Dragan
#0
Hier j'ai été puni, je souhaite perdre du poids, retrouver la ligne, et pratique le jeune intermittent(ou "fasting")avec de la nourriture saine et équilibrée. Je le faisais déjà pour moi depuis un moment, mais parfois j'ai du mal à tenir sur certaines périodes, et je lui en ai parlé. Ma Maitresse souhaite également me façonner pour que je sois beau pour Elle autant que pour moi, donc Elle a accepté très gentiment de me prendre en main à ce niveau là. Appelons ça du coaching bienveillant, en tous les cas Elle contrôle ce que je mange et bois.....et ainsi je dois boire suffisamment dans la journée, au moins 1,5 L avec une bouteille dédiée. Si j'ai faim, c'est un laitage ou un fruit pour grignoter, ou alors je bois.
J'en reviens au début....quand Elle m'a demandé si j'avais bien bu dans l'après midi, je lui ai répondu que non. Pas la peine de tricher quand on est en virtuel, sinon ça rime à rien. Elle m'a donc ordonné de vous raconter ici cette punition:
Donc j'avais pas assez bu, et on peut dire que j'ai été puni par là où j'avais péché. Elle m'a demandé de boire à chaque heure un grand verre d'eau en mettant une alarme. Si j'avais envie de pisser, je devais lui demander l'autorisation. J'ai donc bu un premier grand verre avant de prendre la voiture pour un rendez vous. Je savais que ça prendrait plus d'une heure, et j'avais déjà envie alors que j'étais même pas rentré chez moi. Ca serait donc pas facile. En rentrant, une heure quarante cinq plus tard, j'obéis et bois le verre que j'avais pas bu, puis un autre quinze minutes seulement plus tard.Pendant ce temps là, je me suis mis à l'écriture d'un poème(posté sur son mur) qu'Elle a exigé, le sujet étant ma punition justement. Elle aime ma plume, alors j'obéis et lui fais ce plaisir. Maitresse aime savoir quel est mon ressenti, donc je lui dis une fois l'écriture terminée que je commence à avoir une bonne envie d'uriner.
Sa réponse est cinglante:
"Tu as interdiction d'aller pisser, c'est clair?"
Clair et limpide, mais je ne m'attendais pas à la suite. Maitresse me demande de me mettre nu dans mon salon, et à genoux. La seule chose que je porte, c'est ma cage de chasteté dans laquelle j'essaie vainement de bander, dont Elle a la clé. La situation m'excite un peu, je n'ai pas froid car le chauffage est juste à côté. Par contre, j'ai les jambes écartées et ça commence à tirer au bout de dix minutes. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, peut être un bon moment.
Je reçois de nouveaux sms régulièrement. D'abord pour mettre mes mains derrière la tête, puis une devant mon dos, et une derrière. Les minutes s'écoulent et j'ai de plus en plus mal aux genoux. Je change comme je peux de position par moment. Après tout j'ai moi même souhaité qu'Elle soit sévère avec moi. On en a parlé hier, Maitresse constate que j'ai besoin de cette sévérité de toute façon, et d'un cadre très strict, étant quelqu'un d'assez oisif, rêveur et indiscipliné. Je l'ai souhaité moi même, je peux pas m'en plaindre. Alors je subis, en silence.....Elle me permet au bout de 20 minutes de me lever.............. pour aller boire un nouveau verre d'eau!
Mes genoux sont en compote, mes bras commencent à fatiguer aussi. Je peine à changer de position. Et j'ai peu à peu une envie sourde de me soulager aux toilettes, qui me tenaille constamment. Je lui demande pitié....Elle préfère temporiser:
"Patientes 5 minutes, tu me recontacteras à ce moment là."
Sur le moment je trouve ça dur, mais avec le recul, j'adore. Elle n'a pas cédé un pouce de terrain, au contraire même. Car quand je reviens vers Elle 5 minutes plus tard, croyant qu'Elle va me permettre de me libérer en m'envoyant à la salle de bains, que nenni!
"Tu attend mes instructions à genoux."
