Affichage d'un seul post
stranger38
#3
bonsoir, merci de ce partage...
Démocratisation???
Comme vous faisiez la remarque, je suis moi-même surpris, disons que je m'interroge, de "tomber" sur ce genre d'article, un matin, par exemple, au réveil, avec un café, pour prendre la température de l'actualité, en déroulant "y....com", pour ne pas le citer. N'ayant pas le temps, ou n'étant pas encore totalement réveillé (Je rêve???), je me suis autorisé à enregistré l'article pour le lire à tête reposée... c'est dire...
Pas de censure, pas d'avertissement concernant l'âge requis pour la lecture du contenu de cet article, c'est là, comme ça, frais, l'air de rien... Le contenu est informatif, léger, éducatif, mais aussi...publicitaire. Forcément, c'est un marché avec de nouveaux "débouchés" potentiels.... Pourquoi la gente féminine aurait l'exclusivité dans le plaisir intrusif, vibrant, chauffant, gonflant, et qui fait le café??? C'est comme pour une voiture: adapter le discours marketing pour vendre le même produit à deux publics différents. Un V12 avec boite séquentielle, ça vous fait pas triquer, les mecs???
M'enfin, il n'y a pas de mal à se faire du bien, jamais mieux servi que par soi-même...
1 personne aime(nt) ça.