Lady Spencer
#0
Comme on en apprend tous les jours là où l'on ne s'attend pas à apprendre sur le sujet, voici des extraits de textes publiés dans le journal Le Monde, au demeurant, sérieux, financier, analytique.....bref, pas le canard provoquant plus qu'une risette lorsque l'on est d'excellente humeur !
Eh bien si, UNE journaliste à l'humour grinçant parfois, a pondu plusieurs articles, extrêmement intéressants sur la prostate vue du coté plaisir : plaisir à mettre dans TOUTES les mains, gays, pas gays, hétéros, homos, et ce n'est pas parce que vous êtes un gros macho velu dominateur que vous vous redressez et hurlez : "Vous ne passerez pas !!!", outré comme une vierge effarouchée, non, c'est que vous êtes juste un peu coincé du cortex anal .
Après avoir lu tout ce qui va suivre, ça devrait aller mieux !
Pour les autres, désolée de le dire abruptement, mais on ne pourra pas tous les sauver !
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/05/19/comment-initier-un-homme-au-massage-prostatique_5464055_4500055.html
https://www.lemonde.fr/le-sexe-selon-maia/
Dernière modification le 28/05/2019 12:08:10 par Lady Spencer.
11 personnes aiment ça.
Olivier
#1
J'ai lu C'est passionnant - merci Lady.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#2
Interressant , merci Lady Spencer :)
1 personne aime(nt) ça.
stranger38
#3
bonsoir, merci de ce partage...
Démocratisation???
Comme vous faisiez la remarque, je suis moi-même surpris, disons que je m'interroge, de "tomber" sur ce genre d'article, un matin, par exemple, au réveil, avec un café, pour prendre la température de l'actualité, en déroulant "y....com", pour ne pas le citer. N'ayant pas le temps, ou n'étant pas encore totalement réveillé (Je rêve???), je me suis autorisé à enregistré l'article pour le lire à tête reposée... c'est dire...
Pas de censure, pas d'avertissement concernant l'âge requis pour la lecture du contenu de cet article, c'est là, comme ça, frais, l'air de rien... Le contenu est informatif, léger, éducatif, mais aussi...publicitaire. Forcément, c'est un marché avec de nouveaux "débouchés" potentiels.... Pourquoi la gente féminine aurait l'exclusivité dans le plaisir intrusif, vibrant, chauffant, gonflant, et qui fait le café??? C'est comme pour une voiture: adapter le discours marketing pour vendre le même produit à deux publics différents. Un V12 avec boite séquentielle, ça vous fait pas triquer, les mecs???
M'enfin, il n'y a pas de mal à se faire du bien, jamais mieux servi que par soi-même...
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#4
À lire aussi dans la même rubrique, qu'en pensez vous Lady Spencer ?
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/08/mesdames-connaissez-vous-le-pegging_4915526_4497916.html
2 personnes aiment ça.
#
#6
Excellent article...et surprenant!
J'ai toujours été prostatataire, mais si maintenant le Monde encourage explicitement les plaisirs de la chair....Beuve-Mery a du se retourner dans sa tombe...Et justement ......
il faut se retourner....
Heu ! Pardon Hubert...
Soyez la première personne à aimer.
ptitlapin
#7
c'est vrai et c'est que du bonheur!!!!
Soyez la première personne à aimer.
Eloïse
#8
Hahaha.... que tout orgasme masculin provienne de la prostate est quelque chose que je répète souvent, beaucoup sont encore incrédules. Mais qu'ils le restent, ça arrange mon égo ^^
Soyez la première personne à aimer.
ktycat35
#9
excellent article, je fils me réabonner au monde !
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Je ne savais pas que les journeaux devenaient aussi ouvert, ça donne envie de s'attarder de nouveau à les feuilleter.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_J
#11
Et quel plaisir en retirent les hommes ? Pouvez vous détailler messieurs, histoire de vous comprendre un peu plus ????
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#12
Un plaisir psychologique...
Soyez la première personne à aimer.