Scato, uro, vomit, foutre, crachat
Sondage: En tant que soumis ou domi, seriez vous interessez par du crade
Mo
05/04/20
En tant que soumis ou domi, seriez vous interessez par du crade
Le crade peut etre aussi bien de l'uro une pluie dorée ou avaler de l'urine que du scato en étalant ses excrement' en les lechant ou meme en les mangeant. Il y a aussi le vomi qui est compris dans le crade. Meme si pour certains les crachats et le foutre peut etre considere comme crade' on va mettre de coté cela car cest du crade assez soft.
Soyez la première personne à aimer.
Perso, je ne mettrais pas sperme, uro, scato, vomi, crachats sur le même plan.
Le foutre, pour moi, est tout sauf « crade ». Il est à mes yeux à la fois l’essence du Mâle, sa semence et le résultat de son plaisir, celui qu’il prend lorsqu’il jouit de moi, la preuve que j’ai été à la hauteur de ce qu’il attend de moi.
Pour ce qui est du scatologique et du vomi, Maxime n’y voit pas le moindre intérêt « érotico-sexuel ». Heureusement pour moi, puisque je trouve ça franchement dégueulasse.
Je range l’uro dans une catégorie intermédiaire. Clairement, je déteste le goût de la pisse (surtout quand c’est la saison des asperges- qui vient de commencer). Mais sa pisse, même s’il s’agit d’un « déchet », de quelque chose dont son corps se « débarrasse », sort elle aussi de sa queue et il trouve excitant que je boive tout ce qui vient sa sa queue, foutre et pisse, sans en perdre une goutte. Quant à moi, pour les mêmes raisons, j’aime «m’humilier », m’avilir en buvant sa pisse, recyclant ainsi ce déchet qui vient de lui, en dépit du dégoût que cela m’inspire.
Dans un autre registre, comme soumise/esclave, je considère que je dois être d’une hygiène irréprochable lorsqu’il m’utilise. Pas question pour moi que mes trous ne soient pas impeccables quand il les pénètre. À l’opposé, j’aime lécher sa mouille, mais aussi ses couilles, son sexe, son corps, s’il rentre d’un jogging, d’une séance de sport ou le matin à son réveil, après que je me sois douchée et que subsistent sur lui les effluves de nos « jeux » de la nuit.
7 personnes aiment ça.
Moulin85
#2
Pour moi aussi le foutre et la pisse se situe a une place inferieure que l'est le scato, le vomi. Cependant ces deux derniers montrent la soumission extreme de l'esclave pour son maitre ou pour sa maitresse. Avec cela on peut aussi rajouter les crachats pour l'humiliation extreme.
Apres ca, chacun a son degre de soumission ainsi que sa définition.
Soyez la première personne à aimer.
Je ne dirai pas que le foutre et la pisse occupent une place « inférieure » au scat ou au « vomi ». Le registre est simplement pour moi différent, sur le plan érotique. D’un côté, il y a une connotation clairement sexuelle, liée au fait que le sexe du Maitre est concerné, qui pour moi est le symbole même de son pouvoir, de l’autre des pratiques qui relèvent seulement du «dégueulasse ». Sans sa connotation «sexuelle», le «crade » ne nous intéresse ni mon Maitre ni moi.
4 personnes aiment ça.
Moulin85
#4
Je suis completement d'accord avec votre point de vue, le foutre et la pisse sont le symbole d'une domiantion sexuelle alors que le scato et le vomi tout comme le crachat peut etre considérée comme une domination crade.
Apres c'est la limite que vous vous mettez a la soumission choisie qui peut etre crade ou sexuelle selon vos choix ou meme les deux...
Pour ma part, j'ai commencé avec la soumission sexuelle et aujourd'hui je suis plus domination crade avec ma nouvelles maitresse. Pour ma part, je n'ai aucune limite mais c'est surtout les limites de ma maitresse.
