Affichage d'un seul post
Théory
#14
Entre-session : à chaque jour suffit ça peine
Après cette première session réussie (dans le sens de convaincante), et avant d'enchaîner sur la seconde, nous expérimentâmes cette relation en dehors du cadre strict d'une session formelle. Elle devait, porter ma marque en toute occasion et sur simple demande, m'en apporter la preuve (photo). Je prenais malin plaisir à lui demander à différentes heures de la journée, l'imaginant dans un lieu public ou entourer d'amis, devant trouver où s'isoler pour la prendre en photo.
Si cela me parait tout à fait normal aujourd'hui, j'éprouvais à l'époque une grande satisfaction à cette idée ainsi qu'une sensation de pouvoir et d'excitation toute nouvelle pour moi.
Il fut une après-midi où elle avait rendez-vous avec des amis.
Je lui ordonnais, pour chaque heure de la journée qui passait, de rajouter sur son corps une marque. Puis, de se rendre chez ses amis, marquée sur tout le corps. J'avoue avoir une impossibilité à comprendre pourquoi elle accepte de faire tout ça, ce qui lui plaît. Intellectuellement, je peux le raisonner,elle me l'a déjà expliqué. Mais sur le plan de l'émotion, non. C'est devenu une espèce de boussole pour savoir si je suis dans le vrai lorsque je construis nos séances. Si mon affect ne comprend pas, c'est bon. Ça évite de ne travailler que pour son égo.
M’enquérant de ses sensations lors de son après-midi entre amis, elle m'apprit qu'elle jouait à des jeux et qu'elle perdait tout le temps.
"Applique toi, tu me représente. Fais moi honneur."
Sur le coup, ces mots m’étonnèrent. Si il m’arrive maintenant de souvent répéter, "tu es à moi", à l'époque, je fus surpris de le formuler comme cela. Je crois, de ma vie, n'avoir jamais été possessif. Mais cela devient le cas maintenant. Sur ce point. Elle m'appartient en tant que soumise (comme il est vrai que je lui appartiens en tant que Dominant).
Après cette journée, elle m'avoua avoir été galvanisé par mes paroles, "se dépasser pour un but". C'est assez impressionnant de s'entendre dire ça.
Je dirais que la relation D/s me paraît extrêmement saine et naïve. On fait tout pour l'autre, sans autre but que de satisfaire l'autre, sans arrière pensée.
Bref,
ces "à côté" son pratique pour une constante simulation. On oublie que les sessions sont distancées, que rien n'est physique, on se plaît à imaginer des choses, on écoute les comptes-rendus de l'autre. Comment elle a vécu ce moment, les trésors d'imagination déployés pour satisfaire aux ordres. Puis on invente d'autres trucs, toujours plus retors. Pour la mettre en difficulté, pour la pousser à s'améliorer, à dévoiler son potentiel.
Fabuleux!
3 personnes aiment ça.