Affichage d'un seul post
#0
Salut,
J'ai mis en ligne hier un site web qui permet de créer des check-listes BDSM.
Il a des dizaines de check-listes BDSM différentes sur internet mais j'ai la prétention d'avoir fait quelque chose de beaucoup mieux. Ce n'est pas surprenant puisque j'ai passé plusieurs semaines pour écrire ma liste de base et des centaines d'heures de travail pour faire le site qui permet de les créer et de les rendre partageables avec un lien.
Je n'ai laissé que, environ 280 questions, j'en ai envisagé beaucoup plus mais je pense que la quantité créait une forme de redondance et ne rendait pas les profils plus compréhensibles.
Sur ce site il y a un algorithme "intuitif". C'est à dire que les questions posées à l'utilisateur dépendent des réponses qu'il a précédemment donné. Par exemple un utilisateur qui déclare ne pas aimer le bondage il n'aura pas plus de questions sur ce thème (ou très peu), par contre quelqu'un qui adore aura des questions plus précises, sur le Shibari par exemple. Cet algorithme (qui est simple) permet de réduire le nombre de questions posées pour qu'elles soient plus pertinentes et que la check-list puisse être remplie rapidement par des gens paresseux !
Je sais qu'il y a encore beaucoup de choses que je devrais améliorer et pour ça recevoir des avis m'aiderait beaucoup...
Ce que je me pose comme questions pour le moment c'est (entre autres) :
- Est-ce qu'il y a des questions qui (pour vous) sont manquantes ou en trop ?
- Que pensez vous des définitions/photos qui s'ouvrent quand on clique sur les points d'interrogation à coté du titre de certaines questions ?
- Est-ce que vous avez eu en utilisant le site un moment d'incompréhension -par exemple si réaliser une action a pu vous demander ne serait-ce que quelques secondes pour comprendre comment faire ?
- Esthétiquement comment trouvez vous le site ?
En fait toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues car j'ai besoin de feedback et comme c'est du BDSM il n'y a pas grand monde autour de moi à qui je peux demander un avis...
Vous pouvez voir "la chose" en suivant sur ce lien magique qui vous conduira sur une check-list déjà remplie : https://www.kinkomatic.com/checklist/Theresa_Berkley/
Warning: mon site est tout en English. Je pense bien sur à le traduire en français mais comme je l'ai mis en ligne hier ben c'est pas encore fait...
Merci pour vos retours !
Sondage: Qu'avez vous pensé du site
Ja
par
29/01/19
Qu'avez vous pensé du site
Thèmes: check-list
Dernière modification le 29/01/2019 03:49:11 par Jason.
Soyez la première personne à aimer.