Affichage d'un seul post
Théory
#0
Bonjour.
Engagé dans une relation D/s quasiment entièrement virtuelle,je n'ai pas trouvé sur ce forum de sujets traitant de cela ou de retour d'expériences. Néanmoins, je me doute que je ne suis pas le seul dans cette situation. Il m'a donc prit l'envie de laisser un trace de mon expérience ici. Si d'autres se posent des questions ou on de un point de vue à partager, ce sera avec plaisir.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un tutoriel ou d'un guide mais bien un partage d'expérience.
Je m'emploierai à relater nos sessions le plus précisément possible ainsi que les actions faites en dehors, les problématiques rencontrées et les solutions imaginées.
Bien sûr, étant d'un naturel procrastinant, je ne promet aucune régularité dans mes posts même si j'essaierai de garder une certaine rigueur (le lot de chaque homme en définitif).
Le récit étant personnel, il pourra m'arriver de parler de mes sentiments à certains égards.
De plus, tout ceci est retranscrit avec l'aimable accord de ma soumise que j'ai autorisé à consulter le fil de discussion sans pour autant y intervenir.
Pour préciser un peu la chose, nous sommes tous les deux novices dans le domaine. Amis depuis quelques temps déjà, elle m'a révélé son goût de la soumission assez récemment et m'a permis de découvrir mon goût pour la domination.
Nous habitons à une grande distance l'un de l'autre et le virtuel permet de travailler cette relation et de la faire vivre malgrès les sessions IRLs trop rares (à vrai dire elles n'ont pas encore eu lieu pour cause de confinement et d'emploi du temps chargés).
Je posterai à la suite la préparation de la première session et demain, la première session elle-même puis essaierai de tenir un rythme de un compte rendu par semaine.
Au plaisir,
Théory
Thèmes: compte-rendu
3 personnes aiment ça.