Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#19
Je n'avais pas lu ce topic d'Avril, surement trop confinée encore. Je le découvre ce matin, à l'instant même où le petit petit arrondi tiède et croustillant du croissant pénétrait ma bouche......
Sur le moment, mon cortex a suggéré de diviser l'épreuve : lire, assimiler puis vomir. Ou retirer délicatement les miettes de ma non moins délicate cavité buccale puis vomir. Ou dernière option, tout avaler sans chercher à analyser puis vomir.
Bien, bien, bien : ce qui peut paraitre crade aux uns ne le sera pas obligatoirement aux autres, certes . (ça, c'est fait !)
Je suis amatrice de jeux d'O, donc no soucis pour ça.
Pour toutes les autres excrétions, mon job de soignante me coince un peu, je l'avoue, et je ressens plus de difficultés à faire la part des choses (risques de contaminations par exemple, et ce avec les urines aussi bien-sûr) et rappel de souvenirs franchement crades.
Je me sers de mon expérience soignante pour explorer le corps soumis, pour des pratiques extrêmes aussi, mais ramener du travail at home, avec des selles, des expectorations (ben oui, ça s'appelle comme ça) et autres liquides, gaz, ou mucus divers, pas possible !
Mais sujet intéressant exigeant beaucoup de tolérance et d'absence de jugement pour les amateurs de pratiques différentes .
4 personnes aiment ça.