Hamadryade
#0
Petit précis sur le clitoris
Pendant des décennies, que dis-je, des siècles, le sexe féminin, n'était vu, même par les scientifiques, que comme un simple organe reproducteur.
Pourtant il est bien plus que ça, il est source de multiples plaisirs pour sa propriétaire, et ce n'est que très récemment que l'on a découvert l'anatomie réelle du clitoris, source du plaisir féminin, qui est bien plus qu'un petit truc qui dépasse et dont nombre d'hommes n'ont pas trop idée de l'utilité (oui la pique est facile, d'autant que pas mal de femmes aussi n'imaginent pas "l'étendue" de l'organe).
Un seul manuel scolaire, mis à jour, à la rentrée 2017, représente ENFIN correctement l'appareil génital féminin dans son ensemble, c'est à dire avec le clitoris. On doit cette première aux Éditions Magnard.
Le clitoris fait en réalité une dizaine de centimètres et fonctionne à l'équivalent du pénis.
La partie externe, n'est que le gland du clitoris.
Viennent ensuite les bulbes vestibulaires, qui entourent le vagin et enfin, autours de ses bulbes, les piliers ou encore corps caverneux (et oui, comme dans une bite).
"Représentation de l'appareil sexuel féminin au repos"
Lors de l'excitation, cet organe, tout comme encore une fois le pénis, entre en érection. Les corps caverneux se gorgent de sang et enserrent plus "fermement" le vagin. L'utérus quand à lui se redresse en s'éloignant de la vessie.
C'est cette érection du clitoris dans son ensemble qui explique, enfin, et de façon bien moins culpabilisante pour les femmes, l'orgasme vaginal par la stimulation, non pas du gland du clitoris (externe donc), mais de sa partie interne (bulbes et piliers) au travers de la paroi vaginale.
"Représentation de l'appareil sexuel féminin en érection"
Une fois le gland clitoridien stimulé, les bulbes se gorgent de sang et peuvent provoquer des sensations lors des pénétrations vaginales ET anales. L'orgasme dit vaginal serait donc bien un orgasme clitoridien interne. Cet orgasme n'est pas systématique et la sensibilité du clitoris interne dépendraient de différents facteurs.
Ces sensations pourraient être liées aux glandes de Skène. On les trouve en quantité variable tout au long de l'urètre, et elles produisent le liquide sécrété lors de l'éjaculation féminine. À ne pas confondre avec la cyprine, secrétée par les glandes de Bartholin pendant l'excitation. À ne pas confondre, non plus et évidemment avec l'urine.
Voici une vidéo de Laci Green sur le point G, sous titrée en français https://www.youtube.com/watch?v=Yz68K2qAlkE
Ces sensations pourraient aussi dépendre de la complexité de réseau vasculaire, nerveux et musculaire du système clitoridien.
Bref, n'ayant jamais été véritablement étudié jusqu'à présent, la communauté scientifique n'explique pas encore clairement les mécanismes physiologiques du plaisir féminin.
Vous trouverez en suivant ce lien une conférence de 15 minutes d’Odile Buisson sur le clitoris http://www.les-ernest.fr/lorgasme-feminin-le-clitoris-et-le-point-g/
Odile Buisson a été la première à effectuer des échographies de coït en 3D, et elle s’est heurtée au mépris de la communauté scientifique en communiquant son sujet de recherche.
Le clitoris est pourtant connu depuis le 16ème siècle.
À l'époque on croit que les femmes doivent impérativement avoir un orgasme pour tomber enceinte. Quelle pression pour ces messieurs ^^
Mais le patriarcat se met à avoir peur que les femmes puissent se passer un peu trop facilement du pénis (et donc des hommes) pour atteindre le plaisir, et la masturbation féminine devient interdite. On pousse même jusqu'à l'excision. Au 19ème siècle en Allemagne, on retirait encore le clitoris des petites filles qui auraient été tentées de se caresser...
Au 20ème siècle, on découvre qu'il n'y a aucun lien entre orgasme et fécondité et ... on supprime carrément le mot clitoris du dictionnaire ...
Freud, qui n'a pas dit que des choses intelligentes, décrète que l'orgasme clitoridien est une orgasme enfantin (glups) et que seules les vraies femmes jouissent vaginalement lorsqu'on les pénètre. Bah voyons Ducon !!
