Bonsoir...Je trouve difficile de donner une opinion car cela peut concerner un soumis du soir, soumis de passage d'une part et soumis en appartenance d'autre part.Le vécu et le ressenti en seraient-ils pareils ?Si je devais me prononcer, je me rapprocherais de l’avis de l’Insoumise, bien que les deux autres avancent des arguments logiques et justifiés.Indépendamment du comportement de son master, de ce qu’il pense du rôle qu’il a à tenir envers le soumis, je crois que ces derniers réagissent en fonction de leur propre personnalité et de leur propre conception de la soumission. Dans le cas présent, demander à son master de le sodomiser s’explique, je crois, par la présence du public et rehausse ainsi son excitation ou entraîne la réalisation d’un fantasme, comme il est écrit plus haut, ‘’venant du plus profond de lui-même’’. Je le comprends parfaitement pour un soumis sous appartenance, moins pour un soumis d’un soir qui me paraît, dans ce cas précis, plus soumis à ses envies. Son comportement, comme il est dit plus haut, tend à se ‘’mastériser’’.
Soyez la première personne à aimer.