En ce qui concerne le comportement des soumis au club, leur imposer la cagoule leur garanti l'anonymat et donc leur permet beaucoup plus d'initiatives. A ceux qui y viennent pour la première fois, je leur dis bien qu'il s'agit d'un univers différent, que les codes sont différents et que je ne les jugerai absolument pas. L'essentiel est de bien dialoguer avec moi durant toute la nuit (et m'obéir si je le demande - même si je préfère le bon sens). Et s'il est bâillonné, il lui suffit de me montrer le gag du doigt pour que le lui enlève le temps de l'explication (c'est vrai aussi s'il a soif). Autre chose encore : dans mon club, le seul interlocuteur que mon soumis a, c'est moi. Autrement dit les autres (master ou soum') passent par moi pour lui faire une requête ou une proposition, et lui aussi doit passer par moi pour faire des demandes (d'activité, ou aux autres). Compte tenu de tout ça (anonymat, pas de jugement, pas de dialogue extérieur direct), mon soumis devrait se sentir libre d'essayer ce qui LUI convient, et pas de devoir prouver quelques choses aux autres ni à moi. Mais bon, vos remarques restent bien vraies car il y a les sous-jacents inconscients (et conscients). Et puis il y a l'excitation, l'ambiance, la fatigue (à partir de 03h00 du matin) les endorphines, qui transforment parfois le (la) la soum'.Quand ce sont des soumises qui découvrent le sm, celles qui ont le "déclic sadique" sont souvent beaucoup plus terribles que les mâles. De vraies "tigresses déchaînées" en général. On doit alors vite intervenir ! Ensuite viendront les interdits (ben oui) et leur éducation de sadique (merci au Dom' intelligent(e)s et équilibré(e)s).Quant à la sodomie, je n'utilise les godes que pour élargir ou tester (parfois aussi le-la soum' le demande). Mais pas pour dominer. Et puis rien de tel pour dominer que de la vraie sodo (désolé mesdames) - quelques coups de pilon renforcent la domination d'ailleurs. Lors des cérémonies annuelles de mise sous-collier au club, les soumis sont d'ailleurs sodomisés en public et sans artifice, (cad avec le vrai sexe de leur vrai master - NDLR)L'usage du gode est toutefois bienvenu quand le (la) soum' doit s'entraîner régulièrement à gorge profonde (habituation de la luette).A bientôt et encore merci pour vos commentaires.Ol'
Dernière modification le 25/12/2019 14:03:16 par Olivier.
8 personnes aiment ça.