Affichage d'un seul post
@lool
51788
« Et puis l'émotionnel quand il est "coupé" du corps pour tout un tas de raisons, de motifs. Celui-ci dans ses sexualités déviantes reprend il une forme d'émotions plus primaire sans devoir en passer par une réflexion intellectuelle ce que l'on pourrait traduire par le lâcher prise ? »
Je pense que la sexualité (« déviante » ou non) est toujours primaire. Le lâcher prise quant à lui est pour moi une
« émotion physique intense »
« Mais de retour a une "normalité" le dialogue non physique cédant sa place aux verbe et à la réflexion dans votre intimité, cela vous met-il la pour le coup, réellement a nue et bien bien plus qu'un acte physique ? »
Je ne sais pas. Les deux sont complémentaires je pense. L’acte physique est une forme d’expression différente mais tout aussi signifiante que les mots que je peux prononcer ensuite.
« Peut-être que cette relation BDSM vous ancre-t-elle dans un rôle et une existence de bien définie alors que la "liberté" de pouvoir vous situer vous même et d'être vous même sans avoir de rôle à endosser, peut-être que de parler de vous même plus intérieurement qu un sexe qui vous fouille cela vous laisserait-il dans une forme d'expectative face à des choix conscient et de perte de repères quant a vous exprimer sur le seul sujet que personne d'autre ne devrait mieux maîtriser que vous même ?
A savoir vous même justement .. »
J’aime l’expression « un sexe qui me fouille ». Pour le reste, le choix que j’ai fait est un choix que j’ai souhaité, voulu et que j’assume. Et il s’agit moins d’un « rôle » que j’assume que de l’expression physique, psychologique de quelque chose que je ressens en moi, qui fait partie de ma personnalité profonde.
Soyez la première personne à aimer.