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#5
Je sais que perso le pénis ou d'ailleurs la vulve du maître (on va rester sur des dynamiques maître/soumises pour simplifier) je ne l'ai jamais vu comme un symbole de pouvoir. Surement parce que je fais déjà vraiment beaucoup de génital hors bdsm et que sorti de la j'ai un peu envie d'autre chose. J'adore hein la n'est pas le problème mais si pour une fois on pouvait faire autre chose que bucco génital/intergenital/orgasme je suis pas contre.
Je sais que pour moi le pouvoir il vient des mains et de la bouche. Ces mains qui m'étreignent, me griffent, me tordent. Cette bouche qui me mord, me mange, me torture. Crachat, sperme, uro, scato, vomi ne sont pour moi que différentes graduations de crades, au sens dégradant du terme. Scato je ne ferais surement jamais et vomi je ne sais pas mais pour le reste ce n'est intéressant pour moi que dans la mesure ou c'est dégradant/humiliant.
Je ne pense jamais avoir été "fière" de faire quelque chose à un master. Mais je suis toujours très reconnaissante pour la douleur qu'il sait m'imposer. Plus encore quand il me pousse/m'oblige à la regarder en face.
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
#6
Alors moi si un jour je devais faire des jeux uro cela ne sera pas dans l'humiliation mais plus dans le contexte de la douche dorée.
Soyez la première personne à aimer.
Moulin85
#7
Soum1213 tu ne boirais pas si ton maitre te le demande?
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#8
Je n'en sais rien honnêtement mais en aucun je ne veux le vivre comme une humiliation
Soyez la première personne à aimer.
Moulin85
#9
Et pour toi le crade genre scato, vomi, crachat cela reste une humiliation
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#10
Y a des pratiques qui sont les mêmes mais pas perçu de la même façon selon comment c'est réalisé.
1 personne aime(nt) ça.
Moulin85
#11
Cest sur mais pour ma part, dans tous les cas, si l'on mange la merde et on avale le vomi de son maitre ou de sa maitresse, c'est un signe de soumission et une humiliation a l'arrivée
3 personnes aiment ça.
Magaligalinette
#12
Alors c'est meme pas une humiliation pour moi c'est complètement a part le scato et vomi rien que d'y penser beurk apres c'est mon point de vue. Non ce que je veux dire par exemple c'est que comme par exemple les jeux d'uro peuvent etre fait de différentes maniere certains aiment quand c'est oui humiliation style la tete dans la cuvette ou que pleins de personnes lui pissent dessus moi l'uro je veux le decouvrir différemment, comme un lien de plus qui nous unit comme je prends plaisir à avaler son jus
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
#13
Oh mon dieu mais jamais je n'accepterais de faire ça, la je parle juste de l'uro que je mets a part du scato et vomi
Cest sur mais pour ma part, dans tous les cas, si l'on mange la merde et on avale le vomi de son maitre ou de sa maitresse, c'est un signe de soumission et une humiliation a l'arrivée
1 personne aime(nt) ça.
Moulin85
#14
On sait jamais ce que lon fera dans le future... Au debut, je disais que jamais je ferai de BDSM et encore moins de crade et puis aujourdhui je pratique
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#15
Ah non non le scato et le vomi je sais tres bien que je ne changerai pas d'avis autant boire l'urine je n'en sais rien mais dans la vie on a aussi des certitudes. Si vous prenez du plaisir la dedans tant mieux pour vous.
Soyez la première personne à aimer.
Moulin85
#16
Oui, apres chacun ses limites et ses envies
Soyez la première personne à aimer.
Dumuzy
#17
Perso je ne considère pas l'uro comme une pratique crade. Pour moi c'est plus le domaine du lâché prise et de sa symbolique.
Tout dépend de la façon dont c'est pratiqué et sur ça je rejoins @Soum1213. Et oui, cela crée un lien, dans l'abandon et la confiance en l'autre au delà même d'une simple pratique D/s.
On pourrait penser de la douche dorée par exemple, que le fait de la recevoir est un acte de soumission. Et c'est vrais dans un sens mais il se trouve par exemple que moi même qui suis dominant, j'apprécierais recevoir une douche de la part de ma soumise, tout dépend du contexte dans lequel elle est pratiquée tant que le dominant en contrôle le déroulement.