En 2002 Shere Hite, remet à jour le rapport sur la sexualité qu'elle avait publié en 1976, pas de grand changement.
- 95% des femmes atteignent le plaisir en se masturbant, mais seulement 44% y arrivent avec leur partenaire masculin
- 64% des femmes considèrent leur partenaire totalement insensible au plaisir féminin
- Plus de 70% des femmes n'atteignent pas l'orgasme par pénétration.
Un résumé du rapport Hite http://1libertaire.free.fr/Plaisirseules.html
En 2009, Annie Sautivet, professeure d'arts plastiques, a demandé à 316 de ses élèves de 13 à 14 ans de dessiner les organes génitaux féminins :
La majorité n'a pas su situer le clitoris.
50% des filles de 4ème et 25% des filles de 3ème ne savait pas qu'elles avaient un clitoris.
Mémoire d'Annie Sautivet sur les connaissances, représentations et pratiques sexuelles des jeunes adolescents. http://www.piquard.eu/img/sautivet.pdf
Alors Mesdames, emparons nous du sujet, avec ou sans nos compagnons s'ils sont trop bitocentrés, et concentrons nous sur NOS plaisirs féminins !
9 personnes aiment ça.
Elle.a
#1
C'est dingue que cet organe ait été découvert il y a si peu de temps. Personne ne savait qu'il est si grand.
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#2
Oui, mais bon, les nanas ne sont pas la préoccupation première du monde scientifique, tant qu'elles sont là pour se faire culbuter en salle de garde, laver la vaisselle, faire le café et vider les haricots pleins de pisse, tout va bien. On ne va pas s'emmerder à savoir en plus pourquoi elles jouissent et encore moins comment faire pour les y aider.
Donc à nous de prendre la main sur notre propre plaisir et d'arrêter de croire que c'est parce qu'on est frigide qu'on ne peut pas jouir. Non c'est parce que personne ne sait comment ça fonctionne et que la majorité s'en contre fout royalement.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#3
Tiens, je viens de faire une recherche pour trouver un clito taille réelle, et j'ai trouvé des trucs sur Etsy https://www.etsy.com/fr/market/clitoris
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Non en fait il a été découvert par un anatomiste italien dont j'ai perdu le nom à l'époque d'Ambroise Paré mais par la suite la chape de plomb de la religion s'est abattu sur cette découverte (toute les religions suivent peu ou prou le mémé parcours historique et philosophique, cf. actuellement...) et il n'a été redécouvert que très récemment. En chechant des info sur le clitoris je suis tombé sur un programme d'impression de clitoris en 3
http://www.makery.info/2016/07/26/un-clitoris-imprime-en-3d-une-premiere-en-france/
4 personnes aiment ça.
Hamadryade
#5
@Edoné, tout à fait, mais combien sommes nous à connaître notre corps ? à savoir ce qui nous fait réellement jouir et non pas simuler pour que ça termine plus vite tellement c'est chiant, et qu'on passe à autre chose de plus passionnant qu'un mec qui te lime sans talent ?
Combien sommes nous à avoir découvert très jeune qu'en le plaçant sous un jet d'eau plus ou moins chaud et plus ou moins puissant, on grimpait au rideau ?
Combien sommes nous à savoir que la langue d'une fille nous fera toujours partir bien plus haut que celle d'un mec ? (tout comme une bouche de mec sera toujours plus douée pour sucer une queue ?)
Combien sommes nous à avoir pris conscience que pour nous il faut plus ou moins de fermeté dans la caresse, que pour certaine le tour du gland est suffisant, là où d'autres auront besoin de fermeté voir de dureté directement sur le gland ?
Combien sommes nous à nous rendre compte qu'une bite large est plus satisfaisante qu'une longue toute fine ?
Combien sommes nous à prendre notre pied plus par le cul que par la chatte ?
Combien sommes nous à savoir qu'on a besoin la plupart du temps d'une stimulation externe en plus de la pénétration, ou qu'au contraire une pénétration est suffisante à nous mener à l'orgasme ?
Si on en croit les chiffres de l'étude publiée en 76 et remise à jour, nous ne sommes pas nombreuses malheureusement.
Qui ici à déjà regardé tranquillement son sexe dans un miroir, l'a observé, détaillé, vu les grandes et les petites lèvres ?
