^^ C'est là que "vit" le site en gros. Certains n'y passent jamais, d'autres y passent leur vie. S'y exprime souvent un très grand et puant narcissisme (il y a des spécialistes du genre), c'est là aussi que vous trouverez de belles images trouvées sur la toile, mais aussi des photographies personnelles. Les personnelles ne riment que rarement avec belles, mais ça n'est qu'un avis très personnel. Il faut savoir que si vous souhaitez être vu (à défaut de lu) l'utilisation de l'image sur le murgé est essentielle, elle attire l’œil et donc souvent le commentaire. Bien plus qu'un simple commentaire dénué de toute ornementation visuelle.
Sur le murgé donc, ça vit, ça s'engueule, ça lance des bouteilles à la mer, ça déconne, ça se prend très au sérieux, ça vide ses tripes, ça s'exhibe, ça reste mystérieux, ça poste du SM hard, du SM soft, du porno con, du chaton en mal de câlin, de la photo de vacances, de l'humour gras ou pas, ça attire tout autant la compassion que l'inimitié et trèèèèès souvent ça se dit bonjour pendant des pages et des pages.
Mais c'est là que ça se passe vraiment quand on veut être vu/lu/reconnu/aimé/détesté/admiré/méprisé/etc. Et c'est aussi là que l'on fait parfois connaissance avec des gens formidables qui deviennent de vrais amis (si, si).
Sinon il y a une vie un peu parallèle, vous la trouverez dans les groupes et autres fanpages. Certains sont très actifs, d'autres, la plus part d'ailleurs, sont moribonds. Vous la trouverez aussi dans la section article, plus intimiste, plus discrète et où les textes proposés sont soumis (oui eux aussi) à modération. Il peut y avoir un décalage de plusieurs jours entre le clic sur envoyer et la publication, les modérateurs étant humains.
Ah et une dernière règle, impérative à respecter celle-là, pas de photo ou dessin d'enfant, même si l'image est totalement anodine et n'a aucun rapport avec la sexualité. Aucune représentation enfantine, je crois que la seule qui passe ce sont les détournements des couvertures des albums de Martine. Mais sinon INTERDICTION totale des représentations enfantines. Certains comptes ont été banni pour cela.
Voilà je crois que je vous ai fait faire le tour de présentation de la locataire que je suis. J'ai certainement oublié des trucs, comme la page Agenda ou la section vidéo que le site essaye de promouvoir par exemple, mais à vous de vous balader et de découvrir le lieu, en espérant que vous vous sentirez à l'aise et que vous nous offrirez encore votre prose très sympathique.
Dernière modification le 19/01/2019 08:57:34 par Hamadryade.
1 personne aime(nt) ça.
#5
Messire,
sachez que vous êtes en position de force sur ce site ;).
Y étant depuis 3 ans dont quelques mois de recherche active avec concrétisation, voici ce que je peux vous dire : les hommes entre 30 et 40 ans sont très rares. Une grosse majorité c'est 50 et plus. Donc...quelque soient les pratiques, une femme (ou un homme) qui cherche un partenaire masculin dans les 35 ans, non perdu/desespéré/torturé, et ayant une capacité de syntaxe qui présage (soyons optimiste) d'une capacité de jouer ou de partager dans la sphère érotique, se retrouve rapidement avec une liste courte comme un jour plein de pains..
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Merci pour l'accueil! Et big up particulier au très amusant et complet tour du propriétaire de la locataire Hamadryade! :)
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#7
You're welcome ;)
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#8
Au plaisir de vous croiser dans notre groupe bdsm BdR 13 je vais valider votre demande :) je vous propose une soirée le 1/2 a la chrysalide : cherchez pandémonium ici (inscription sur leur site obligatoire). Le noyau dur du groupe y vient, ce qui permettra de faire connaissance! Et nous serons très heureux de partager une première avec vous en club libertin dans une soirée bdsm! On veillera sur vous ! :) a bientôt !
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#9
Et un Bescherelle qui ne s'ouvrira pas les veines ce soir !!!
Merci pour cette très hot présentation qui fait simplement du bien au cortex
Bienvenue à vous
2 personnes aiment ça.
Mr_Faune
#10
Excellent :)
Welcome on board comme on dit dans la Royal Navy !
1 personne aime(nt) ça.
#
#11
@Edoné: moult kudos! Le temps c'est du quantitatif, on veut du qualitatif! (Non j'suis pas sociologue ni sondeur, pourquoi, y avait ambiguïté?)
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
Tu ne le sais surement pas, et si tu le savais déja, tu es indubitablement un savant avisé; laser, pour pas rater le trou de balle, surtout quand on joue dument bite sur table. Mais Le mix quali/quanti c'est le top (ou le bottom, pour ceux qui veulent s'envoyer en l'air) quand on cherche une saine relation positiviste.
Soyez la première personne à aimer.
#
#13
@Night tu veux dire... que... ta bite est montée sur laser? Waaa, la clâââsse! (Nan sérieux j'ai pas trop compris... sorry!) Quant au mix quali/quanti, c'est comme les frites, les tours de manège, ou la chasse à l'ours: si on kiffe le produit, on en reprend tant que ce n'est pas fini! D'ailleurs la preuve, quand les deux sont bons, tout le monde en reprend: top-down ou bottom-up, ça marche pareil: https://en.wikipedia.org/wiki/Top-down_and_bottom-up_design (ouais, le lien est nécessaire parce que c'est une blague de merde... euh, de geek. Pardon.)
Par contre la "relation positiviste", je ne te suis suis pas trop: positiver, c'est Carrefour; une relation ça se doit positif, pas positiviste. Ou alors on n'a pas la même définition, mais avoue que ta concision oblige à prendre les mots à leur poids officiel. Et Auguste Comte, m'en carre de ce gars, d'autant que sa doctrine à la mords-moi-l'noeud s'est fait remplacer par Maslow depuis bien avant Brejnev. Et paf, comme aurait dit Cyrano s'il avait un peu plus accentué son penchant officiellement admis pour les paires de chromosomes XY, plutôt que de s'engatser avec Christian sur un banal "et pif!", tout ça parce que Roxanne hé bah elle est super-bonne. Quel connard ce Cyrano.
Soyez la première personne à aimer.
#
#14
Arf arf arf, je pensais que t'aurais la référence pour comprendre. C'est du Stéphane de Groodt^^
Cette chronique doit être copyrightée par Canal+ mais il a refait un "épisode" similaire ici: https://www.youtube.com/watch?v=jirImR3oa9k
Je me doutes bien que tu dois plus allumer la télé depuis un bail, moi non plus (notamment parce que je l'ais pas, ça peut jouer), mais ça ça valait le coût (ou le coup pour les gens d'ici)!
Et ceux qui s'éloignent d'Auguste Compte sont rarement des gens recommandables, à tes-risques-elions et périls, mais moi tu Maurras pas comme ça!
Dernière modification le 31/01/2019 13:31:10 par Chaton.
Soyez la première personne à aimer.
#
#15
En effet ça sulfate de l'absurde dans le même genre, mais la cadence est aux dépens du sens - que je cherchais donc en vain -, et on en revient à la qualité versus la quantité. Et Comte, de base, il quantifie! Comment ça je m'accroche?
Pis depuis que les réseaux m'ont appris que le repenti comtien Heisenberg (à motte? Pfff, ça y est, je suis Comte-à-miner) fabrique de la drogue pour des Mexicains qui vendent du poulet grillé, je suis d'autant moins Comte-patible: c'est que j'aime bien le poulet grillé.
Soyez la première personne à aimer.