Rebelotte...aie....ça je m'y attendais pas. 30 minutes que j'étais à genoux et c'est pas finit, c'est là que la vraie punition débute, flirtant avec mes limites. Et là ça devient vraiment très dur. J'essaie de me détendre de toutes les façons en me tortillant un peu. J'aurais du changer la caisse du chat qui pue à côté, et rajoute à ma punition. Je n'en peux plus...les minutes passent, je suis obligé de me dépasser pour tenir. Je m'apprête au bout de 10 minutes dans la salle de bains à lui demander grâce, quand je reçois un nouveau sms:
"Tu tiens bon?"
Je lui réponds que ça devient très dur....surtout au niveau de mes genoux. Alors Elle me fait mettre debout dans la cabine de douche. Je dois me pincer les tétons une dizaine de fois, ça fait du bien....pause......puis une quinzaine de fois plus fort.......et cracher sur ma queue encagée autant de fois. Je suis prêt à me pisser dessus, quelques minutes de plus et je vais craquer. Finalement Elle me demande de me pincer les seins une vingtaine de fois, encore plus fort, tout en me pissant dessus.
J'obéis, je serre donc les jambes, et me vide longuement tout en me pinçant ces tétons si érogènes chez moi. C'est tellement bon de me vider que j'en ressens presque une jouissance sur le moment. Quel soulagement......je me sens un peu humilié aussi de devoir faire ça pour lui obéir, en même temps j'aime ce sentiment d'humiliation. C'est un délicieux mélange dans mon cerveau.
La punition prend fin, je peux me doucher. Ensuite nous parlons de mon ressenti.
J'espère que la lecture de cette punition vous a plu. Maitresse souhaiterait si possible que vous postiez ici vos épisodes de punitions que vous voudrez bien partager avec nous, entre autres pour lui donner de nouvelles idées perverses. Merci d'accéder à sa demande, je compte sur vous.
5 personnes aiment ça.
Lilas
#1
Merci pour le partage. J'ai bien un truc en tête même si ce n'est pas quelque chose d'applicable a distance. J'ai toujours aimé l'électricité. Y'a vraiment une sensation de perte que je trouve assez délicieuse ou horrible mais en bdsm les notions négatives et positives s'entremêlent facilement. Le truc avec l'électricité c'est qu'on perd facilement la notion de ce qui se passe sur la zone qu'on stimule. Est ce que c'est plus fort ? Moins fort ? Est ce qu'il me touche en même temps ? Pourquoi ça fait aussi mal ? Est ce que ça fait seulement mal ou c'est autre chose ? Bref c'est confus...
J'aime beaucoup cette pratique, elle reste assez difficile a gérer et je crois qu'en général je n'arrive guère qu'à dépasser la moitié du seuil maximum. Mon top le plus mémorable s'appelait Samuel, en tout cas c'est le nom qu'il m'a dit d'utiliser quand je parlais de lui. Entre autre chose j'avais pour interdiction de l'appeler "maître" pourtant j'ai commis cette erreur deux fois. La première fois il m'a fait très mal et puis il y a eu cette fois la.
Je me doutais bien qu'il allait utiliser l'électricité pour me punir mais pas a quel point. Il y avait toujours eu quelque chose d'important pour moi durant nos séances c'est réussir a m’aménager un petit espace mental dans ma tête pour m'y réfugier quand ça devient trop dur. Et ça évidemment il l'avait vite compris.
Alors il a commencé a lancer l'appareil et m'a pénètre bucalement. Et évidemment chaque fois que je faiblissais dans l'accueil de son membre il augmentait l'électricité. Puis il la rebaissait pour la reaugmenter plus tard. Pas d'espace mental où se réfugier, pas de repos, que de la fatigue et de la douleur insidieuse... Plus jamais je ne l'ai appelé "maître", c'est lui qui imposais les règles et c'est avec ce genre de rituel qu'il avait pris pour habitude de me le rappeler.
My two cent.
Dernière modification le 16/01/2020 09:58:01 par Lilas.
3 personnes aiment ça.
Dragan
#2
Bonjour Lilas, merci pour le partage. J'avoue que l'électricité est un des fantasmes que je n'ai encore jamais réalisés. Le genre que j'ai vraiment envie de gouter, mais je parie qu'après je vais le redouter autant que je vais en avoir envie. Le savant mélange de notions positives et négatives dont vous parlez si bien. J'imagine que ça viendra avec le temps, surement dans mon petit donjon :) Allez d'autres volontaires pour partager vos punitions!
Dernière modification le 13/08/2023 16:38:25 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.