Affichage d'un seul post
Hamadryade
#5
@Edoné, tout à fait, mais combien sommes nous à connaître notre corps ? à savoir ce qui nous fait réellement jouir et non pas simuler pour que ça termine plus vite tellement c'est chiant, et qu'on passe à autre chose de plus passionnant qu'un mec qui te lime sans talent ?
Combien sommes nous à avoir découvert très jeune qu'en le plaçant sous un jet d'eau plus ou moins chaud et plus ou moins puissant, on grimpait au rideau ?
Combien sommes nous à savoir que la langue d'une fille nous fera toujours partir bien plus haut que celle d'un mec ? (tout comme une bouche de mec sera toujours plus douée pour sucer une queue ?)
Combien sommes nous à avoir pris conscience que pour nous il faut plus ou moins de fermeté dans la caresse, que pour certaine le tour du gland est suffisant, là où d'autres auront besoin de fermeté voir de dureté directement sur le gland ?
Combien sommes nous à nous rendre compte qu'une bite large est plus satisfaisante qu'une longue toute fine ?
Combien sommes nous à prendre notre pied plus par le cul que par la chatte ?
Combien sommes nous à savoir qu'on a besoin la plupart du temps d'une stimulation externe en plus de la pénétration, ou qu'au contraire une pénétration est suffisante à nous mener à l'orgasme ?
Si on en croit les chiffres de l'étude publiée en 76 et remise à jour, nous ne sommes pas nombreuses malheureusement.
Qui ici à déjà regardé tranquillement son sexe dans un miroir, l'a observé, détaillé, vu les grandes et les petites lèvres ?
Qui ici à déjà exploré non seulement son clitoris externe et son vagin, mais aussi son urètre ?
Alors je me dis que sur un site bdsm, normalement, on devrait être un peu plus nombreuses qu'ailleurs, mais ce n'est pas si certain que cela
Et donc, je préfère faire du redit pour qui sait déjà tout ça et permettre à certaines de découvrir des choses, que de me dire c'est ok pour moi, que les autres se démerdent.
Mais si seulement une nana découvre quelque chose grâce à ça, et bien ça sera cool
et imagine qu'en plus un gars, ne serait-ce qu'un, en profite pour remettre en cause son complexe de toute puissance phallique qui le mène par le bout du nez et le pousse à toujours plus de performance, là où finalement en fait, la bite n'est pas obligatoirement le meilleur accessoire pour mener une femme à la jouissance. Ça aussi ça pourrait être sympa ;)
3 personnes aiment ça.