Olivier
#0
Depuis des années, j'ai la chance d'avoir trouvé près de Bruxelles un très grand club sm. Il contient 200 personnes maximum – pompiers obligent), est bien fréquenté et secure (ni alcool ni drogue, ni tabac, ni images). //
Composé de 6 plateaux, les deux derniers sont consacrés à la pratique du sm//
Donc c'est un club secure et safe. Pour l'anecdote, j'y ai un jour croisé mon banquier de Bruxelles. Pas de drogue, pas d'alcool, pas de tabac, pas de harcèlement, pas de violence, pas de photo ni de vidéos, à part celle du club (avec autorisation). Le dress code est strict.//
J'y vais une fois/mois environ, du samedi 22h00 au dimanche 04-05h ; souvent c'est complet avec 200 personnes – les pompiers refusent davantage de présences.//
J'y ai un abonnement annuel et mon invité (« mon soumis » ou «  un soumis invité pour une soirée ») ne paye pas .//
Le club est un lieu de détente, d'apprentissages, de découvertes, d'observations, d'essais (comme Domi ou soumis) – chacun à son rythme.//
Le 5e étage est la grande salle de démonstrations publiques, de concours, et de cérémonies de mise sous collier, le 6e étage celui de plus petites salles et petits ateliers pour démo privées, gang bang, etc.//
On peut y observer des séances d'attaches, de mise en position, de martinet, cravache, fouet, badine, de domination, de punitions, On ne peut pas quitter la salle durant une séance (on peut juste fermer les yeux) – pas se boucher les oreilles – afin de ne pas perturber l'encours//
Si on veut apprendre à attacher et/ou sadiser un soumis, c'est possible – le club sert aussi à apprendre sur des soumis(e)s, avec accord de leur Dom'. On peut aussi apprendre à monter de niveau – personnellement je suis calé au niveau 4 de la pratique sm.//
On peut aussi apprendre à faire ou recevoir fellation, gode, Gorge-profonde, à manipuler des testicules, sexe, à dépuceler en sodo, etc.//
Voilà pour la description.//
Ci-dessous, il faut distinguer
un « soumis-invité pour une soirée » - qui découvre le club avec moi ou bien qui y est déjà venu (mais qui vient avec moi comme master, pour une soirée seulement).
mon « soumis officiel » qui a l'habitude de venir dans ce genre de club avec moi.//
Mon questionnement du jour est celui-ci :
J'ai plusieurs fois pu attacher et cravacher/fouetter un soumis (puni ou pas), sous le regard de son (sa) master. 30 minutes est en général le timing prévu. Pendant ce temps-là « mon  soumis officiel»-ou « le soumis invité de la soirée» est à mes côtés et doit regarder (sans possibilité de s'esquiver). Parfois c'est dur à regarder pour un novice, mais je considère que cela fait partie de la soirée dans ce genre de club. Si c'est mon « soumis officiel », alors il est déjà habitué.//
De nombreuses fois « mon  soumis officiel »-ou « le soumis invité de la soirée «   me demande de frapper plus fort, plus vite, même quand je considère que c'est déjà sérieux comme punition. Parfois ce soumis me demande de bâillonner le puni, pour que je puisse le frapper encore plus fort. Parfois même, alors que je le vois en érection,  « mon  soumis officiel»-ou « le soumis invité de la soirée » n'hésite pas à prendre la cravache/fouet si je le lui propose. Si c'est mon « soumis officiel » il est souvent plus dur que moi. Je pense que c'est pour que je sois fier de lui - pas certain.//
Ces attitudes m'étonnent, alors même que ce sont des soumis non dominants (les switch sont encore pires – ndlr). Et quand je leur demande pourquoi ils ont tant de plaisir durant cette demi-heure, ils ne sont pas clairs. Leurs réponses sont « j'aime bien », « c'est fun », etc.//
Enfin, il n'est pas rare que « mon soumis officiel », me demande, in fine, de le sodomiser en public à titre de récompense.//
J'ai donc demandé l'aide à des membres de ce forum pour comprendre (pas facile de comprendre un soumis quand on n'en est pas un)//
1, Linsoumise évoque « le plaisir du soumis de voir le soumis puni se substituer à lui – une sorte de jouissance masochiste – de souffrance - par procuration ». Linsoumise évoque aussi l'admiration de voir son Dom' a la hauteur de son propre jeu de dominateur, d'être impitoyable dans le domaine du sm ».//