Donc oui, tout dépend de la manière et comment cela est vécu.
Pour ce qui est du scat, vomi et toutes pratiques dites crade, c'est pas vraiment mon trip même si j'ai du profond respect pour les gens qui pratique.
3 personnes aiment ça.
Kinkinose
#18
Je suis switch et j'aime l'uro, à donner ou recevoir, boire la pisse la prendre dans l'anus et tout... je trouve ça assez crade et ça m exite grave dans les plans lopage pour l aspect humiliant
J'aime aussi le foutre genre bukkake et les crachat pour moi sa rentre dans le crade
Je pense que ses question de pont de vue et des pratique de chacun
Dans la vraie vie je suis hyper propre un peu maniaque g une éducation stricte la dessus
Alors me lâcher dans les plan baise échanger les sécrétion se remplir je trouve sa crade
Et je suis pas du tout attiré par le scato si ça un endroit que je veux vraiment propre quand je baise ses bien l'anus ;p
Je moralise pas ceux qui kiffé mais faudrait pas me le demander même en actif j ai refusé sa dans des plans
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#19
Je n'avais pas lu ce topic d'Avril, surement trop confinée encore. Je le découvre ce matin, à l'instant même où le petit petit arrondi tiède et croustillant du croissant pénétrait ma bouche......
Sur le moment, mon cortex a suggéré de diviser l'épreuve : lire, assimiler puis vomir. Ou retirer délicatement les miettes de ma non moins délicate cavité buccale puis vomir. Ou dernière option, tout avaler sans chercher à analyser puis vomir.
Bien, bien, bien : ce qui peut paraitre crade aux uns ne le sera pas obligatoirement aux autres, certes . (ça, c'est fait !)
Je suis amatrice de jeux d'O, donc no soucis pour ça.
Pour toutes les autres excrétions, mon job de soignante me coince un peu, je l'avoue, et je ressens plus de difficultés à faire la part des choses (risques de contaminations par exemple, et ce avec les urines aussi bien-sûr) et rappel de souvenirs franchement crades.
Je me sers de mon expérience soignante pour explorer le corps soumis, pour des pratiques extrêmes aussi, mais ramener du travail at home, avec des selles, des expectorations (ben oui, ça s'appelle comme ça) et autres liquides, gaz, ou mucus divers, pas possible !
Mais sujet intéressant exigeant beaucoup de tolérance et d'absence de jugement pour les amateurs de pratiques différentes .
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#20
On mange quoi à midi ?:smiley_cat:
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#21
Autre réflexion : dommage que l'uro soit trop souvent rattachée au coté scato . Ce sont deux pratiques vraiment différentes .
4 personnes aiment ça.
123plumes
#22
Complètement d'accord...
Soyez la première personne à aimer.
Maitre13012
#23
Autre réflexion : dommage que l'uro soit trop souvent rattachée au coté scato . Ce sont deux pratiques vraiment différentes .
bien souvent l uro précede le scato
perso j ai commencé par l uro pour arriver a la scato par got du "aller toujours plus loin" dans la soumission
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour a tous
moi aussi j aime l extreme en sm et si il y a quelques années tous ceci me semblait impossible , aujourd hui j adore l uro, boire la pisse de ma copine ou dominatrice est un vrai régal et un jeu aussi dans des lieux insolites ou publiques, apres boire le champagne c est une forme de reconnaissance et fierté de boire ce qui sort d elle
le scato j essaye mais c est difficile, faut de l entrainement, et je peux vous assurer que vous manger des trucs bien plus dégueux que ça, moi l odeur je ne supporte pas mais le gout ne me derange pas, apres toujours il y a plusieurs consitance je vous passe les détails, mais quand je le pratique c est plus d en le role d être un chiotte, je ne suis pas pour l étalage et tout et tout, mais c est tres excitant de sentir ça bouche se remplir, mais encore une fois tres difficile a arriver a manger, desfois ça passe tous seul desfois compliqué, j essaye de temps en temps 4 a 5 fois par an, maintenant je fais des defis juste de le garder en bouche ou sur la bouche
vomi fait une fois ou deux et crachat ne me deranges pas
si vous avez d autres idees crades que je n aurai pas pensé , n hesitez pas soyez precis, je le ferrais et vous dirais les sensations
ma femme qui est ma domi , aime pas trop encore les plans scat mais adore me faire boire sa pisse, n importe ou , en public dans une petite bouteille thé pêche par exemple ou dans un gobelet du mc do
2 personnes aiment ça.