Qui ici à déjà exploré non seulement son clitoris externe et son vagin, mais aussi son urètre ?
Alors je me dis que sur un site bdsm, normalement, on devrait être un peu plus nombreuses qu'ailleurs, mais ce n'est pas si certain que cela
Et donc, je préfère faire du redit pour qui sait déjà tout ça et permettre à certaines de découvrir des choses, que de me dire c'est ok pour moi, que les autres se démerdent.
Mais si seulement une nana découvre quelque chose grâce à ça, et bien ça sera cool
et imagine qu'en plus un gars, ne serait-ce qu'un, en profite pour remettre en cause son complexe de toute puissance phallique qui le mène par le bout du nez et le pousse à toujours plus de performance, là où finalement en fait, la bite n'est pas obligatoirement le meilleur accessoire pour mener une femme à la jouissance. Ça aussi ça pourrait être sympa ;)
3 personnes aiment ça.
Hamadryade
#6
Petit complément d'information sur le site d'Allodocteur via France Info : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/le-clitoris-histoire-dune-omerta_2350657.html
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#7
Oui et non
Oui oui oui sur le fait que même les femmes ne connaissent pas leur propre anatomie, que non seulement l'idée de regarder leur propre sexe dans une glace ne leur traverse pas l'esprit, mais pire leur semble anormal, voir immoral. Et ce forum, s'il peut en convaincre ne serait-ce qu'une seule d'oser y jeter un oeil n'aura pas été un forum pour rien
Mais non pour ce qui est de l'éducation par les "cougars" des jeunes hommes avides de savoir si oui ou non c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.
En tout cas non ferme et définitif pour moi. Parce que franchement faire l'éducation d'un jeune, merci bien le boulot ingrat et sans intérêt, ou alors contre monnaie sonnante et trébuchante hein.
Parce que faire sauter en 3 minutes, douche comprise pour ensuite devoir expliquer que oui mais non c'est pas comme ça mais plutôt comme ça qu'il faut s'y prendre, je passe mon tour
Autant je peux prendre plaisir à rédiger un article comme celui-ci pour tenter de faire connaître et comprendre comment est fait le corps d'une femme, autant donner physiquement de ma personne avec un jeune en manque de sensations fortes et voulant expérimenter, ça sera sans moi.
Je n'ai vraiment pas la vocation d'une éducatrice, quelque soit le domaine, mais encore plus dans le domaine sexuel. Et je ne vois pas pourquoi les "vieilles" devraient sacrifier leur propre plaisir sensuel pour tenter de faire l'éducation des jeunes mâles en manque de sexualité épanouissante.
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#8
à croire qu'on a fini par se lasser du ton au mieux paternaliste, au pire condescendant que les hommes utilisent bien trop souvent pour s'adresser aux femmes depuis bien trop longtemps. Ces femmes qui il y a quelques décennies encore redevenaient des mineures légales lorsqu'elles épousaient un homme.
Mais relisez mon texte de départ, la seule pique adressée aux hommes je l'ai admise, soulignée et pondérée par le fait que la même remarque pouvait être faite aux femmes en général, et plus que de l'agressivité c'était plus pour rappeler les poncifs éculés qui ont la vie dure.
Ce n'est que vous qui venez mettre cette discussion sur le thème de la guerre des sexes, alors que c'était, au mieux et encore, qu'une critique du peu d'intérêt qu'à porté pendant très longtemps le monde scientifique, masculin ET féminin, sur la sexualité féminine.
C'est vous qui reprochez aux femmes d'être agressives et castratrices, pas moi qui en faisant ce post veux clouer au piloris ces vilains méchants pas beaux bonshommes.
Je n'ai comme seule prétention en faisant ce forum que de vulgariser au plus simple et avec une touche d'humour pour éviter que ce soit trop chiant, des découvertes scientifiques récentes. Je ne cherche absolument pas à dresser les femmes contre les hommes
Et pire, comme le faisait très bien remarquer Edonnée, je suis aussi d'accord sur le fait que ce sont les femmes les premières qui sont responsables de la méconnaissance de leur propre corps.
Donc ce procès d'intention n'est-il pas un poil déplacé et excessif ?
Dernière modification le 10/02/2019 22:46:48 par Hamadryade.
