Affichage d'un seul post
@Theory.
Vous êtes peut être novices tous deux et votre expérience « à distance » est originale (au moins pour moi qui ai besoin du « contact physique de l’autre »), mais c’est un réel plaisir que de vous lire.
Et vos mots, vos partages avec votre « soumise » ont une véritable puissance érotique.
Pour répondre à votre interrogation « Je lui ordonnais, pour chaque heure de la journée qui passait, de rajouter sur son corps une marque. Puis, de se rendre chez ses amis, marquée sur tout le corps. J'avoue avoir une impossibilité à comprendre pourquoi elle accepte de faire tout ça, ce qui lui plaît. Intellectuellement, je peux le raisonner,elle me l'a déjà expliqué. Mais sur le plan de l'émotion, non. », je pense que si elle fait, c’est qu’elle en éprouve le besoin, le besoin de vous prouver et de se prouver à elle même qu’elle vous appartient. Vraiment.
Cela peut vous sembler étrange, mais c’est aussi quelque chose dont j’ai besoin. Savoir que « j’appartiens » à mon Maitre, même quand nous ne sommes pas ensemble, qu’il le sait lui aussi et qu’il en est fier.
Vous avez de la chance. Alors, continuez de profiter d’elle et elle de vous.
1 personne aime(nt) ça.