Affichage d'un seul post
Tendre pervers
#25
Bonsoir,
Également je tombe sur ce sujet tardivement. Surprenant vu mon profil mais bon passons !
Pour moi c'est Scat et Uro mon capitaine. Néanmoins je ne vis pas du tout ces pratiques à travers le prisme du BDSM sauf à dire que c'est une forme de fétichisme. Mais au fond je pense que c'est le cas car on est tous fétichistes de quelque chose, une partie du corps, les tatouages, les piercing, une couleur de cheveux, un style vestimentaire.
Moi je suis fasciné par une femme offrant ce moment d'intimité si particulier. Je pense qu'arriver à ce stade dans une relation correspond à la quintessence de la confiance et de la complicité.
J'ajouterai que la pratique scato couvre un spectre très large d'approches : du plaisir libérateur de faire ses besoin dans ses sous-vêtements à celui d'une masturbation sensuelle avec des excréments jusqu'aux pratiques impliquants des jeux avec la bouche.
De mon côté je pratique solo pour le scat mais c'est un long chemin à parcourir ! Mais comme tout voyage c'est plus enrichissant d'être accompagné
^_^
3 personnes aiment ça.