2, FFE (FemmeFemelleEsclave) pense que mon soumis est peut-être jaloux de celui que je punis, du fait que je m'occupe exclusivement du soumis puni, et pas de lui, et que donc sa rage se transforme en plaisir sadique de vengeance//
3, Esclave2525, lui, comprends parfaitement que la jalousie de mon soumis le rende très dur.//
4, Bel est convaincu que la jalousie est un moteur de sadisme terrible, et que le transfert sado-maso, de Dom' à soum' est un grand classique de ce genre de relation.//
5. Céleste, quant à lui, argumente : »Maître et soumise sont les deux faces d’une même pièce et même si un soumis ne va pas forcément pouvoir/vouloir devenir Maître comme l’inverse, les deux partagent une base commune. Ce besoin d’abandon, de douleur, de perversité brute qui fait toute la force d’une relation de Maître à soumis(e).//
Plusieurs choses sont à l’oeuvre dans cette situation. C’est déjà une sorte de transfert qui se fait en vivant à travers l’autre soumis cette démonstration/correction tout en étant auprès de Son Maître. En étant à vos côtés votre soumis vit par procuration (sur l’autre soumis) et avec Son Maître ce que lui vit habituellement.//
Sa position change et évolue en ayant ce statut ; il est entre le soumis qu’il sait être et le Maître qu’il n’est pas, mais comme il a le pouvoir de demander plus d’intensité il devient un peu Maître partageant la perversité de Son Maître et voulant plus d’intensité. Et ce peu fait toute la différence, l’entraînant dans un cycle non dénué d’un certain vice qu’il sait être aussi salvateur pour lui, un exutoire en quelque sorte »//
Céleste ajoute que « Je pense que cela est positif et renforce en plus votre lien D-s, car c’est un cadeau que vous lui faites de lui permettre d’être à vos côtés et de participer de l’extérieur à ce moment qu’il vit habituellement  lui même. »//
Quant à l'hypothèse « jalousie » de FFE ci-dessus, Céleste ajoute « La jalousie entre dans le même mécanisme, l’autre devenant un exutoire par procuration de ce qu’il subit/vit habituellement. La jalousie devient une pierre en plus qui se rajoute dans cette boucle ».//
Et quand j'explique à Céleste que mon soumis n'explique son comportement, il analyse « Le mécanisme est complexe et il est normal que votre soumis ne puisse comprendre ce processus qui prend racine au plus profond de lui même »//
Grâce à cela vous découvrez de nouvelles facettes de votre soumis et son potentiel quelque part. Il est donc important de la laisser s’exprimer à ce moment, vous révélant de par son comportement des choses sur lui. Pas pour le manipuler  ensuite, mais pour mieux le connaître et avancer »//
Pour conclure, Céleste pense que le désir d'être sodomisé par moi en public est la confirmation de ce besoin de fusion du duo D-s//
Merci à eux pour leur aide//
Olivier
Dernière modification le 25/12/2019 13:34:14 par Olivier.
8 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#1
Bonsoir...
Je trouve difficile de donner une opinion car cela peut concerner un soumis du soir, soumis de passage d'une part et soumis en appartenance d'autre part.
Le vécu et le ressenti en seraient-ils pareils ?
Si je devais me prononcer, je me rapprocherais de l’avis de l’Insoumise, bien que les deux autres avancent des arguments logiques et justifiés.
Indépendamment du comportement de son master, de ce qu’il pense du rôle qu’il a à tenir envers le soumis, je crois que ces derniers réagissent en fonction de leur propre personnalité et de leur propre conception de la soumission. Dans le cas présent, demander à son master de le sodomiser s’explique, je crois, par la présence du public et rehausse ainsi son excitation ou entraîne la réalisation d’un fantasme, comme il est écrit plus haut, ‘’venant du plus profond de lui-même’’. Je le comprends parfaitement pour un soumis sous appartenance, moins pour un soumis d’un soir qui me paraît, dans ce cas précis, plus soumis à ses envies. Son comportement, comme il est dit plus haut, tend à se ‘’mastériser’’.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Exact, la demande de sodo publique est un peu moins grande chez les soumis qui viennent pour la 1ère fois au club. Et, en effet, parmi ceux qui y viennent pour la première fois, nombreux sont ceux qui voulaient une sodo dans l'ambiance d'un club ou assimilé.
