Affichage d'un seul post
@ Lool
51788
Acquérir une autonomie c'est aussi perdre de ses chaînes. Le veut-on vraiment ?
Pour moi, la question ne se pose pas en ces termes. Je suis autonome, en ce sens que dans la vie « normale », sociale, professionnelle, mon Maitre ne m’impose rien. Certes, nous parlons de tout, il me donne son avis, parce que je le sollicite, mais je prends moi-même mes décisions,
Dans la sphère intime, ce sont ses règles à lui qui s’appliquent, parce que je l’ai voulu. Par contre, le choix initial, fondamental, d’accepter ses « chaînes » c'était le mien. Et je ne l’ai jamais regretté depuis.
@Ogmios
59793
C'est un très bon sujet, la discussion M et s.
Puisque c'est dans ces échanges que la relation se concrétise.
Effectivement, dans le rapport D/s la discussion est plus de la forme interrogative que toutes autres formes de discussion.
Mais exprimer ce que l'on ressent est primordial même lors d'un interrogatoire...
Pleinement d’accord à vous. Nos échanges, sur ce qui concerne nos relations intimes, existent bien. Mais à son initiative, et sur le mode interrogatif. Et là, dans ce cadre et sous cette forme, je n’ai aucun problème à m’exprimer. Mais pour moi, c’est à Lui de prendre l’initiative. Pas à moi de m’exprimer spontanément.
1 personne aime(nt) ça.