Affichage d'un seul post
Théory
#24
Nous avons continué les séances.
Néanmoins, je sentais la frustration de ne pas "transformer l'essai" en physique provoquer une certaine lassitude en moi.
Comprenez-moi bien, j'aimais ce que nous faisions. La sensation d'avoir quelqu'un prêt à faire ce qu'il faut pour vous satisfaire, qu'elle le fasse parce que ça lui fait plaisir, réellement. C'est une sensation fantastique. Sûrement le pendant Dominant de ce qu'évoquait @FemmeFemelleEsclave sur le fait de se sentir appartenir à quelqu'un.
Bref, nous en avons discuté et elle me fit part de son envie de sortir notre relation des simples sessions. Nous avions fait quelques essais au début mais je voulais quelque chose de plus élaboré. Mais avant cela nous avons fait un grand pas en avant. Un contrat!!!! Basiquement, il reprenait les règles que nous avions établi lors de nos sessions et ainsi que certaines pour clarifier les conditions de changement et le protocole de sortie de cette relation. Cependant, cela tient peut-être de mes obédiences travaillistiques (je prends un peu de liberté avec la langue française mais bon...) mais ce fût un moment important pour moi. Comme si la chose devenait réelle/officielle.
Après cela, je mis au point un carnet d'exercices dont je ne suis pas peu fier. Nous étions tombés d'accord sur la périodicité, tout les deux jours. Ce qui lui permettait de concilier cette relation avec son train-train quotidien.
Le document était simple, un classeur avec sept onglets (je mets un exemple en PJ si ça intéresse quelqu'un). Chaque onglet correspondait à un jour avec exercices. Elle recevait son carnet, lisait la page correspondante le jour adéquat, avec interdiction de lire les autres (je la sais très impatiente et détestant ne pas savoir. Une manière de la tourmenter, hihihi).
Donc, le jour consacré à ses exercices, elle ouvre l'onglet, il y est indiqué son exercice, elle choisit le moment adéquat pour l’exécuter puis, elle écrit sur le carnet le déroulement de sa journée, son humeur et les difficultés rencontrées dans la mise en pratique. L'idée, c'est de garder une trace écrite et pour elle, de formuler son ressenti.
J'ai pris grand plaisir à réfléchir à des enchaînements d'exercices, tantôt travaillant son obéissance, tantôt la mettant en "difficulté".
Pièces jointes
cahier vierge-1.png 806.36 Kb . 732 Affichages
1 personne aime(nt) ça.