Tendre pervers
#25
Bonsoir,
Également je tombe sur ce sujet tardivement. Surprenant vu mon profil mais bon passons !
Pour moi c'est Scat et Uro mon capitaine. Néanmoins je ne vis pas du tout ces pratiques à travers le prisme du BDSM sauf à dire que c'est une forme de fétichisme. Mais au fond je pense que c'est le cas car on est tous fétichistes de quelque chose, une partie du corps, les tatouages, les piercing, une couleur de cheveux, un style vestimentaire.
Moi je suis fasciné par une femme offrant ce moment d'intimité si particulier. Je pense qu'arriver à ce stade dans une relation correspond à la quintessence de la confiance et de la complicité.
J'ajouterai que la pratique scato couvre un spectre très large d'approches : du plaisir libérateur de faire ses besoin dans ses sous-vêtements à celui d'une masturbation sensuelle avec des excréments jusqu'aux pratiques impliquants des jeux avec la bouche.
De mon côté je pratique solo pour le scat mais c'est un long chemin à parcourir ! Mais comme tout voyage c'est plus enrichissant d'être accompagné
^_^
3 personnes aiment ça.
stranger38
#26
rien à ajouter, ,juste une pensée...
Pièces jointes
le petit poussait.jpg 54.26 Kb . 523 Affichages
3 personnes aiment ça.
Petit Chose 29
#27
Bonjour à tous, moi c'est le "scato" avec deux objets: les cahiers et les miroirs !
Soyez la première personne à aimer.
Couplejoueur
#28
Bonsoir,
Moi aussi je découvre ce topic tardivement mais bon, nouvelle inscrite, c'est...logique.
Je suis donneuse uro et scato, c'est deux de mes "trucs". Dégoutté rien qu'à l'idée, au début, j'ai essayé et... Maintenant, la bouche des soumis(e)s me sert à faire mes besoins, c'est devenu une normalité.
Le pourquoi : Pour le pipi c'est soft alors je ne me questionne pas beaucoup mais chier dans la gueule d'un mec, c'est le pouvoir absolu. Je ne vous parle pas de l'écarteur buccal qui oblige le gars à avaler et si il en reste un peu, la brosse à chiottes va très bien pour enfoncer mon cadeau.
5 personnes aiment ça.
#
#29
Bonjour Madame,
Je pratique l'uro depuis maintenant quelques temps (en tant que soumis) et nous parlons en ce moment souvent avec ma Maitresse des pratiques scato et nous aimerions découvrir ensemble ses plaisirs pervers. les plaisirs D/s crades nous émoustilles beaucoup... Avez vous des conseils à nous donner ? des expériences à faire partager ?
Dernière modification le 14/05/2021 08:31:28 par grenouille.
Soyez la première personne à aimer.
#
#30
Je ne sais pas quel est votre avis à tous sur la question, mais personnellement, je pense que le léchage de semelles sales fait partie des pratiques crades. Certes, la sensation de domination n'est pas aussi intense que lorsque la Domina chie dans la bouche de son soumis dans le cadre d'un jeu scato, ce qui est, je vous l'accord Couplejoueur, je pense, la sensation de domination absolue et j'imagine "le pouvoir absolu" pour la Domina (c'est d'ailleurs l'idée d'être soumis à ce pouvoir absolu qui m'exciter et non l'envie d'avoir le caviar de ma Domina plein la bouche), mais se faire lécher les semelles très crades peut être je pense aussi pas mal en intensité au niveau sensation de pouvoir pour la Domina...