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#10
Mouarfffffffffffffffffff t'en as mis du temps ma poule à te réveiller, presque 24h, t'ain tu perds tes réflexes, t'as la truffe sèche, tu ne renifles plus aussi bien qu'avant les sujets urticants.
C'était l'angle d'attaque qui devait te manquer, du coup tu te poses en senseur de ce qui est BDSM et de ce qui ne l'est pas, venant de toi je me marre à m'en pisser dans la culotte.
N'oublie pas de siffler tes deux compagnons de chambrée, doivent encore être en train de se lamenter sous la soupente où on vous a remisé, sur ces connasses de féminazie qui refusent de vous laisser baiser mou comme vous l'entendez tous les 3.
Elles font chier quand même ces bonnes femmes à refuser d'écouter vos discours pseudo construits sur la supériorité du Mââââle à queue mole et bourses pleines. T'ain mais à quand l'application de la charia dans ce beau pays bordel, qu'elles restent cloîtrer à la maison, cul disponible, cerveau cadenassé et bouffe prête quand Môôôôôsieur rentre du turbin où il se fait exploiter pour un salaire de misère ?
Alors je comprends hein, pas facile tous les jours de se voir refuser encore et encore le vidage de couilles, merde toi qui en découvrant le mot BDSM as cru qu'enfin, ça y était, tu étais tombé sur le nid de nanas dociles prêtes à s'en remettre aveuglément à toi, et puis non ! Non, même ici, dans ce que tu espérais voir devenir ton paradis de p'tit mec sans envergure et sans imagination, faut que ces soit disant soumises continuent à refuser de servir pépère tel un roi usurpateur.
En fait je t'imagine bien te secouant la nouille au dessus du petit précis de la mère au foyer des années 50, c'est pas les culs claqués, les seins torturés, les chattes pénétrées qui t'en file une demi-molle, c'est la nana bien formatée au discours phallocrate et qui mouille la culotte à l'idée de se retrouver vivre 70 ans en arrière.
C'est con, t'es pas né au bon moment, tu t'es planté d'époque et pas moyen, même en jouant le veilleur phallocratique de voir changer les choses. Dire qu'il y a même des connasses qui osent porter plainte contre des mecs qui les violent et à l'afficher sous le slogan #metoo ! Alors que quoi, elles sont là pour ça, pour satisfaire en silence, et en remerciant pour les meilleurs d'entre elle, le gars qui, incapable de seulement maîtriser ses basses pulsions, se proclame dominant et se sert d'elles comme la société le fait de lui au quotidien.
Trous exutoires d'une piètre vie, qu'elles se fasses ramoner en silence et qu'elles te servent autre chose à bouffer que ta sempiternelle boite de cannellonis réchauffés au micro-onde.
Bah tu sais quoi mon petit lol, même si ça t'est totalement insupportable, même si ça te fait rêver à des camps de redressement pour foule féministe, ça ne changera rien. Moi et d'autres continuerons, sans même que tes crises de rage et celles de tes petits camarades de jeu ne nous ébranlent, à poster ce qu'on veut, où on veut et quand on veut.
Et on continuera à se bidonner devant ton militantisme d'arrière garde et le ridicule de tes théories fumeuses.
Tu veux, tel le vengeur masqué du petit peuple des hommes bafoués, pourrir ce fil comme tu l'as fait avec d'autres ? Et bah, have fun mon p'tit couillu, amuse toi, détend toi les gonades, vide toi le méat de toute ta haine des femmes libres et indépendantes, tout ce que j'avais à dire sur le sujet est dans le post de départ, ce qui suit n'est que commentaires, rien de plus, c'est à dire pas grand chose.
Et sauf à me trouver la charte du site expliquant, comme tu l'aimerais tant, que ce type de publication est interdit sur bdsm.fr, ce fil et tous les autres, restera ici et continuera à te filer de l'urticaire entre les fesses.
Et rien que pour ça, c'est du bonheur pour moi.
Merci à toi p'tit gars de m'offrir ce cadeau, tu viens de magnifier ma journée, allez tient je te claque même ta paluche moite pour la peine, brave bête que tu es et que l'on retrouve toujours là où on l'attend. T'es un poème à toi tout seul.
4 personnes aiment ça.