Il faut aussi que je précise que 95 % des invités se désistent dans la semaine avant la nuit prévue. Donc ceux qui viennent sont très motivés tant en sm que en soumission.
1 personne aime(nt) ça.
Ayant eu l’occasion d’échanger avec Olivier sur le sujet, je suis de l’avis de Sisyphe, la manière de réagir de chaque soumis lui est propres, chacun réagissant en fonction de sa propre vision de la soumission et de sa personnalité. C’est particulièrement vrai pour les « soumis d’un soir », qui par définition ne connaissent pas intimement celui qui va les prendre en mains, au delà de ce qu’ils auront convenus ensemble.
Quant à la « masterisation », le fait que le soumis s’identifie à son Master et adopte le comportement qu’il attend de ce dernier, c’est quelque chose à quoi je n’avais pas pensé. Je pense que c’est un comportement masculin. Comme fille, je serais incapable de me «masteriser », n'étant pas physiquement en capacité de le faire faute d’avoir entre les jambes les attributs d’un Mâle.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4
Voici d'autres réponses qui sont sur mon mur
Ol'
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#5
FFE, En ce qui concerne les dames qui se découvrent des vertus sadiques, je peux vous dire qu'elles sont souvent pires que les mâles. Chez celles qui découvrent ce genre de plaisir, parfois je lis dans leurs yeux une montée de jouissance sadique incroyable. Elles deviennent, si j'ose la comparaison, une vraie tigresse. A un point tel que son (sa) Dom' doit intervenir pour lui expliquer les limites. C'est moins violent chez les hommes qui découvrent leur plaisir sado.
4 personnes aiment ça.
Lilas
#6
Le pire ce sont les dominas qui n'ont jamais pratiqué d'anal. Elles gèrent ça comme un rapport vaginal lambda et s'y prennent en général très très mal. On devrait toujours faire ce qu'on impose aux autres, ne serait ce que pour se faire une idée.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#7
Bien d'accord - il y a tout un protocole pour assouplir et élargir un anus, sans déchirure. Cela prend du temps et de la méticulosité. Parfois il faut plusieurs jours. Il faut être respectueux car je connais plusieurs personnes qui ont dû se faire recoudre le muscle anal, avec risque d'incontinence in fine
3 personnes aiment ça.
N’ayant jamais pratiqué la soumission à une femme (et n’éprouvant aucun désir d’essayer), je ne peux me prononcer. Mais j’imagine qu’un gode ceinture est plus brutal que la queue d’un Mâle lorsqu’il s’agit de pénétration anale.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#9
C'est vrai, il n'y a pas la souplesse d'un sexe masculin, même bandé à l'extrème, ni la chaleur, ni l'adaptabilité de ce sexe lorsqu'il prend un anus .
Beaucoup d'hommes font cette différence avec un gode, les femmes aussi le disent .
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#10
Autre pb : quel pavé à lire, Oliv ! Tu ne peux rien faire pour aérer le texte ? Siteplééééééé.....
1 personne aime(nt) ça.
Dragan
#11
Pas faux Monsieur, aérer votre texte un peu lui ferait gagner en lisibilité.
Cependant le sujet est intéressant, j'aurais du mal à faire un choix dans les différentes options proposées par les intervenants. Peut être est ce simplement un mélange de jalousie poussant au sadisme, de plaisir à dominer de façon ludique passagère, ou simplement à participer et ne pas être exclu du jeu, ou bien de plaisir par procuration à se dire que lui même aimerait ce surcroit de sévérité? Pas simple d'entrer dans sa tête, surtout dans cette situation inhabituelle. Chacun a son psyché différent d'un autre après....
2 personnes aiment ça.
Olivier
#12
Chers ami(e)s, hélas, non, pas moyen d'aérer ce texte : quand je l'édite, il est normal. C'est un pb de mise en page sur ce forum. C'est pour cela que j'ai mis des "//". Ceci dit je peux vous envoyer le texte en message privé : là il est normal et lisible. Pour le reste je ferai les commentaires + tard siouplééé.
