Affichage d'un seul post
Dumuzy
#2
Bonjour,
Déjà un grand merci à vous pour cette initiative et tout le travail que cela représente. (Je sais ce que c'est, je suis un peu dans la prog moi aussi)
Sinon, j'aurais beaucoup aimé pouvoir ajouter des commentaires sur les choix. Ce qui permettrait d'apporter une touche personnelle aux réponses.
Comme par exemple sur la nudité, je ne l'impose pas souvent mais je suis très exigent sur le fait que la soumise ne porte pas de culotte ou que j'utilise tel ou tel ustensile ou situation humiliante seulement dans le cadre d'une punition et non d'un jeu. J'aurais aimé pouvoir le mentionner.
D'autre part, il y a certaines question importantes que j'aime poser aux soumises que je rencontre et qui ne peuvent apparaître dans une liste. Ce pourrait être intéressant de pouvoir rédiger ses propres questions avec des choix multiples.
Pour ce qui est du profile, on ne peut pas le modifier. Par exemple, je me suis enregistrer "Bi" mais je ne domine pas les hommes et beaucoup de questions ont donc porté sur les soumis comme le CBT par exemple.
S'il pouvait y avoir aussi un peu plus d'info-bules, il y a des pratiques encore peu connus pour un néophyte comme moi lol.
Je me permet de donner beaucoup de suggestions ici, car votre projet me tiens à cœur.
Merci encore à vous pour le travail et le temps passé.
1 personne aime(nt) ça.