Dernière modification le 31/01/2023 15:38:39 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Couplejoueur
#31
Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais je vais essayer^^.
En débutant, que votre Maîtresse vous fasse directement dans la bouche n'est certainement pas une bonne idée. ça risque d'être une expérience violente avec vomis et dégoût profond.
Peut-être faire dans une gamelle de chien (surtout pas devant vous, elle n'est pas là pour s'humilier) et vous mener en laisse vers son cadeau. Si, par chance, vous êtes un brin masochiste, votre Maîtresse va devoir sévir pour que vous commenciez à vous rapprocher afin de sentir et, pourquoi pas, un peu lécher.
Commencez déjà par ça je pense. Personnellement je fais dans ce que je nomme ma fosse à merde et cette fosse a un écarteur de bouche alors zéro pitié. Mon chiotte perso est très habitué mais ce n'est pas "facile" pour lui et à ce titre, je vous invite à faire le distingo entre la scatologie, la scatophilie et, surtout, la coprophagie. Les pratiques scato ne se font pas nécessairement en passant par la bouche. Le soumis qui se fait chier sur le ventre est scato, comme les autres.
Quand vous allez taper les mots sur le net, ne prenez pas peur de voir très vite, trouble psychiatrique. On s'en moque en fait. Cette pratique a ses adeptes et il n'est pas rare (je parle du bouche à oreilles) que l'on me demande à manger ma merde et ces messieurs sont loin d'être des hommes fades et (ou) bons à rien.
En définitif : Si avec votre Maîtresse vous êtes bien sur la même longueur d'ondes et ça semble être le cas, vous pouvez peut-être essayer
Bons amusements...
4 personnes aiment ça.
#
#32
Merci beaucoup pour votre retour et de nous faire partager votre expérience. Oui, nous sommes sur la même longueur d'ondes avec ma Maitresse. Elle a très envie de me chier sur le ventre, le torse et le sexe (et j'ai très envie de recevoir) et elle a très envie de me faire sentir ses étrons , notamment pendant qu'elle me prend au gode ceinture, mais pour l'instant pas envie que je lui serve de chiottes, enfin côté caca tout du moins...
Cependant, ma Maitresse a très envie de se mettre des aliments dans le cul et de me les chier dans la bouche. Et l'idée qu'il y ait des petits bouts de merde dedans l'excite beaucoup, et cela me titille aussi énormément je dois dire... L'idée de ne manger que les aliments qu'elle me chie dans la bouche pendant plusieurs jours m'excite terriblement...
Pour l'aspect psychiatrie, pas de soucis, j'assume totalement mes paraphilies...
Soyez la première personne à aimer.
Couplejoueur
#33
Concernant la propreté de mes semelles, ce n'est certainement pas moi qui va laver mes chaussures. La langue d'un soumis sert à ça. Cependant, je fais attention. Mes bottes salies par la boue sont nettoyées par une langue mais si jamais je marche dans les excréments d'un vrai chien, c'est avec une brosse que l'on me lave mes semelles.
2 personnes aiment ça.
#
#34
Je comprends et c'est tout en Votre honneur. Je suis tout à fait de Votre avis sur ce point.
Le léchage de semelles est pour moi un instant de soumission très intense et extatique. C'est vraiment un moment pendant lequel on se sent tellement à sa place de chien. j'adore cette pratique. Mais je n'y prends du plaisir que si la Domina dont je lèche les semelles est excitée par cette pratique et par la sensation de pouvoir que cela lui donne sur moi.
voici des semelles très crades que j'ai eu le plaisir de lécher aux pieds d'une Domina, elle était tellement excitée pendant que je les lui léchais qu'elle a jouit. Ce fut une expérience très très intense et 100% partagée. ;)
Soyez la première personne à aimer.
Couplejoueur
#35
Je ne suis pas "excitée" à me faire nettoyer les chaussures. C'est une normalité, c'est tout. C'est plaisant parce que chacun est à sa place mais de là à avoir un orgasme, je ne vois pas comment en fait...
1 personne aime(nt) ça.