Hamadryade
#11
Ah bah voyant qui m'en fait le reproche je vis ça vraiment comme un compliment. Merci lolinou
Il m'a toujours fait marrer le p'tit lol, on sent la frustration et l'incapacité totale à savoir la gérer qui l'habite.
Pour tout dire je l'attendais et même je l'espérai plus tôt, il se relâche et ça me peine.
Je trouve que cette réponse, et surtout ce petit bijou
51788
Concernant le clitoris ça n'a strictement aucun intérêt.
Le clitoris est inutile quant aux soumises privées de jouissances par leur maître ou maîtresse.
donne à voir l'étendue de la compréhension des rapports de domination/soumission par dodom lol le petit.
On sent le gars qui maîtrise à la perfection son mal-être et ses incapacités chroniques.
Et ça c'est beau et courageux je trouve. Afficher ainsi ouvertement toute sa bouillie corticale, ça me ferait presque encore une fois mouiller ma culotte
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#12
Mais là où il touche le fond, et prend sa p'tite pelle pour creuser encore un peu plus profond, c'est qu'il croit - le cuistre - que quelqu'un accordera une quelconque valeur à son sous-Zemmour du pauvre. Le petit gars s'excite tout seul, se prend pour le censeur du site, envoie joyeusement style, grammaire, orthographe, mots entiers, par dessus les moulins, tout à son Grrrrand Texte Dévastateur qui va clouer au piloris ces chiennes de féministes.
J'ai bien ri ! :smile:
Bon, sur ce revenons aux choses importantes : la découverte ou redécouverte du clitoris en tant que zone érogène majeure chez la femme n'est pas si récente que cela. V. Puppo, un des meilleurs compilateurs des études portant sur l'anatomie de la vulve et sa relation au plaisir, fait ici un historique des recherches sur le sujet. Un précurseur fut Dickinson, en 1949, les diffuseurs de ses recherches furent Master & Johnson, en 1966. En tout cas, sujet intéressant et article intéressant Hamadryade, merci de l'avoir posté.
https://www.researchgate.net/publication/233738531_Anatomy_and_physiology_of_the_clitoris_vestibular_bulbs_and_labia_minora_with_a_review_of_the_female_orgasm_and_the_prevention_of_female_sexual_dysfunction
Dernière modification le 12/02/2019 17:23:47 par marina001.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#13
Comme je le disais en privé à Hamadryade, je suis sidérée par cette logorrhée, déferlement de haine juste parce qu'on parle de clitoris. En mêlant tout et n'importe quoi, mais toujours du plus viscéralement haineux. Y-a-t-il un psychiatre dans la salle ?
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#14
ah non Elle.a, va pas déranger un psy pour ça, il s'enferme très bien tout seul dans ses délires de ptit mec persécuté et incompris par ces connasses de bonnes femmes.
On va pas emmerder un professionnel débordé de boulot pour un truc aussi insignifiant.
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#15
@Marina, en fait ce qui est récent, et c'est bien malheureux, c'est la diffusion plus que tardive, et malheureusement pas encore généralisée, de ces informations auprès des femmes et des jeunes filles.
Ailleurs je ne sais pas du tout, mais en France il a fallut attendre la rentrée scolaire 2017, donc il y a un an et demi, pour qu'un seul manuel de SVT reprenne enfin ces informations dans son contenu.
Un seul manuel scolaire en 2017, avant rien, nada, peau d'zob.
C'est vraiment ça que je trouve le plus dingue
Dernière modification le 12/02/2019 17:16:47 par Hamadryade.
2 personnes aiment ça.
#
#16
Chère Hamadryade
Je ne vois pas pourquoi ce zigoto est venu vous importuner sur votre post de la sorte. Chacun a le droit de défendre ses idées sur un forum, mais delà à déblatérer un tas de conneries, je n'en voit pas vraiment l'intéret.
Si Looooool n'est pas d'accord avec votre sujet, il y avait d'autres moyens pour s'exprimer, et s'il n'est pas d'accord, qu'il aille se faire foutre.
Votre post est très intéressant et le sujet très percutant.
Bien connaître son corps est indispensable afin de jouir de tous les plaisirs.
