Affichage d'un seul post
Hamadryade
Ah bé non Thevaran, faut pas dire ça, moi je l'aime bien le lol.
En fait c'est un concept à lui tout seul le lolinou. Et pour rester dans le thème du post, un lol c'est presque mieux, à court terme j'avoue, qu'un clito.
Un clito, on l'a vu plus haut, c'est un peu compliqué parfois de comprendre parfaitement comment ça marche, plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte pour pouvoir donner du plaisir à sa propriétaire. Il faut des préliminaires, une certaine cérébralité, ce qui va marcher un jour, ne fonctionnera pas obligatoirement le lendemain. C'est humain, c'est un organe vivant et complexe, relié au cerveau, et donc ça ne fonctionne pas à tous les coups et pas avec tout le monde.
Alors que le lol en revanche c'est binaire, c'est fait de ON et de OFF.
Tu as juste à appuyer sur un bouton (le droit des femmes) et hop ça démarre et tu en as pour une vraie journée entière de plaisir à le voir monter tout seul dans les tours comme un gros benêt.
Bon alors c'est vrai qu'à force de s'en être servi, comme tous les vieux objets un peu cabossés par la vie, ça démarre moins vite qu'avant, (j'ai même eu peur, un instant, qu'il se soit complètement cassé, mais il a su bravement me rassurer), mais ça reste une valeur sûre, pas d'obsolescence programmée chez le lol, le lol ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Et le monde médical est presque unanime, un fou rire par jour c'est 1 an de vie gagnée, et à ce compte, il vient presque de m'offrir l'immortalité le lolinou.
Donc non, faut surtout pas qu'il se taise, c'est tellement jouissif de le voir se fâcher tout rouge, surtout qu'il n'y a même plus besoin de se fatiguer à le lire pour savoir que c'est sans queue ni tête (comme lui quoi). Ça éructe derrière son écran, ça exige que je le vouvoie (mouarfff, et pourquoi pas 100 balles et un mars en prime ), et ça rêve que sa haine absolue de la moitié de l'humanité soit enfin récompensée par la disparition de toutes les connasses refusant de se laisser approcher par des trucs comme lui.
Nan nan nan, moi je l'apprécie le lol pour tout ce plaisir gratuit qu'il m'offre, me manquerait presque s'il en venait à s'épuiser tout seul en s'étouffant dans ses glaires de haine et de frustration.
Moi je dis VIVE LOLINOU !!! et merci mon gars, tu as éclairé ma journée entre deux post-instal de windows 10 bien peu bandantes.
C'est mon joujou, et je ne veux pas qu'on me prive de mes jouets ;)
Vive la binarité, vive les frustrés, vive LOL !!!
Soyez la première personne à aimer.