Affichage d'un seul post
@Intime Photographie : je parle de l'option "conversation secrète" sur messenger. Pour skype, j'ai bien dit le moins pire. Je ne comptais pas faire un cours sur la sécurité sur internet (illusoire). Mais pour quelqu'un de lambda, qui hésitera entre messenger, skype, houseparty, zoom, skype est le moins pire me semble t'il. J'utilise dans la vie de tout les jours jitsy voir d'autres bien plus discrets pour certaines activités. Mais tout le monde n'est pas un pro d'internet ni ne souhaite passer 15 mins à paramétrer un log. Mais c'est vrai que ce pourrait être une bonne idée de créer un post rassemblant les outils les moins risqués pour l'échange de données. Je suis beaucoup trop feignant pour m'y atteler mais si vous-même voulez vous lancer, feu!, je le lirai avec grand plaisir.
Au passage, je suis tombé sur votre blog/site il y a quelques temps. Très instructif et inspirant. Merci!
En effet, ça pourrait être une bonne idée...! Je la note :) Merci des encouragements ! Je l'ai déjà partiellement fait pour la protection des photos et autres documents qu'on préfère ne pas montrer... Mais ce sont d'autres sujets que le post, je le laisse donc.
Soyez la première personne à aimer.