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#18
rho mais t'es vraiment fâché tout rouge et tu recommences à pondre du poncif comme tu le fais tous les matins sur le trône
tant que tu viendras déverser ta bile sur mes posts, je continuerai à user du tu comme bon me semble. Ton autorisation ou ton refus de la chose n'y pourront rien changer
Mais continue, fais toi plaisir, ça ne t'arrive pas si souvent d'avoir du plaisir sans avoir à payer pour ça, et comme je ne te lis pas, ça ne me dérange pas
Allez tape m'en 5 ma galinette cendrée, c'est tellement facile de te faire monter dans les tours que s'en est tristement prévisible.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#19
Ah bé non Thevaran, faut pas dire ça, moi je l'aime bien le lol.
En fait c'est un concept à lui tout seul le lolinou. Et pour rester dans le thème du post, un lol c'est presque mieux, à court terme j'avoue, qu'un clito.
Un clito, on l'a vu plus haut, c'est un peu compliqué parfois de comprendre parfaitement comment ça marche, plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte pour pouvoir donner du plaisir à sa propriétaire. Il faut des préliminaires, une certaine cérébralité, ce qui va marcher un jour, ne fonctionnera pas obligatoirement le lendemain. C'est humain, c'est un organe vivant et complexe, relié au cerveau, et donc ça ne fonctionne pas à tous les coups et pas avec tout le monde.
Alors que le lol en revanche c'est binaire, c'est fait de ON et de OFF.
Tu as juste à appuyer sur un bouton (le droit des femmes) et hop ça démarre et tu en as pour une vraie journée entière de plaisir à le voir monter tout seul dans les tours comme un gros benêt.
Bon alors c'est vrai qu'à force de s'en être servi, comme tous les vieux objets un peu cabossés par la vie, ça démarre moins vite qu'avant, (j'ai même eu peur, un instant, qu'il se soit complètement cassé, mais il a su bravement me rassurer), mais ça reste une valeur sûre, pas d'obsolescence programmée chez le lol, le lol ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Et le monde médical est presque unanime, un fou rire par jour c'est 1 an de vie gagnée, et à ce compte, il vient presque de m'offrir l'immortalité le lolinou.
Donc non, faut surtout pas qu'il se taise, c'est tellement jouissif de le voir se fâcher tout rouge, surtout qu'il n'y a même plus besoin de se fatiguer à le lire pour savoir que c'est sans queue ni tête (comme lui quoi). Ça éructe derrière son écran, ça exige que je le vouvoie (mouarfff, et pourquoi pas 100 balles et un mars en prime ), et ça rêve que sa haine absolue de la moitié de l'humanité soit enfin récompensée par la disparition de toutes les connasses refusant de se laisser approcher par des trucs comme lui.
Nan nan nan, moi je l'apprécie le lol pour tout ce plaisir gratuit qu'il m'offre, me manquerait presque s'il en venait à s'épuiser tout seul en s'étouffant dans ses glaires de haine et de frustration.
Moi je dis VIVE LOLINOU !!! et merci mon gars, tu as éclairé ma journée entre deux post-instal de windows 10 bien peu bandantes.
C'est mon joujou, et je ne veux pas qu'on me prive de mes jouets ;)
Vive la binarité, vive les frustrés, vive LOL !!!
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#20
@Largo, j'adore Audiard et c'est là qu'on voit qu'un cerveau fait toute la différence.
Audiard parlant des femmes, c'est savoureux, lolinou parlant des femmes, c'est à mourir de rire ;)
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#22
Intriguée par le néologisme "vaginilisme", j'ai fait une recherche internet. Plusieurs entrées pour ce simple terme, mais qui mènent toutes au même salmigondis masculiniste. Le monsieur ne pense pas, il se contente de recracher tel quel le discours qui s'étale tout au long des manifestes de ces pauvres hommes mis à mal par la simple présence des femmes. Tout y est, répété à l'envie, à chaque phrase, "mien kampf" (sans la faute^^), "extrême droite", "vaginilisme".
Ca rassure, ce n'est pas un nouveau courant de pensée, c'est juste une leçon apprise par coeur, sans queue ni tête, juste une bonne dose de frustration haineuse.
3 personnes aiment ça.
Hamadryade
#23
Bah oui
C'est ça qui est bien avec les binaires, une pièce dans le nourrain et hop, c'est parti en boucle, un bon petit cochon qu'on engraisse.
Normalement si on alimente à peine toutes les 3 ou 4 heures ça suffit pour le laisser en mode activé, et ça sort en boucle, ça finit d'ailleurs toujours par boucler, comme n'importe quel programme codé avec les pieds.
