mael
#0
Les femmes n'ont aucun droit, l'homme les a tous, c'est normal, c'est lui qui a le bâton entre les jambes. C'est ainsi, la nature l'a voulu ainsi et les femmes avec leur petit clito minuscule doivent se courber devant leur seigneur et maitre. La monogamie...encore une invention des femmes, des rousses je parie, les rousses sont les plus teigneuses, je blague je blague, j'adore les rousses, avec des lunettes, hummm.... Non, l'homme a tous les droits et il peut prendre autant de femmes qu'il veut. Il faut abolir le mariage, et autres régimes d'asservissement de l'homme au couple. Mettre les femelles en concurrence dans le harem du Seigneur et maitre, voilà qui est bien.
Les femmes, c'est fait pour préparer le petit dej, porter les croissants à quatre pattes et en tenu sexy, des fois que, ....; c'est fait pour faire 100% des taches ménagères, s'occuper des gosses, tondre la pelouse, nettoyer la voiture du maitre et se faire belle pour lui. dandiner du popotin comme il faut, rester bien disponible pour les saillies.
Bref, c'est fait que pour le bonheur du seigneur et maitre, lui rendre la vie la plus belle possible.
Les femmes n'ont que le devoir d'obéir en tout et pour tout.
Dernière modification le 08/03/2019 08:28:32 par mael.
2 personnes aiment ça.