Affichage d'un seul post
Hamadryade
#7
Oui et non
Oui oui oui sur le fait que même les femmes ne connaissent pas leur propre anatomie, que non seulement l'idée de regarder leur propre sexe dans une glace ne leur traverse pas l'esprit, mais pire leur semble anormal, voir immoral. Et ce forum, s'il peut en convaincre ne serait-ce qu'une seule d'oser y jeter un oeil n'aura pas été un forum pour rien
Mais non pour ce qui est de l'éducation par les "cougars" des jeunes hommes avides de savoir si oui ou non c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.
En tout cas non ferme et définitif pour moi. Parce que franchement faire l'éducation d'un jeune, merci bien le boulot ingrat et sans intérêt, ou alors contre monnaie sonnante et trébuchante hein.
Parce que faire sauter en 3 minutes, douche comprise pour ensuite devoir expliquer que oui mais non c'est pas comme ça mais plutôt comme ça qu'il faut s'y prendre, je passe mon tour
Autant je peux prendre plaisir à rédiger un article comme celui-ci pour tenter de faire connaître et comprendre comment est fait le corps d'une femme, autant donner physiquement de ma personne avec un jeune en manque de sensations fortes et voulant expérimenter, ça sera sans moi.
Je n'ai vraiment pas la vocation d'une éducatrice, quelque soit le domaine, mais encore plus dans le domaine sexuel. Et je ne vois pas pourquoi les "vieilles" devraient sacrifier leur propre plaisir sensuel pour tenter de faire l'éducation des jeunes mâles en manque de sexualité épanouissante.
1 personne aime(nt) ça.