Affichage d'un seul post
marina001
#12
Mais là où il touche le fond, et prend sa p'tite pelle pour creuser encore un peu plus profond, c'est qu'il croit - le cuistre - que quelqu'un accordera une quelconque valeur à son sous-Zemmour du pauvre. Le petit gars s'excite tout seul, se prend pour le censeur du site, envoie joyeusement style, grammaire, orthographe, mots entiers, par dessus les moulins, tout à son Grrrrand Texte Dévastateur qui va clouer au piloris ces chiennes de féministes.
J'ai bien ri ! :smile:
Bon, sur ce revenons aux choses importantes : la découverte ou redécouverte du clitoris en tant que zone érogène majeure chez la femme n'est pas si récente que cela. V. Puppo, un des meilleurs compilateurs des études portant sur l'anatomie de la vulve et sa relation au plaisir, fait ici un historique des recherches sur le sujet. Un précurseur fut Dickinson, en 1949, les diffuseurs de ses recherches furent Master & Johnson, en 1966. En tout cas, sujet intéressant et article intéressant Hamadryade, merci de l'avoir posté.
https://www.researchgate.net/publication/233738531_Anatomy_and_physiology_of_the_clitoris_vestibular_bulbs_and_labia_minora_with_a_review_of_the_female_orgasm_and_the_prevention_of_female_sexual_dysfunction
Dernière modification le 12/02/2019 17:23:47 par marina001.
1 personne aime(nt) ça.