Affichage d'un seul post
Théory
#23
@MN : si vous voulez partager vos expériences ou échanger plus en détails, ce serait avec plaisir. C'est un peu ce qui m'a poussé à venir partager sur ce site. Je suis curieux de connaître les expériences d'une autre personne sur ce sujet.
@FemmeFemelleEsclave : Originale peut-être mais incroyablement frustrante. Néanmoins, je trouve que pour un premier pas dans ce monde, ça ne pouvait pas être mieux me concernant.
Quand au fait d'appartenir,, oui, je le comprends intellectuellement surtout car j'ai l'autre pendant. Je trouve incroyablement excitant/agréable/fabuleux, qu'une personne fasse ça pour moi. Du coup, les deux faces d'une même pièce.
J'avais prévu de sortir un compte-rendu chaque semaine. C'était il y a deux mois, je crois.
La reprise, le travail et le chiffre d'affaire à rattraper ont fait que je n'ai pas eu trop de temps à y consacrer.
Néanmoins, j'ai envie de terminer le récit. Je vais donc changer la structure des récits et me consacrer aux nouveautés qui se sont ajoutées et ce que cela a impliqué pour nous et je m'envolerai vers d'autres horizons :D
Encore une fois, merci à tous les intervenants, silencieux et participatifs. Ce fut un plaisir.
Donc, prochain rendez-vous jeudi soir.
Soyez la première personne à aimer.