Et du coup, ce côté ultra prévisible est rigolo, sur le même ressort que le comique de répétition des soirées trop arrosées au bistrot du village.
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#24
Ah non faut pas @Largo, le lolinou ce n'est pas tous les mâles hein, ce n'est d'ailleurs pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un mâle dans sa définition positive et attirante.
Loin de moi l'envie de verser dans l'anti mec, c'est bon un homme souvent ;), mais lui je l'aime d'une tendresse particulière, celle qu'on a pour ceux trop couillons pour pouvoir mordre, mais qui se rêvent grand méchant dominant.
Faut pas lui dire de partir, sinon je vais m'ennuyer moi demain, je n'aurai plus rien pour me marrer au boulot.
Là ce soir je lui passe la main, mais j'espère qu'il aura encore su me régaler pendant la moitié de la nuit pour que je puisse occuper mon temps de transport et mes pauses clopes demain.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#26
Haaaa, voila !!!
Je savais que je ne serai pas déçue. Merci lolinou, je n'ai toujours pas lu ta prose je te rassure, mais cette petite notification qui me dit que toutou lol a encore bien obéi à mon injonction de le voir venir se répandre et s'enfoncer toujours un peu plus, je file un grand smile en ce début de journée. Encore ! Encore ! Encore !!!
Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu es encore plus manipulable qu'un gamin de 5 ans. Le mien en a 9 et je n'y arrive déjà plus aussi bien qu'avec toi.
T'es un bon gars au fond à faire l'effort me régaler ainsi à chaque fois que j'en ai envie.
Je serai presque tentée de te coller un smack baveux sur la calvitie, tiens
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#27
Oh mais RIRES
Bah alors lolinou tu m'as bloqué ??? Tu ne supporte pas à ce point qu'on joue avec toi
Alors là j'avoue, je kiffff à donf, c'est excellent, t'es vraiment mon champion mon gars !
Héhéhéhé c'est excellent, super mâle qui bat en retraite les oreilles basses et la queue entre ses petites jambes, fais gaffe à pas te prendre les pieds dans ta cape de super héro, tu aurais l'air encore plus pathétique.
Je crois que je n'aurai jamais pu espérer un tel cadeau, whaou je me délecte et je me bidonne, mini loul, tout petit petit lolinou qui se barre et se planque dans sa boitakon.
Tu sais que je t'aime toi en fait, t'es mon super champion de la décennie ????
1 personne aime(nt) ça.
#29
quand un homme part en chasse ,il ne sait à quel seins se vouer ,mais va jouir de la musique de son instrument au son de belles trompes
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#32
C'est dingue que cet organe ait été découvert il y a si peu de temps. Personne ne savait qu'il est si grand.
 Realdo Colombo, qui enseigne la chirurgie à l’université de Padoue en Italie, publie en 1559 un ouvrage intitulé De re anatomica dans lequel il décrit le « siège du plaisir féminin », « un organe si joli et tellement utile ». 464 ans c'est pas tout jeune.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#33
Une étude allemande qui a été réalisée par les universités de Erlangen et Gottingen, a révélé que les contractions de l’utérus sont la principale méthode pour transporter les spermatozoïdes vers l’intérieur de l’utérus.  Pourquoi ? parce qu’apparemment ces contractions facilitent non seulement le passage du fluide à l’utérus, mais aussi elles le dirigent vers le follicule ovarien mature, de cette manière il y a plus de probabilité pour que la femme tombe enceinte.
Soyez la première personne à aimer.
Novicetimide
#34
Emutine concrètement le viagra n'est pas réservé au hommes c'est un vasodilatateur, il permet une meilleure circulation du sang...
Le clitoris fonctionne lui aussi comme le pénis, c'est un corps érectile, ça pourrait marcher après la taille est bien évidemment différente quoi que tout est à l'intérieur pour le clito ...
Si une femme prend du viagra elle aussi verra sa circulation sanguine amélioré...
Le seul truc c'est que j'ai jamais entendu parler de panne chez la femme. Y a t'il des femmes dont le clitoris ne fonctionne pas, plus ou mal c'est plutôt ça la question ?
Sinon aucun intérêt à consommer du viagra ce n'est pas un médicament anodin...
1 personne aime(nt) ça.