Magaligalinette
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si vous aviez déjà douté de votre position ou si simplement le bdsm avait vraiment malgré les revers ou deception toujours sa place ?
Dernière modification le 13/05/2020 10:30:16 par Magaligalinette.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Je n'ai jamais eu de doutes sur ma place dominante, en revanche, j'ai voulu connaître les sensations de soumission .
Pour savoir ce que je faisais subir aux soumis que je croisais, et sans doute aussi, pour jouer sur le plaisir de la douleur reçue/donnée.
Je voulais comprendre en allant sur cet autre versant.
Je fus donc "soumise".
2 jours.
L'échec total : sans doute ne suis-je pas tombée sur de super doms non plus, mais impossible de baisser les yeux pour moi !
J'ai beaucoup ri, posé beaucoup de questions, résisté sans difficultés, et j'ai expérimenté pas mal de choses qui me furent ensuite utiles.
Et j'ai su alors, que je me plaçais avec bonheur près du manche du fouet et non sous les lanières.
Ce n'est vraiment pas mon domaine de prédilection, la soumission.
Incapable d'obéir, de plier, d'accepter les contraintes.
L'important en DS pour moi, est de bien se connaitre, de savoir ce que l'on veut trouver, et d'en être heureux(se)
5 personnes aiment ça.
MseSamantha
Comme Lady Spencer je n'ai jamais eu de doute sur ma position, j'ai souhaité expérimenter le côté soumise pour en connaître les ressentis j'ai tenu 4h et ... j'ai eu la confirmation que je suis à ma place. Depuis ce jour fort lointain je reste sur ma position.
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
D'accord merci pour vos messages alors peut-être que je me suis mal exprimé je voulais savoir si à un moment vous vous etes dit que le bdsm ne vous correspondait plus ou que vous vous etiez trompé.
Pour ma part, je n’ai jamais douté non plus de ma « posture » de soumise et de mon désir exclusif pour les hommes. Je me suis aventurée une seule fois dans l’experience avec une femme. Elle était superbe, mais l’experience était tout sauf concluante.
Concernant le bdsm, oui, j’ai eu des doutes. Pas quant à ma nature profonde, mais par rapport à ce que cela signifiait. Par rapport au regard des autre, au sentiment d’etre différente. Je me posais la question de mes autres choix possibles, de rentrer « dans le cadre », d’avoir un compagnon ou un mari, des enfants, une vie « normale ».
C’était la période où je passais d’un mec à l’autre, me faisant « tirer » par tous ceux qui voulaient.
Trouver des mecs pour ça n’est pas compliqué, en tout cas ça ne l’a jamais été pour moi. Par contre, rentrer ensuite chez moi, seule, ça amène à se poser des questions sur la vie, et à douter, oui.
Même si c’est moi qui refusait de m’engager plus avant, dans quelque chose de durable.
A l’époque, ma vie était totalement cloisonnée, d’un côté la vie « normale », les amis, la famille, le boulot, de l’autre le cul, les coups d’un soir.
Il a fallu Maxime pour faire « exploser » ces cloisons. Et surtout sa patience. Pour que je comprenne et me fasse à l’idée qu’il était possible de construire dans la durée une relation qui soit à la fois une relation de « couple », homme/femme, dans le respect de l’autre, la confiance, la tendresse et en même temps Maitre/esclave.
Il a fallu du temps. Au début, malgré ce que je ressentais pour lui, je n’osais y croire, croire que c'était possible.
Le doute s’estompait, mais demeurait toujours présent, en arrière plan. Et puis, grâce à sa patience, peu à peu il a (presque) totalement disparu.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Se tromper , oh que non , evidement à la découverte de mes envies au depart , je me demandais si j'étais normal et en découvrant ce monde j'ai su que j étais à ma place , et rencontrer des personnes en vrai avec les même desirs envie que moi l'a confirmé ...
Bien sur comme tout le monde on a des vides mais cela ne dure jamais longtemps
Que j'ai un soumis une soumise ou non à mes pieds , je fais patitde se monde si mystérieux ..
Dernière modification le 13/05/2020 18:50:22 par Lady Hydre.
