Affichage d'un seul post
Tindalos
@Lilas, non, vous vous trompez, je ne relate que ce que j'ai déjà vu, c'est tout. Il ne s'agit pas là d'explorer sa sexualité, mais de tirer un trait sur ses envies, pour pouvoir absolument tirer un coup; j'aurais pu prendre l'exemple de l'âge, du physique, mais là aussi j'aurais été taxé de grossophobie, de jeunisme ou autre.
Il s'agit malheureusement d'une attitude courante, et je ne pense pas que les personnes qui font ça soient dignes de confiance, et c'était ça peut-être le sens premier de mon message. Ces gens sont des prédateurs, dans le sens qu'ils ne sont pas du tout intéressés par leur partenaire, mais juste par la réalisation de leurs pulsions, et ne cherchent au final qu'un punching-ball pour se défouler, même s'ils sont parfois de l'autre côté de la cravache.
J'ai déjà vu un soumis à ce genre de personnes chargé de rabattre de la chair fraîche féminine pour un maître de pacotille, donc quel est le respect de la personne et de l'orientation sexuelle, il s'agit uniquement d'un kleenex voué à passer le temps et à être jeté quand il n'est plus d'utilité.
Alors j'ai peut-être été un peu cash, mais je n'ai aucun problème avec les différentes formes de genre, d'orientation, et autres, chacun vit sa vie comme il l'entend. Je ne pense pas qu'il soit mieux d'être dans une relation cisgenre, j'ai déjà exploré d'autres aspects de ma sexualité, mais ce n'est pas mon truc, c'est tout. Mais en aucun cas je ne dis que je valide cette hiérarchie, au contraire, , mais je reste persuadé que ce genre de comportements est néfaste et pas du tout respectueux des orientations des uns et des autres.
Soyez la première personne à aimer.