Affichage d'un seul post
Théory
#3
Première séance (on suit le plan)
Au moment d'écrire cela, j'ai eu un doute sur la teneur de notre première session, j'avoue être légèrement à l'Ouest en ce moment. Il m'a suffit de faire défiler le fil de discussion messenger pour me rafraîchir la mémoire. Vraiment pratique.
Bien sûr, maintenant, je tiens un journal et écris les compte-rendus de sessions ainsi que les objectifs à travailler mais quand on débute on teste, on apprend, on se plante (aussi).
La première session donc, se passa entièrement à l'écrit pour moi. Cela me permit d'endosser le rôle plus facilement que par webcam et de cacher quelques rires devant la situation dans laquelle je me trouvais (cela dû, sûrement, au fait que j'avais du mal à croire en ce que je faisais. Les rires ont disparu depuis, preuve en est)
Comme je l'ai dis plus haut, la première session était avant tout un test. Pour voir si cela nous plaisait. Avec l'expérience, je dirai que cette session s'apparentait plus à un jeu de soumission comme Monsieur/Madame peuvent pratiquer sur les conseils d'un chroniqueur sexo d'une émission lambda (une critique ? Non)
Néanmoins, elle a posé les bases, le squelette de nos sessions.
Elle doit être prête à l'heure convenue dans les dispositions prévues, seule et ne doit pas être dérangée. Elle m’envoie un message lorsqu'elle est prête et je la rejoins.
Je commence toujours par lui demander d'énoncer les règles de notre relation. Il y en a une petite dizaine. C'est notre porte d'entrée. Chacun investi son rôle.
On procède comme suivant, je lui « demande » quelque chose, elle s’exécute et filme, photographie ou enregistre une preuve qu'elle me transmet.
Si au début c'était pour contrôler qu'elle obéissait bien, c'est vite devenu une source d'intérêt érotique. Je lui dis souvent que pour se mettre en scène comme cela, il faut une bonne dose de courage et de confiance en soi. J'en serais incapable.
Le problème de cette façon de procéder, c'est la latence induite par l'enchaînement ordre-action+preuve-visionnage de la preuve. J'ai pris l'habitude de ne plus regarder que les preuves où elle pouvait potentiellement se tromper (s'appliquer dix répétitions d'une action en pleine excitation, on perd vite le compte) afin de ne rien lui passer. Je me garde les autres pour un visionnage ultérieur.
Comme je le disais, cette session fut le reflet des ma connaissance du sujet. Soit un patchwork des idées pré reçues sur le sujet. A base de dix fessées par ci, pince tes tétons par là et autre.
Néanmoins la curiosité et l'envie me poussèrent à approfondir le sujet.
En fin de séance, je lui apposais ma marque lui laissant le choix du symbole et de son emplacement.
Elle choisit un « M » pour monsieur (la manière dont elle me nomme en session), à l'intérieur de sa cuisse. Elle devait la garder en tout temps et m'en envoyer une photo à tout moment sur simple demande.
2 personnes aiment ça.