Magaligalinette
D'accord merci pour vos réponses
#
je me suis pas trompée non plus. et malgré les expériences mauvaises voir carrément traumatiques, je sais que ma place est dans le bdsm. y'a juste à trouver la bonne place et le/la bon/ne partenaire, ça vient.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
J'ai commencé par hasard, une rencontre dans un club goth, j'avais vingt ans. C'était quelque chose qui me titillait depuis mon enfance, les héroïnes attachées me faisaient un drôle d'effet depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Ça n'a pas duré, à l'époque je ne savais pas où chercher, donc je me suis dit que c'était une parenthèse un peu folle et je suis retourné à la vie vanille.
Vingt ans plus tard, des enfants, une séparation, la crise de la quarantaine, je découvre qu'internet facilite grandement les choses, je décide de me lancer dans le grand bain.
Je n'ai jamais douté de mes envies, j'ai essayé la soumission, au bout d'un quart d'heure je m'emmerde, je suis un actif, subir n'est pas pour moi.
Je n'ai jamais douté de mes envies, j'ai plus douté dans les périodes de recherche, parce que trouver quelqu'un n'est pas toujours facile. Mais l'important, c'est de ne pas se décourager.
Magaligalinette
Merci pour vos témoignages effectivement pour moi en ce moment je suis en plein doute de savoir si le bdsm est vraiment fait pour moi car je n'arrive plus à imaginer à me soumettre à une autre personne, je n'ai plus d'envie si le desir est là mais la personne n'est plus là et je n'arrive plus à l'envisager dans un futur proche.
1 personne aime(nt) ça.
Dumuzy
Bonjour Soum1213
Je ne comprends pas bien votre dernier commentaire. Vous parlez d'une personne qui n'est plus là. Auriez vous connue une déception (amoureuse/BDSM)?
Ceci expliquerait peut être cela et si c'est le cas, je pense que vos doutes ne seraient que passagers.
Pour ma part, je n'est jamais douté de ma nature BDSM même si j'ai cru être soumis pendant très longtemps (avant même de pratiquer concrètement). Aujourd'hui je n'est plus aucun doute sur le fait d'être dominant même après avoir essayer la soumission.
Magaligalinette
Bonjour,
Oui c'est bien cela apres meme plusieurs mois je n'arrive pas à tirer un trait dessus et je ne ressens pas l'envie avec d'autres
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
Merci ah non je suis une femme ???? et bien disons que pour moi a priori je pensais etre capable de passer a autre chose mais quand on a eu des sentiments et que finalement on a de la colere et plus envie de recommencer encore. Je me doute que de toute façon il faudra que je me rejette a l'eau un jour meme si c'est dans le monde vanille et plus dans le bdsm, il faudra bien un jour que je refasse confiance mais pour le moment c'est pas possible.
Magaligalinette
Oui je comprends et j'ai un peu de mal aussi à ne pas vouloir regarder dans les yeux. Apres je n'ai eu malheureusement que ces deux relations.
Le fouet je n'en suis pas là, j'ai eu du martinet, padle, cravache et pour moi les debuts ont été difficiles à admettre que j'arrivais à prendre du plaisir la dedans. Apres pour moi le sexe est aussi important car je ne cherchais. pas à avoir un Dominant pour des séances apres je sais que certaines personnes oui mais moi c'est un tout que je cherchais
Dernière modification le 17/05/2020 23:12:38 par Magaligalinette.
Un échec, surtout lorsqu’on s’est investi « corps et âme » dans une relation est toujours un moment douloureux à vivre.
On s’interroge, on doute, des autres et surtout de soi, on se remet en cause.
Mais ça fait aussi partie de la vie.
Et puis un jour, sans qu’on sache pourquoi, on sort du tunnel, on (re)découvre l’espoir, on en envie de reconstruire, de s’investir à nouveau.
C’est ce que je vous souhaite. Je ne doute pas que vous y parviendrez.
Pour ce qui est de regarder « l’autre » dans les yeux, je ne crois pas qu’il y ait de règles. En tout cas, pour ma part j’aime autant regarder Maxime dans les yeux que baisser le regard quand devant lui. Tout est question de contexte.