Bon réveillon à toutes et tous.
ol,
3 personnes aiment ça.
Lilas
#13
C'est vrai, il n'y a pas la souplesse d'un sexe masculin, même bandé à l'extrème, ni la chaleur, ni l'adaptabilité de ce sexe lorsqu'il prend un anus .
Beaucoup d'hommes font cette différence avec un gode, les femmes aussi le disent .
Pour avoir expérimenté un peu tous ces trucs que ce soit coté insertive/receptive, je rejoins totalement lady spencer.C'est un avis perso mais outre la connotation érotique je trouve qu'un pénis c'est quand même super mal foutu pour donner du plaisir. C'est pas super ergonomique, t'es assez limité dans tes mouvements, il suffit que ça débande et faut tout recommencer,etc.. Mais au final c'est vrai que c'est une matière plus ou moins souple qui peut permettre des pénétrations progressive (dans la mesure ou on tombe pas sur un gros bourrin ce qui est jamais gagné avec les mecs cis).
Pour ça que j'ai toujours trouvé ça hypra nul tout ce qui peut être strap-on sur lesquels tous les soumis fantasme. Si je reconnais que ça peut avoir un coté symbolique qui peut être très excitant (on y songe d'ailleurs sérieusement avec mon copain) l'aspect pratique c'est vraiment bofbof. Pour ça généralement je préfère travailler une zone avec les doigts (t'es beaucoup plus mobile/modulaire avec) ou avec des plugs de plus en plus gros mais avec une matière souple (type silicone/latex) car tu peux appuyer dessus pour faire rentrer, le tordre un peu pour changer la forme...
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#14
En ce qui concerne le comportement des soumis au club, leur imposer la cagoule leur garanti l'anonymat et donc leur permet beaucoup plus d'initiatives. A ceux qui y viennent pour la première fois, je leur dis bien qu'il s'agit d'un univers différent, que les codes sont différents et que je ne les jugerai absolument pas. L'essentiel est de bien dialoguer avec moi durant toute la nuit (et m'obéir si je le demande - même si je préfère le bon sens). Et s'il est bâillonné, il lui suffit de me montrer le gag du doigt pour que le lui enlève le temps de l'explication (c'est vrai aussi s'il a soif). Autre chose encore : dans mon club, le seul interlocuteur que mon soumis a, c'est moi. Autrement dit les autres (master ou soum') passent par moi pour lui faire une requête ou une proposition, et lui aussi doit passer par moi pour faire des demandes (d'activité, ou aux autres). Compte tenu de tout ça (anonymat, pas de jugement, pas de dialogue extérieur direct), mon soumis devrait se sentir libre d'essayer ce qui LUI convient, et pas de devoir prouver quelques choses aux autres ni à moi. Mais bon, vos remarques restent bien vraies car il y a les sous-jacents inconscients (et conscients). Et puis il y a l'excitation, l'ambiance, la fatigue (à partir de 03h00 du matin) les endorphines, qui transforment parfois le (la) la soum'.
Quand ce sont des soumises qui découvrent le sm, celles qui ont le "déclic sadique" sont souvent beaucoup plus terribles que les mâles. De vraies "tigresses déchaînées" en général. On doit alors vite intervenir ! Ensuite viendront les interdits (ben oui) et leur éducation de sadique (merci au Dom' intelligent(e)s et équilibré(e)s).
Quant à la sodomie, je n'utilise les godes que pour élargir ou tester (parfois aussi le-la soum' le demande). Mais pas pour dominer. Et puis rien de tel pour dominer que de la vraie sodo (désolé mesdames) - quelques coups de pilon renforcent la domination d'ailleurs.
Lors des cérémonies annuelles de mise sous-collier au club, les soumis sont d'ailleurs sodomisés en public et sans artifice, (cad avec le vrai sexe de leur vrai master - NDLR)
L'usage du gode est toutefois bienvenu quand le (la) soum' doit s'entraîner régulièrement à gorge profonde (habituation de la luette).
A bientôt et encore merci pour vos commentaires.
Ol'
Dernière modification le 25/12/2019 14:03:16 par Olivier.
