Affichage d'un seul post
Théory
#1
Les préparatifs (et un peu de tract) :
D'abord l'aspect technique.
Nous utilisons messenger pour communiquer. Un canal vanille, pour discuter et faire un point hors séance et un canal privé (crypté) où s'applique les règles et où se déroule nos sessions.
Pour la webcam, la plupart des logiciels (en tout cas dans leur version gratuite) ne procure aucune sécurité dans l'échange de données. Néanmoins, skype reste le « moins pire ».
Nous avons, depuis, rajouter divers outils mais j'y reviendrai lorsque ce sera le moment.
------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ---------
Avant de nous lancer dedans, nous avons beaucoup discuté de cette première session.
Les règles ont été énoncées par moi et validées par elle. L'important, pour cette première session était de valider l'existence même de notre relation D/s puis de définir si c'était bien ce que nous voulions.
Ma principale crainte était de dépasser les limites. Nous avions convenu d'un certain nombre de règles qui s'appliquaient à nos séances dont le fameux mot de sécurité néanmoins, je voyais l'utilisation de ce mot en séance comme un échec de ma part, un manque de « contrôle » (pléonasme pour un dominant, non!?).
A cela, elle répondit une phrase vraiment intelligente – Mieux vaut une première décevante et s'améliorer que d'aller trop loin et s'arrêter (le pendant D/s de qui veut aller loin ménage sa monture, peut-être).
N'étant pas très à l'aise devant la caméra, il fut décidé que la première séance se ferait par message uniquement. Cela eu cependant un effet pervers sur moi. Je n'arrivais pas à croire qu'elle faisait ce que je lui ordonnais. Il me fallut plusieurs séances afin de m'enlever cette idée parasite de la tête et avoir pleinement confiance en elle (et en moi surtout).
Nous planifiâmes l'heure et les modalités de la première session alors que de mon côté, je couchais sur papier le déroulement de la session. En effet, je trouve que lorsque l'on manque de connaissance et d'expérience, mieux vaut s'appuyer sur un support afin de ne pas commettre d'impaire ou de rester paralyser sans savoir quoi faire.
1 personne aime(nt) ça.