Quant au fouet, si aujourd’hui je partage l’avis d’Arc en ciel, pendant longtemps j’étais comme vous, me limitant au martinet, au ceinturon, au paddle ou à la cravache.
Le fouet, je m'y refusais et c’est vrai que c’est très dur, que ça laisse des marques, que ça fait mal.
Mais si aujourd’hui j’aime le subir, c’est parce que j’ai une totale confiance en celui qui s’en sert.
Et c’est devenu désormais pour moi un symbole très fort ce que je suis pour lui dans l’intimité, son esclave.
Prenez soin de vous
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
Merci pour votre message FemmeFemelleEsclave .
Lady Hydre
Bonjour soum1213
En vous lisant , je ne sais pourquoi je ressentais une blessure en vous .. je rejoins tout ce qui a été dit ,,
Oui un jour on se réveille et on ferme les pages de ce beau livre que vous avez vécu ..
oui il fait du temps , des jours des mois ou des années , oui il est difficile de trouver son alter ego dans ce monde ici ou ailleurs aussi ..
Mais enfin de compte on peut lier de belle amitié ici , vous trouverez de l'aide à supporter se manque si vous en avez envie ..
Prenez soin de vous .
L.H
Dernière modification le 24/05/2020 18:06:44 par Lady Hydre.
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
Merci à vous Lady Hydre pour ces gentils mots oui effectivement y a un manque mais je me demande si cela vaut le coups, le temps me le dira.
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
Oui j'aime bien etre ici car je decouvre un peu de tout des personnes échaudés comme moi, des personnes bien veillante qui ont une oreille tendue et des couples qui vivent une belle relation qui leur convient.
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
Oui enfin cela depends des sentiments que l'on ressent on est soumise mais avant tout une femme en tout cas pour moi. Je ne suis pas sur que l'on puisse s'y preparer quand on a tant espéré
Magaligalinette
Oui enfin plus facile à dire qu'à faire quand les sentiments arrivent et que la barriere n'a pas été posé
1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonjour
Comme vous j'ai traversé cette période de doute quand à ma place dans le BDSM (je ne parle de soumission ou domination mais bel et bien de BDSM et vanille), à chaque fois qu'une relation a échoué, je tombais dans le doute et l’abstinence je dirais, mais à chaque fois je finissais par revenir vers ce monde si fascinant.
Suite à un nouvel échec, je me suis vraiment remis en question et je me suis demandé pourquoi je finissais toujours par revenir. Les pratiques m'ont sauté à l'esprit (cage de cahsteté, fouet, atc...) mais ce qui m'a permis de prendre une décision c'est surtout la façon dont je souhaite prendre soin d'une femme.
A mon sens, l'adoration telle que je la pratique ne convient pas à une vanille. Une dominatrice appréciera ma façon de faire alors qu'une vanille pourra être effrayée ou avoir un jugement négatif sur moi. Ayant accepté cela, je suis venu ici pour échanger et évoluer dans ma vision des choses et au final la recherche d'une maîtresse est devenue presque secondaire. Laissant mes doutes au placard, j'en suis sortie grandie de cette acceptation des choses et de ma volonté de me soumettre.
J'ai aussi connu cette période de souffrance ou l'autre s'impose encore à nous malgré la rupture, la colère ressentie et j'ai fini par appliquer une technique particulière. Si vous êtes toujours dans cette boucle de souffrance/colère, j'ai écrit un article la dessus qui peut être pourra vous aider à passer le cap (loin de moi l'idée de me faire de la pub, mais j'ai réussit à sortir de ce cercle vicieux, donc si cela peut vous aider à en faire de même).
Dans tous les cas je vous souhaite bon courage pour traverser vos épreuves personnelles.
Dernière modification le 03/07/2020 12:02:26 par Hugin.
Magaligalinette
Merci pour ma part cela va mieux et j'espère vraiment pouvoir ressauter le pas
Hugin
Ravie de l'apprendre Soum1213 et je l'espère pour vous aussi.
Magaligalinette
Oui on verra bien d'ici quelques jours
Magaligalinette
Je ne parlais pas vraiment de ce doute là mais merci quand même