#
#36
certaines Dominas sont excitées quand un soumis leur lèche les chaussures, d'autres trouvent ça plaisant, certaines n'y trouvent aucun intérêt et d'autres détestent ça. Chacun vit sa relation bdsm comme il l'entend. l'essentiel étant que ces moments soient partagés dans la bienveillance et la complicité
1 personne aime(nt) ça.
#
#37
bonjour,
j'adore l'uro, j'aime recevoir d'amies donneuses ...
pas facile à concrétiser cela dit ...
Soyez la première personne à aimer.
Pratique en solo de l'uro et depuis peu le scato.
Faut franchir le cap mais c'est excitant si c'est préparé au niveau psy notamment.
Soyez la première personne à aimer.
#
#39
Uro : Bon pour la santé. Ce que l'on ne sait peut-être pas.
Bonjour à tous,
Je découvre ce sujet, je suis fan d'uro depuis longtemps et j'ai créé un blog qui raconte cette découverte, ici : http://boire-son-urine.over-blog.com/page/3 (désolé, OverBlog a changé le paramétrage de ses blogs et maintenant on ne peut plus les afficher sur demande en commençant par le premier message dans l'ordre chronologique, donc le lire jour après jour sinon on comprend rien).
J'ai regardé hier, avec un pote qui était venu se faire sucer chez moi (miam le sperme), une vidéo de lesbiennes en train de jouer avec leur urine (https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph589750989e3b4). On peut savoir que l'urine fraîche (essentiel, sinon si on attend il y a apparition d'ammoniaque, qui donne cette odeur horrible de pissotière mal nettoyée) est très agréable à boire, en plus d'être excellente pour la santé et pour perdre des Kg en trop (une semaine d'amaroli : -3 Kg, expérience vécue plusieurs fois).
Pour info.
Bise.
1 personne aime(nt) ça.
Est ce qu en manger passe sans soucis ?
Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais je vais essayer^^.
En débutant, que votre Maîtresse vous fasse directement dans la bouche n'est certainement pas une bonne idée. ça risque d'être une expérience violente avec vomis et dégoût profond.
Peut-être faire dans une gamelle de chien (surtout pas devant vous, elle n'est pas là pour s'humilier) et vous mener en laisse vers son cadeau. Si, par chance, vous êtes un brin masochiste, votre Maîtresse va devoir sévir pour que vous commenciez à vous rapprocher afin de sentir et, pourquoi pas, un peu lécher.
Commencez déjà par ça je pense. Personnellement je fais dans ce que je nomme ma fosse à merde et cette fosse a un écarteur de bouche alors zéro pitié. Mon chiotte perso est très habitué mais ce n'est pas "facile" pour lui et à ce titre, je vous invite à faire le distingo entre la scatologie, la scatophilie et, surtout, la coprophagie. Les pratiques scato ne se font pas nécessairement en passant par la bouche. Le soumis qui se fait chier sur le ventre est scato, comme les autres.
Quand vous allez taper les mots sur le net, ne prenez pas peur de voir très vite, trouble psychiatrique. On s'en moque en fait. Cette pratique a ses adeptes et il n'est pas rare (je parle du bouche à oreilles) que l'on me demande à manger ma merde et ces messieurs sont loin d'être des hommes fades et (ou) bons à rien.
En définitif : Si avec votre Maîtresse vous êtes bien sur la même longueur d'ondes et ça semble être le cas, vous pouvez peut-être essayer
Bons amusements...
Soyez la première personne à aimer.
Tendre pervers
#41
Bonjour, bonsoir,
Je passais par là alors je laisse le lien du groupe scatophilie pour celles et ceux que ça intéresse. :innocent::innocent::innocent:
https://www.bdsm.fr/scatophilie/
Et tant qu'à y être si des lady exhib et perverses lisent ceci. ^_^
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7147/Cherchons-chieuses-amatrices/
Soyez la première personne à aimer.
Orgarioss
#42
Bonsoir,
 
Juste attirer par la scatophilie et le farting. C'est déjà très bien ^_^
Soyez la première personne à aimer.