Affichage d'un seul post
Théory
#25
J'ai parlé tantôt de cette marque qu'elle s'était apposée sur la cuisse.
J'ai expliqué aussi la nature de notre relation et le fait que nous avions nos vies à côté.
Il est arrivé un moment où cette marque posa problème dans ses relations amoureuses. Et même si je dois avouer que j'aurais trouvé cela très excitant de l'imaginer devoir se dépatouiller sur la signification de ce "tatouage" auprès d'un amant explorateur, le but n'était pas de la mettre dans l'inconfort face aux regards des autres sur cette relation naissante.
Nous avons donc opté pour quelque chose de plus "passe-partout". Un bracelet discret qu'elle devait garder en toute occasion à son poignet gauche. Pas aussi exotique qu'une marque dans la cuisse mais mon esprit vagabondait tout autant quand aux situations potentielles :-).
Cela devenait aussi un aspect de nos échanges. J'avais prévu toute une symbolique autour de ce bracelet. Elle devait, entre autre, le faire claquer (il est élastique) avant chaque action de son carnet d'exercice. L'idée venait de je ne sais plus quel bouquin parlant du conditionnement sensoriel. (Je précise que le mot conditionnement n'est pas absolu, hein!?). Je n'ai strictement aucune idée de ce que cela aurait donné mais j'imaginais comme un signal pour entrer dans son rôle, un peu à la manière de la cloche en début de méditation.
Soyez la première personne à aimer.