Affichage d'un seul post
Sujet: Punition
Lilas
#1
Merci pour le partage. J'ai bien un truc en tête même si ce n'est pas quelque chose d'applicable a distance. J'ai toujours aimé l'électricité. Y'a vraiment une sensation de perte que je trouve assez délicieuse ou horrible mais en bdsm les notions négatives et positives s'entremêlent facilement. Le truc avec l'électricité c'est qu'on perd facilement la notion de ce qui se passe sur la zone qu'on stimule. Est ce que c'est plus fort ? Moins fort ? Est ce qu'il me touche en même temps ? Pourquoi ça fait aussi mal ? Est ce que ça fait seulement mal ou c'est autre chose ? Bref c'est confus...
J'aime beaucoup cette pratique, elle reste assez difficile a gérer et je crois qu'en général je n'arrive guère qu'à dépasser la moitié du seuil maximum. Mon top le plus mémorable s'appelait Samuel, en tout cas c'est le nom qu'il m'a dit d'utiliser quand je parlais de lui. Entre autre chose j'avais pour interdiction de l'appeler "maître" pourtant j'ai commis cette erreur deux fois. La première fois il m'a fait très mal et puis il y a eu cette fois la.
Je me doutais bien qu'il allait utiliser l'électricité pour me punir mais pas a quel point. Il y avait toujours eu quelque chose d'important pour moi durant nos séances c'est réussir a m’aménager un petit espace mental dans ma tête pour m'y réfugier quand ça devient trop dur. Et ça évidemment il l'avait vite compris.
Alors il a commencé a lancer l'appareil et m'a pénètre bucalement. Et évidemment chaque fois que je faiblissais dans l'accueil de son membre il augmentait l'électricité. Puis il la rebaissait pour la reaugmenter plus tard. Pas d'espace mental où se réfugier, pas de repos, que de la fatigue et de la douleur insidieuse... Plus jamais je ne l'ai appelé "maître", c'est lui qui imposais les règles et c'est avec ce genre de rituel qu'il avait pris pour habitude de me le rappeler.
My two cent.
Dernière modification le 16/01/2020 09:58:01 par Lilas.
3 personnes aiment ça.