Affichage d'un seul post
Lilas
#13
C'est vrai, il n'y a pas la souplesse d'un sexe masculin, même bandé à l'extrème, ni la chaleur, ni l'adaptabilité de ce sexe lorsqu'il prend un anus .
Beaucoup d'hommes font cette différence avec un gode, les femmes aussi le disent .
Pour avoir expérimenté un peu tous ces trucs que ce soit coté insertive/receptive, je rejoins totalement lady spencer.C'est un avis perso mais outre la connotation érotique je trouve qu'un pénis c'est quand même super mal foutu pour donner du plaisir. C'est pas super ergonomique, t'es assez limité dans tes mouvements, il suffit que ça débande et faut tout recommencer,etc.. Mais au final c'est vrai que c'est une matière plus ou moins souple qui peut permettre des pénétrations progressive (dans la mesure ou on tombe pas sur un gros bourrin ce qui est jamais gagné avec les mecs cis).
Pour ça que j'ai toujours trouvé ça hypra nul tout ce qui peut être strap-on sur lesquels tous les soumis fantasme. Si je reconnais que ça peut avoir un coté symbolique qui peut être très excitant (on y songe d'ailleurs sérieusement avec mon copain) l'aspect pratique c'est vraiment bofbof. Pour ça généralement je préfère travailler une zone avec les doigts (t'es beaucoup plus mobile/modulaire avec) ou avec des plugs de plus en plus gros mais avec une matière souple (type silicone/latex) car tu peux appuyer dessus pour faire rentrer, le tordre un peu pour changer la forme...
1 personne aime(nt) ça.