9 personnes aiment ça.
#15
Merci de ces explications, Monsieur. En tant que soumis débutant n'ayant jamais encore fréquenté un club, je trouve cela assez excitant. Très excitant, même pour être honnête...
Mais il faut être certain d'avoir trouvé le bon Maître pour le suivre dans une telle aventure...
1 personne aime(nt) ça.
@lilas. Pour ma part, je trouve la queue plutôt ergonomique pour l’usage qui en est attendu. Et à la soumise de faire en sorte que le Mâle ne débande pas. Je la préfère de loin à tous les substituts qu’on peut lui trouver.
3 personnes aiment ça.
Lilas
#17
Ergonomique dans le sens ça stimule des zones qui te plaisent ? Oui il est vrai que je ne suis pas toujours une très bonne soumise à ce niveau la mais je compense par d'autres choses. ^^
Dernière modification le 28/12/2019 16:54:16 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.
Oui, j'aime la prendre en bouche, que Maxime s'en serve pour me baiser, me faire l'amour parfois. La sentir, le sentir en moi, utiliser son sexe pour me posséder.
4 personnes aiment ça.
#
#19
Bonsoir, désolé pour ce temps de réponse un peu long, je suis pas mal occupé.
Je n'ai pas encore vécu cette situation mais je dirai que le soumis ressent le plaisir que peut avoir son homologue. Le voir ainsi se tortiller de douleur sous les coups ne peut qu'inciter à aller plus loin. Si j'étais dans cette situation, je ne pourrai pas m'empêcher de me mettre a la place du soumis ainsi puni et de prendre un peu de son plaisir. Pour moi, réclamer plus d'intensité, c'est rechercher à prendre un peu plus de plaisir.
Après je pense que chaque soumis est différent et que cette justification n'est probablement pas valable pour tous.
En vous souhaitant une agréable soirée à tous
Yvan
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#20
Ah oui, je comprends bien - c'est expliqué simplement mais clairement. Merci Yvan.
Soyez la première personne à aimer.
J’ai toujours eu du mal avec les classifications, les « cases » dans lesquelles on nous range. Me concernant, je me définis volontiers comme soumise ET maso. Ma relation avec Maxime est à la fois cérébrale, physique et sexuelle. Je jouis de la douleur qu’il m’inflige mais aussi de l'idée que cette douleur je la subis parce que cela l’excite lui de me l’infliger et qu’il en a le droit puisque je lui appartiens.
1 personne aime(nt) ça.
eclipse
#23
C'est tellement dure de trouver des endroit concret et correct dans ce milieu, c'est bien de savoir que ça existe même si c'est un a l'autre bout du monde :)
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#24
Euh, Bruxelles est l'autre bout du monde ? lol
Soyez la première personne à aimer.
eclipse
#25
non, mais la ville d'a côté peut être a l'autre bout du monde quand on a pas forcement trop la possibilité de se déplacer
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#26
Oui je peux comprendre
Ol'
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#27
Je viens de recevoir plusieurs mêmes réponses de différents soumis : Question : "pourquoi un soumis apprécie-t-il de voir son master sadiser un autre soumis ?"
Réponses "Car il est dans son rôle de master : il fait ce qu'on est en droit d'attendre de lui et en être fier".
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
2 personnes aiment ça.
jeuxpiquants
#28
Je réponds sur cette question 6 mois après, mais elle m'inspire.
En tant que soumis, j'aime voir qui me dominer pratiquer sur un ou une autre.
D'abord parcequ'il y a une projection: on peut rarement se voir quand on est l'objet des sévices; ensuite parceque effectivement, je ressent un mélange de jalousie de frustration qui fait monter la pression; enfin parfois j'ai ressentit une sorte de plaisir sadique par procuration à voir mon Mon Maitre tourmenter un autre.
Je dois aussi avouer apprécier énormément une variante que j'ai plus encore pratiqué: être lié à un ou une autre personne soumise, et sentir à travers leur corps leur tourments. J'ai passé ainsi des instants intenses lié face à un autre soumis, tous deux nus, à sentir sur ma peau les coups de fouets ou de reins qu'ils prenait, son excitation ou sa crainte, et vice-versa.
2 personnes aiment ça.