Affichage d'un seul post
Théory
#10
Je ne m'attendais pas vraiment à temps de retours. Ça fait chaud au cœur (à 2 cœurs plus précisément).
Alors :
@Tindalos : je ne savais vraiment où poster donc si il faut se déplacer vers un endroit plus adapté, avec plaisir. Faut juste m'indiquer le chemin.
@FemmeFemelleEsclave : si j'avais eu le choix, j'aurais préféré quelque chose de 100% physique mais les occasions de se voir sont rares. Est-ce frustrant? Comme un pot à cookies sur une étagère trop haute. Mais quand vous arrivez enfin à vous en saisir, dieux que c'est bon (les cookies). Je me suis aussi aperçu, que les limites imposées par le virtuel m'amenaient à de nouvelles idées pour de futures sessions IRLs. Il ne serait pas étonnant que les futures sessions IRLs m'amènent à de nouveaux développements pour les échanges virtuels. J'avoue cependant que si la première session avait été physique, cela ce serait peut-être (sûrement) moins bien passé pour moi.
@softail : effectivement ^^ "à distance" est le mot. Un néologisme de ma part. Car nous sommes bien dans le réel :)
@Lady Hydre : Le doute venait du fait que je ne comprenais pas son point de vue. Comment éprouver du plaisir à se soumettre? Nous avons eu pas mal de discussion "en dehors" avant que je puisse comprendre ce que cela signifié pour elle. Je pense être passé par tous les stades du connard bien pensant avant que la petite lumière s'allume dans ma tête. Mais elle a su se montrer compatissante et patiente eu égard à mon étroitesse d'esprit ^^
@Intime Photographie : je parle de l'option "conversation secrète" sur messenger. Pour skype, j'ai bien dit le moins pire. Je ne comptais pas faire un cours sur la sécurité sur internet (illusoire). Mais pour quelqu'un de lambda, qui hésitera entre messenger, skype, houseparty, zoom, skype est le moins pire me semble t'il. J'utilise dans la vie de tout les jours jitsy voir d'autres bien plus discrets pour certaines activités. Mais tout le monde n'est pas un pro d'internet ni ne souhaite passer 15 mins à paramétrer un log. Mais c'est vrai que ce pourrait être une bonne idée de créer un post rassemblant les outils les moins risqués pour l'échange de données. Je suis beaucoup trop feignant pour m'y atteler mais si vous-même voulez vous lancer, feu!, je le lirai avec grand plaisir.
Au passage, je suis tombé sur votre blog/site il y a quelques temps. Très instructif et inspirant. Merci!
J'avoue avoir commencer à écrire ça en voulant mettre en exergue les problèmes liés à ce type de relation. Mais je commence à aimer le simple fait de raconter mon expérience. Ne serait-ce que d'un point de vue personnel, faire l'introspection de mes débuts avec l’œil d'un novice un peu plus expérimenter, c'est génial. Je pense donc continuer jusqu'à ce que je rattrape la réalité. Je verrai alors quoi faire.
Merci encore à tous et toutes, qui lisez et parfois commentez!
1 personne aime(nt) ça.